Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

sens développé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jimmixie
  • Date de début Date de début

Jimmixie

Matrice Périnatale
Inscrit
29/1/13
bonjours voila, je suis nouveau dans la découverte des prod lors de mes trips j'ai une hyper sensibilité de l’ouïe
comment se fais t'il que certain prod nous octroie un surplus sensoriel? j'aimerais en discuter

Tu as posté dans la partie anglophone mon loulou. Si tu parles français c'est dans la partie francophone. J'ai déplacé le sujet (et corrigé la faute dans le titre).
Je pense que ce que tu ressens comme une amélioration de l'ouïe, c'est simplement que sous psychés tu es plus perceptif au sens large. La concentration est inférieure, ton cerveau ne filtre pas toutes les informations et tu perçois tout. C'est difficile à gérer mais ça peut aussi donner l'impression d'avoir des super pouvoirs. En vérité tu pourrais entendre de la même façon naturellement avec de l'entrainement je pense.

ha merci c''est sympa quand je suis sous spyché les bruits et voix humaine a tonalité normal me martèle le crâne c'est désagréable et j'ai aussi comme l’impression qu'il y a toujours une enceinte qui grésille
par contre quand je met un casque de musique ça me pose

Retour