Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Semaine défonce et tolérance (particulierement sur les champis)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StuPeter
  • Date de début Date de début

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1/4/13
XX

Pour la MD tu dois le savoir, mais c'est conseillé de laisser masse de temps entre chaque prise (pour pas vider ton stock de sérotonine).
Dans l'idéal, on parle souvent de 4 à 6 semaines.

si je devais donner un ordre de facilité à la tolérance (qualité, durée des effets, mais aussi dose), ça serait ; MD, Champottes, K, LSD.
Ensuite si j'avais à ma disposition tous ces prods, je les taperai comme ça : MD pour la grosse soiree (si vous êtes beaucoup dans la maison, l'acide c'est pas le bon plan), repos de 1 jour, acide, (c'est mieux en extérieur selon moi) champis (tant que t'es avec des bonnes personnes), et puis la K je suis vraiment pas amateur, donc je peux pas dire.
après je vous conseil vivement de bien manger entre chaque prise, de bien vous reposer, et d'attendre un peu.
Car si lorsqu'on est fatigué, on a plus facilement tendance à moins apprécier...

voilà mes petites recommandations !

Si ta tolérance est nulle en matière de prod, et que tu fais plusieurs soirées avec n'importe lequel de tes 4 prods pendant la semaine, tu peux être sur à 80% que ton trip du samedi ça va être le bad de ton Apogée arf !

Et même si tu t'en tires bien toi, ya forcément un de tes potes qui va badder parce qu'il en pourra plus tout simplement.

M'enfin là tu rêves de ouf arf, attends de t'être pris une perche aux champis ou au LSD, et tu verras par toi même que t'auras pas envie de quitter la réalité le lendemain soir...

Aussi attends d'avoir une tolérance avant d'enchainer les soirées ! sauf si t'es prêt à encaisser, mais ça ya que toi qui sait !

Sinon ba je te déconseille un psyché pour ton trip d'Apogée, commence plutôt par ça et finit toi à la MD, au moins si tu bads ça sera physiquement parce que fatigué et non mentalement..

Merci Gorkha !
Laura aussi, c'est ce que j'attendais comme réponse :grin:, au fur a mesure de l'organisation et de mes reflexions c'était de plus en plus l'évidence que ça tiendrait pas pour la semaine, va falloir espacer et etre patient :tear: psk le probleme etait aussi la dispo de mes potes.

Tu peux t'arranger pour faire un trip le mardi ou le mercredi, et comme ça tu seras clean pour le samedi !

L'important c'est d'être reposé...sauf si tu comptes partir dans un délire mystico-psychonautik ou la faim et la fatigue accélèreront le processus de dissociation de ton ego...(arf)!

Ça va s'arranger :nod: jposterai surement un TR si je reste pas kéblo :smoke:
Ouais chui en plein dans le délire psychosadomasochiste avec mes potes !
Ben en tout cas merci pour vos réponses !

J'pense quand même que les PDL c'est comme toutes les bonnes choses, ça s’apprécie avec 'modération', j'trouve le concept bizarre de vouloir se torcher la gueule avec autant de prods différentes. Mais chacun sa conception des psychédéliques, à chacun son usage, mais j'pense quand même que ce genre de comportement tend à discréditer les PDL et ses utilisateurs en général :unibrow:

Sans être moralisateur pour autant hein, juste une réflexion comme ça parce qu'il est tard et que je m'emmerde ... !

Yo ! Jcomprends parfaitement ton point de vue, jdis defonce psk on a bcp (voir trop) de prods et mes potes et moi savons tout de meme rester raisonnable, jveux dire par la que yora surement pas de combos, et on va se gerer le mieux possible pour garder la patate, il restera surement du tosma a la fin, mais jpense qu'on va surtout se contenir et se pencher sur la weed avant la/les vraies soirées.
Bonne nuit ! :weed:

Je n'doute pas que vous soyez raisonnables, quoi qu'il en soit, s'il vous reste trop de matos j'suis pas loin !

En tout cas évite champi/lsd les jours suivant la MD.
C'est un coup à faire un bad trip à cause du bad mood post-md

Retour