Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Semaine défonce et tolérance (particulierement sur les champis)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StuPeter
  • Date de début Date de début

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1/4/13
XX

Pour la MD tu dois le savoir, mais c'est conseillé de laisser masse de temps entre chaque prise (pour pas vider ton stock de sérotonine).
Dans l'idéal, on parle souvent de 4 à 6 semaines.

si je devais donner un ordre de facilité à la tolérance (qualité, durée des effets, mais aussi dose), ça serait ; MD, Champottes, K, LSD.
Ensuite si j'avais à ma disposition tous ces prods, je les taperai comme ça : MD pour la grosse soiree (si vous êtes beaucoup dans la maison, l'acide c'est pas le bon plan), repos de 1 jour, acide, (c'est mieux en extérieur selon moi) champis (tant que t'es avec des bonnes personnes), et puis la K je suis vraiment pas amateur, donc je peux pas dire.
après je vous conseil vivement de bien manger entre chaque prise, de bien vous reposer, et d'attendre un peu.
Car si lorsqu'on est fatigué, on a plus facilement tendance à moins apprécier...

voilà mes petites recommandations !

Si ta tolérance est nulle en matière de prod, et que tu fais plusieurs soirées avec n'importe lequel de tes 4 prods pendant la semaine, tu peux être sur à 80% que ton trip du samedi ça va être le bad de ton Apogée arf !

Et même si tu t'en tires bien toi, ya forcément un de tes potes qui va badder parce qu'il en pourra plus tout simplement.

M'enfin là tu rêves de ouf arf, attends de t'être pris une perche aux champis ou au LSD, et tu verras par toi même que t'auras pas envie de quitter la réalité le lendemain soir...

Aussi attends d'avoir une tolérance avant d'enchainer les soirées ! sauf si t'es prêt à encaisser, mais ça ya que toi qui sait !