Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sedatif PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dexhazee
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26/3/10
Salut salut, j'me demandais juste combien en prendre pour dormir meme sans être fatiguer, parce que j'ai pris un mauvais rythme là je dors la journée ça me fait chier :lol:
62 kg (yes j'ai repris du poids)

C'est de l'homéopathie donc ça m'étonnerais que ça ai un effet somnifère, sinon penche toi vers la phytothérapie ou alors quand arrive la journée et que t'es fatigué(e) bah tu dors pas et comme ça tu sera fatigué le soir.

J'hésite à lock là mais j'y connais rien mais je trouve que ça craint.

On m'a donné ça + un truc d'huile essentielle (une goutte sur le cachet) pour mieux dormir.

doctorissimo serait plus approprié comme forum pour cette question pour dire ca gentiment

Je te souhaite Bonne Chance pour trouver le sommeil avec des sedatif PC !

En même temps si ça te fait dormir t'as d'la chance et j'aimerais être à ta place (si je dors pas avec 60mg de diazepam je pense que la boite entière de sedatif PC ne me fera pas dormir).

Bonne chance !

Bah perso j'aurais essayer de pas lui casser son effet placebo.

M'enfin, ca peut marcher :wink:

Si non, avant d'en venir au machin vilain vinisant par "am" ya d'autre possibilité qu'un sed pc.

Quelque recherche google,et même sur le forum...tu trouveras :)

Du GABBA avec un groupement phenyl pour qu'il passe mieux la barrière Hematoencephalique, mais c'est pas un conseil !
Nootropique en + il me semble, mais ça détend bien et c'est moins dansgereux que les benzos (avec gros risque d'accoutumance quand même).

En fait c'était juste pour ce soir, j'vais me forcer à dormir et si j'y arrives vraiment pas j'irais courir un peu ^^

un peu de melatonine ^^

En + la melatonine stimule les rêves,j'ai toujours fait des rêves de malade avec la mélatonine, mais par contre ça ne m'a jamais aidé à trouver le sommeil comme un hypnotique peut le faire (d'ailleurs la melatonine serait efficace sur le décalage horaire, le décalage du rythme de sommeil, mais pas vraiment sur l'insomnie).

J'hésite à lock là mais j'y connais rien mais je trouve que ça craint.

+1

De plus cela n'a rien à faire dans cette section,...salon peut être ? et encore.
Tu choisis de prendre un médicament, ben, tu suis la notice, point barre.

SInon tu les écrases et tu les fixes. Sur la tête de ** **** ça marche je te promets.

Nan mais sérieux 2secondes... Sinon fume du tilleul :mrgreen:

Le sedatif PC pour dormir...euh ba non

J'en prenais en masse quand j'étais petit pour lutter contre mes tics, ba ça n'a rien d'un somnifère, c'est pour les enfants ce truc en fait...

il est pas là TaAke ? faudrait qu'il lock le topic, tout à été dit !

Un petit HS avant le lock, besorah veut les fixer, bonne idée comparée à THE connerie de jeunesse : écrasé des actifed (pseudoephedrine/paracetamol) puis fumé sur de l'alu avec un pote ! :oops: :roll: :arrow:

Psychosomatique?? Mon pote et moi on sentait des effets euphoriques et un effet mal de tête aussi !

Bref les médicaments quoi...mais sédatif PC c'est de l'homéopathie en + !

"Moi je sucre mon café avec des sedatif PC"

dexhazee a dit:
En fait c'était juste pour ce soir, j'vais me forcer à dormir et si j'y arrives vraiment pas j'irais courir un peu ^^

Bien ! :wink:

Un bon bain chaud ou une boisson chaude (chocolat,tisane,thé,ect...) et je pense que tu passeras une bonne nuit.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Oui, on a tous plus ou moins une (connerire) à nos actifs :D

Bon après je me moquais, faites pas les bébêtes amis visiteurs du Forum, ne me lisez pas "à la lettre" :twisted:

Pareil, taAke absent apparement, je me permet de lock en lui envoyant un PM.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour