Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Second life!!

Mon dieu le comble de la honte ...

mais capitule pas comme ça mec.
T'as raison, ton idée est bidon mais défend la quand même. Trouve des arguments je sais pas moi

Clair, écoute pas le vilain Sebastian, c'est un gros pessimiste, j'suis sûr que t'as une pétée d'arguments convaincants !

un endroits ou on pourrait se retrouvé faire plus connaissance ou alors simplement un tchat ce serait pas mal! mais des arguments j en ai pas pour l instant!

Au temps se rencontrer dans la vrai vie. Nan parce que second life... enfin vous me comprenez !

tu crois que tu es dans la vraie vie!mais tu te trompe tu es dans la matrice!ce n est que la matrice qui controle tes faits et gestes!elles controle tout meme notre pensée!ta vie est definie a l avance!

:goodman:

remarque le seul truc drole ça serait la déguaine des gens et la déco, ca pourrait faire peur aux youpis kékés!! môhahaha

c'est vrai que c'est déjà assez psychédélique comme ça, ça pique les yeux et tourner la tête en 5 mins!

On n'a qu'à se donner date et heure de rendez-vous sur second-life. Ensuite on va faire peur aux gens. Ensuite on fait tous une fête de une semaine dans mon 20m² avec du LSD et de la MD.

grand-schtroumpf t'es un geek ou quoi ?

27808235951jean-mi-anima.jpg

............................../\
..............................||
huhuhu ...

Retour