Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sécher du speed "frais" et le conserver sec sans frigo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dehn
  • Date de début Date de début

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20/3/10
Messages
997
Salut,

La sagesse populaire prétend que la meilleure manière de conserver du speed "frais" (pâteux) c'est de le mettre au frigo dans un sachet hermétique. Mais je pense que si les gens le gardent au frigo c'est en fait surtout pour qu'il reste pâteux/humide (à cause de la condensation dans le frigo) et donc ne perde pas en poids. Moi je m'en fous qu'il sèche, c'est la molécule d'amphétamine qui m'intéresse pas les solvants.

Donc j'aimerais sécher mon speed "frais" et le conserver ainsi (sec) en dehors du frigo. Meilleure méthode pour faire ça ?

Je suppose que sécher avec un truc chaud (comme un sèche-cheveux) est déconseillé et qu'il vaut mieux attendre que ça sèche tout seul. Mais je suppose aussi qu'il faut pas le garder à l'air libre trop longtemps (oxydation, tout ça). Comment je fais ? J'essaye de sécher dans un milieu hermétique ? Ensuite conservation sous vide à l'abri de la lumière et de la chaleur ?

Je suis aussi ouvert aux conseils pour "purifier" le speed. Par exemple une recette pour le redissoudre dans un solvant et refaire une extraction (éliminant si possible toute substance indésirable). Bref, quitte à consommer trop de speed, autant consommer uniquement le produit actif et pas toutes les merdes qui accompagnent la molécule d'amphétamine.

Tiens, petite info en passant, voici ce que contiennent exactement les pilules d'Adderall (amphétamine pharmaceutique) :

Medication Guide Adderall XR a dit:
25% amphetamine aspartate monohydrate
25% amphetamine sulfate
25% dextroamphetamine saccharate
25% dextroamphetamine sulfate

Ça semble indiquer que la réponse à la question "Sous quelle forme l'amphétamine se conserve-t-elle le mieux ?" n'est en fait pas si simple que ça...

Je crois que le speed disponible dans ma région (Belgique / Pays-Bas) est généralement un mélange racémique de sulfates d'amphétamines.

Autre vieux topic dédié à ce sujet : http://www.psychonaut.com/stimulants/50025-conservation-amphetamine.html
 
Pour la purif demande au pokemon bxlois, il l'a déja fait.

Sinon j'aurais tendance a dire fais le secher puis conserve le quand meme au frigo, meme si moi je le gardais humide.
 
Perso je te conseille plutôt de le garder en pâte milieu frais si possible mais niveau temperature c'est les changements brusque qui l'altère le plus. Du coup surtout pas de sèche-cheveux ! ;)

De mon experience, quand j'ai du speed sec qui a un ou deux jours je trouve qu'il perds enormément en puissance.
Perso je garde tout au frais et je me sors ce que j'compte taper dans les heures qui suivent quitte a en remettre a sécher souvent.

Aussi il me semble que la lumière déteriore aussi la qualité mais j'suis pas sur à 100% sur ce point la ;)
 
Moi aussi d'expérience le "vieux speed tout sec" a perdu de son effet.

Mais bon en général je l'ai conservé n'importe comment, genre bout de plastique dans ma poche...

Peut-être qu'un séchage rapide (mais sans rien chauffer) dans un environnement pauvre en oxygène (boite hermétique avec gel de silice ?) pour ensuite stocker la poudre correctement (pas d'air, pas de lumière, pas d'humidité, température constante, je pourrais même emballer sous vide en fait) ne mènerait pas à une perte des effets ?

C'est un stockage sur le "moyen/long" terme (du genre 1 mois) que j'ai en tête.
 
Etes-vous sûrs que la perte de puissance au bout de quelques jours n'est pas due à votre tolérance ?

Perso je le fais sécher en l'étalant à l'air libre, je mets la poudre dans un papier que je mets dans un sachet en plastique et je conserve le tout dans un tiroir à température ambiante, si ce n'est dans ma poche, et j'ai jamais été déçu des effets.
 
Perso j'ai toujours mis mon speed dans le congélateur et j'ai jamais remarqué de perte de puissance, même avec le choc de température, meme apres des semaines, peu importe les quantitées.
Et d'autres part vous semblez penser que tous les speeds contiennent du sulfate d'amphétamine. J'y connais que dalle en chimie, mais vous etes sur que c'est systématique? y'a pas d'autres formes possible que le sulfate?
Y'a pas si longtemps que ça j'ai croisé un ami en teuf qui m'a fait gouter un speed ( pas très très bon, et avec une odeur absolument abominable, mais les effets du speed etaient la) il s'est ramené chez moi avec un gramme, et quand j'ai voulu le laver a l'acétone, pas la moindre trace de cristal, tout le produit s'est dissout dans l'acétone.

Donc soit c'était pas du speed ( bon en tant que speed freak je l'aurai remarqué je pense, mais c'est pas a exclure) soit ça en était mais pas sous cette forme, a mon avis. C'est possible ça? et si c'est le cas, ça remet en question les règles de conservations? Ce qui pourrait expliquer que certains remarquent des pertes de puissance a sec, et d'autres non
 
Retour
Haut