Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

sechage rapide bon ou pas bon pk?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psycotek
  • Date de début Date de début

psycotek

Neurotransmetteur
Inscrit
31/1/13
bonjour
jai acheter mon deuxieme kit de culture et voila mon premier flush pres a la recolte
ma copine voulant en mager dans deux jours elle me demande de les faire sechet en expresse est ce possible ? cela influe til sur les effet de la psylocibine ou non?

Salut Psycotek,
Pourquoi ne pas manger ces petites bêtes humides? Sinon pour le séchage en 48h je te conseillerai cette méthode (que je n'ai jamais testé):

Si tu as une tour d'ordinateur avec ventilo, prends une boite, fais un trou dedans puis couvres ensuite le ventilateur de la tour pc et fais en sorte que l'air ne sorte que par un seul endroit. Tu mets tes champis dans cette boîte ainsi l'air chaud du ventilateur les faire sécher (attention que la température du ventilo ne soit pas trop élevée sinon tu risques de détruire la psyloci(bi)ne ).

Good luck!

KétaMane a dit:
Salut Psycotek,
Pourquoi ne pas manger ces petites bêtes humides? Sinon pour le séchage en 48h je te conseillerai cette méthode (que je n'ai jamais testé):

Si tu as une tour d'ordinateur avec ventilo, prends une boite, fais un trou dedans puis couvres ensuite le ventilateur de la tour pc et fais en sorte que l'air ne sorte que par un seul endroit. Tu mets tes champis dans cette boîte ainsi l'air chaud du ventilateur les faire sécher (attention que la température du ventilo ne soit pas trop élevée sinon tu risques de détruire la psyloci(bi)ne ).

Good luck!

la psylocibine est quand meme active malgres le champie humide ? les effets sont il les meme que sec ?
merci pour ta methode. elle est en cour d'essai

salut oui oui ils psychoactif des leur naissance , alors la y a debat certain trouve les sec plus fort et vice et versa moi je trouve pas de grande difference mise a part que quand ils sont humides il faut en manger dix fois plus lol ;)

Retour