Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Séchage de truffe complètement raté.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jycs
  • Date de début Date de début

Jycs

Neurotransmetteur
Inscrit
25/4/13
Bonjour,

J'ai mal séché un de mes flushs (pas aéré) et le tout a moisi, est devenu écœurant (ça ressemble beaucoup aux truffes qui s'achètent directement dans les shops), j'ai même vu un petit vers se balader...
http://img4.hostingpics.net/pics/85400220130606112039.jpg

ça se récupère un truc comme ça ? Lavage, re séchage..?

O_O

--> Poubelle mec.

Oh putain hahahahaha
Tu t'y ai pris comment exactement pour les sécher ? O.o

whaaaaa dégueu....

En plus c'est des champis ça non? Pas des truffes

Ouais ça ressemble plus a des Cubensis que des truffes...

Claire que ce ne sont pas des truffes ^^

On dirait qu'il y a eu une oxydation de l’extrême, je ne sais pas si les autres sont de mon avis?
Et donc à quoi pourrais être du ce résultat?

En tout cas ca reste très artistique, imprime le en grand ^^

edit:

Quand tu dis "J'ai mal séché un de mes flushs (pas aéré)", tu veux dire que tu les à enfermer dans quelque chose d’hermétique?
Du coup la moisissure a du apparaitre de cette façon, ca confirme qu'il faut bien les laisser à l'air libre :P

C'est bizarre, on dirait que les chapeaux sont huileux ^^

En tout cas ca reste très artistique, imprime le en grand ^^

J'avais vu une expo a Paris d'une artiste ( dont j'ai oublié le nom ) qui avait sur une de ses sculpture, placé un pochon de cubensis ( selon se qui avait écrit ).

Le congélo pinaise^^
C'est la meilleur méthode(a moins d'être chez papa-maman)

hasshass a dit:
Je vous assure qu'elles sont parfaites pour être apprécié

faut les grattez à la surface , les truffes restent de toute manière de la moisissure mais quand même , là je trouve que c'est bleu mais en grattant comme je dis ça évite le mal de bide renforcé ( vu que certains ont mal lors des prises à la base déjà ) .

Sinon yoshi tiens ^^ , je sais plus si ce sont des Atlantis ou des philosophales mais vois que certaines des miennes sont un peu bleuis mais c'est sec de chez sec , et pourtant trois plombes que je dis que je laisse sécher tout ça au dessus de l'armoire sans mettre de boite fermée comme beaucoup font .
une grille simple et voilou

comme disent les autres poubelles tes mush

yep ptit gouts de noisette/amande amère
mais pas dégueux , je pige pas comment certains disent que c'est infect :toimonster:

Retour