Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Se souvenir d'un trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choupinou
  • Date de début Date de début

Choupinou

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/6/11
C'est un problème assez chiant que je retrouve souvent : quand je suis sous effet, il m'arrive de penser à des trucs, d'avoir des idées, mais très souvent, que je retourne à la réalité, je ne m'en souviens plus (bon, certes, ca ne m'arrive que quand je décide de bien charger la dose, et c'est pas tout les jours, mais c'est chiant quand même).

Vous avez des trucs et astuces pour réussir à vous souvenir de ce qui vous passe par la tête pendant un trip ? Je pense m'acheter un dictaphone, mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'en servir le moment venu ^^

(P.S : je ne parle pas d'amnésie ni même de gros trous noirs, mais plutôt d'idées trop volatiles pour que j'ai le temps de bien les ancrer dans ma mémoire. Je précise histoire de ne pas passer pour un abruti qui charge ses doses comme un boeuf )

Jpense que c'est normal, les pensées vont tellement vite... Se souvenir d'un truc alors qu'il est déjà chassé par une autre diée.. pas évident effectivement. Parfois j'écris, mais bon, c'est souvent soit illisible, soit des phrases incomplètes.. Le lendemain généralement y'a quand même quelques pensées qui ressortent, souvenirs. Mais non, désolé, par vraiment d'idées en fait. Dictaphone pourquoi pas, faut juste réussir à mettre des mots sur des pensées qui fusent. Franchement pas évident je trouve.

Je prends toujours un bout de papier avec moi quand je pars pour un trip pas uniquement récréatif, genre champotes, beuh introspective ou récemment LSD, par contre avec de la MD ou dans une soirée fumette avec des potes osef complet. Mais il faut prendre garde à ne pas trop y être rivé à la prise de notes, j'ai fini par m'en rendre compte, sinon tu gâches un peu l'instant présent. Après c'est comme le dit Ubik, tu ne pourras pas éviter d'oublier certains détails (mentaux comme sensoriels) pour la simple et bonne raison que ça fuse beaucoup trop vite, et que c'est justement cette explosion provoquées par les psychotropes qui est grave kiffante.

Pendant le trip tu t'enfonce un énorme concombre dans l'cul, tu va voir tu va t'en souvenir :D

Toi c'est pour tripper que tu t'enfonces des choses dans l'anus :twisted: .

Pas que dans le mien 8)

Retour