Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

scopolamine issue du burundanga : "le souffle du diable"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le-Père-Chè
  • Date de début Date de début

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/5/12
Messages
2 053
Très intéressant :


Un reportage de Vice qui s'est intéressé à la drogue scopolamine issue du burundanga, qui se trouve en Colombie. C'est le reporter Ryan Duffy de chez VBS.tv qui s'est chargé d'en savoir plus sur cette substance, qui est une sorte de drogue du violeur puissance un million. Cette drogue est plutôt méconnue en Europe mais elle fait de nombreuses victimes en Colombie et est grandement crainte par la population locale car il suffit de la sentir pour être drogué.Rencontre avec des victimes qui témoignent de leur mésaventure, rencontre avec un dealer ultra-défoncé qui servira de guide au journaliste, rencontre avec la drogue la plus dangereuse au monde qui tue en 5 minutes, rencontre avec celle qu'on appelle vulgairement le Souffle du Diable !



Le Souffle du Diable
 
La scopolamine c'est l'un des deux principes actifs de la datura (pour situer la chose :drool:), et Vice arrive quand même à trouver un dealer de ça ? Sérieux ya des gens qui dealent ce genre de truc ? Mais les consommateurs sont vraiment frappé hein... Déja parce que ça pousse absolument partout (donc pas besoin de dealeur...), et ensuite parce que si tu te casse le cul à trouver un dealer de scopolamine tu peux donc trouver un dealer d'hallucinogène plus "safe" et bien mieux...
 
J'ai regardé le début du docu, et puis vu que je n'aime vraiment pas vice j'ai abandonné. Ils font tout un background pour au final une plante qu'on peut trouver dans notre jardin, ou au moins à jardiland. Ils se prennent vraiment pour des oufs sauf qu'à la fin il se fait dans le froc.
 
J'ai regardé ce docu aussi hier soir :shock:

Sinon @voidmercenary ==> Regarde les reportages d'hamilton pharmacopeia, lui il ne se fait pas dans son froc ^^ et c'est toujours interressant :)
 
C'est pas nouveaux...en amerique du sud (m'souviens plus du pays en question) certains offraient des baignés aux extraits de "datura" dans les trains pour les dépouiller...
 
Retour
Haut