Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

savlia chique, dosage et durée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gnol
  • Date de début Date de début

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15/12/04
Messages
76
Vous me conseillez cmb de grammes sec a macher, pendant cmb de temps pour partir avec la salvia quand on la bouffe (ca serait cool de me faire part de vos experience avec ce mode de consommation)
merci de vos infos.
 
Mieux vaut fumer direct à mon avis!! Je suppose que si tu as décidé de mâcher c'est que tu as des feuilles séchées...

J'ai tenté pour ma première prise la technique du quid que tu peux trouver sur divinesalvia
Ben déjà c'était carrément écoeurant... J'ai faillit vomir 2 ou 3 fois après avoir avalé un peu de salive par mégarde.
Ensuite c'est super chaud de tout garder en bouche tout en mâchant sans avaler pendant une demi heure! T'as les joues toutes gonflées de jus tu sais plus trop si tu dois en garder, cracher ou avaler.
Tu as des mini bouts de feuilles partout entre les dents, collés aux gencives, sous la langue, derrières les lèvres...
Tout ça pour au final avoir un léger blocage sur l'armoire en face de mon canapé (comme avec un joint) mais qui a duré même pas 5 min!

La deuxième fois je l'ai pris en bang... juste une latte que j'ai tenu pendant 30s... puis j'expire la fumée et là j'ai l'impression que je ne m'arrête plus d'expulser de l'air... Mon expiration semble durer durer durer et (j'étais allongé les yeux ouvert), c'était comme si mon esprit était en léger décalage avec mon corps... Vraiment bizarre!

Ma troisième prise également un bong je prends 3 latte en gardant la 3ème. J'avais un CD de mantras indiens en fond sonore. les yeux fermé cette fois... Je me suis senti partir... Et puis plus rien je me réveille d'un coup en sursaut regarde si tout est toujours comme avant en me demandant depuis combien de temps je suis comme ça... ça faisait même pas 2 min! J'ai eu l'impression de m'absenter vachement plus longtemps mais je ne me rappelle de rien...

Je tiens à préciser que ces expériences sont juste avec des feuilles séchées... J'ai acheté du x5 mais je vais encore essayer plusieurs fois juste les feuilles... Je crois que je réagis plutôt facilement à la salvia... Mais mâchée (2 à 4g de feuilles sèches... moi j'en ai pris 3g et je peux te dire que ça fait une boule énorme) franchement oublie... tu vas perdre ton temps et gâcher des feuilles!

Mais bon à toi de voir !
 
bon, résumons.
hier, j'ai essayé de fumer ca, mais 1,5 gr c'ets immense, ca fait une fumée pas possible, je tousse, c'ets horrible. a part une ivresse, rien du tout. J'en ai bouffé apres, 2 gr, j'ia maché ca, pendant une demi heure environ, je lisais pour fair epasser le temps, je trouve que les effets commecnent a aparaitre, j'arrive plus a suivre ma lecture, je termine d'avaler les feuilles (pas si mauvais que ca, attentuion al'aeroflagie et aux maux de ventre apres) j'en rebouffe 2 gr, et je me pose avec un ami qui venanit lui aussi d'en prendre mais qui au bout de 10 minutes avait recracher. je ferme les yeux, la musique (the who) change, j'entend la basse au fond d'un mur, je suis persuadé qu'un pote tape sur le mur mais il fait rien du tout. les yeux ouverts, je me rend compte que mon tube de lysopaine fait de la musique, style musique de portable, je le sort de ma poche (le bruit augmente) et je lui fou une torgnole pour qu'il se calme. apres, c'ets la bouteille d'ice tea qu se met a jouer de la trompette, j'ai pas aprecier qu'elle fasse du boucan sur the who, donc, a son tour, je la bastonne, sauf que j'ai du la planqué pour qu'elle arrete de faire du bruit. apres ca etait au tour de la boite d'allouffe de chanter (genre coeur de femmes). sinon, viseullement, aps grand chose, ya un chat imaginaire qui a planté sa tet sur le velux deux secnde et j'ai tapé une fourmi inexistante. je croyais que mes jambes bougeaient mais c'etait léger comme impression. apres, je suis rentré chez moi, j'entendais des bruits d'autoradio et de grenouille partout, j'ai vu un mec qui s'est tapé un 100 metres facon karl lewis dans la rue et il a disparu d'un coup dans les poubelles.
ca aduré facilement 2 heures ce petit trip, ca me redonne envie d eboufefr de la mache.
j'ai vraiment cru que j'allais terminer schizo...
 
etonant !
J'ai l'habitude de la salvia fumée mais le trip par ingestion a l'air assez different.
J'essaierai pour voir.
La combinaison des deux (oral + fumée) doit donner des resultats impressionant (trip long et puissant)
 
Je sais pas si la combinaison est un facteur mais pour bouffer 4 gr, faut être giga motivé. (j'ai pris ca en deux fois, sinon, c'etait deguellis assuré)
 
et sinon, mon pote aui a recraché au bout de 10 minutes etait fin mort, il a vu une pantere et un arc en ciel au milieu de la piece (et puis distorsions musicale et reve spé quand on ferme les yeux)et il essayé de faire voler une bédé d'asterix (il planait donc il voulait faire pareille aev cla bédé, le con!)

il a prit que deux grammes.
 
vraiment surprenant le coup de la panthere et de l'arc en ciel juste avec 2g de feuilles machées...

Peut être que ça dépend aussi de la plante... Certaines sont plus chargées en Salvinorine que d'autres! Mais effectivement la combinaison est à essayer!

Sinon pour éviter d'avoir pleins de petits bouts de feuilles dans la bouche, je me suis dit que je pourrais essayer de mettre les feuilles dans une compresse stérilisé (ou un bout de tissu) fermée avec un petit bout de fil! Comme ça le jus passe mais pas les ptits bouts de feuilles!

A voir... Je vous tiens au courant...
 
et yaurait pas moyen de cacher un peu le gout ?? en y foutant du miel ou je-sais-pas-quoi ?
 
Ouais du miel ça le fait.. C'est ce que j'avais fait pour ma premiere prise (C'était conseillé dans le site sur la salvia!)
Et ça cache le goût pendant au moins les 5 premieres minutes :lolwsign:
 
Retour
Haut