bon, résumons.
hier, j'ai essayé de fumer ca, mais 1,5 gr c'ets immense, ca fait une fumée pas possible, je tousse, c'ets horrible. a part une ivresse, rien du tout. J'en ai bouffé apres, 2 gr, j'ia maché ca, pendant une demi heure environ, je lisais pour fair epasser le temps, je trouve que les effets commecnent a aparaitre, j'arrive plus a suivre ma lecture, je termine d'avaler les feuilles (pas si mauvais que ca, attentuion al'aeroflagie et aux maux de ventre apres) j'en rebouffe 2 gr, et je me pose avec un ami qui venanit lui aussi d'en prendre mais qui au bout de 10 minutes avait recracher. je ferme les yeux, la musique (the who) change, j'entend la basse au fond d'un mur, je suis persuadé qu'un pote tape sur le mur mais il fait rien du tout. les yeux ouverts, je me rend compte que mon tube de lysopaine fait de la musique, style musique de portable, je le sort de ma poche (le bruit augmente) et je lui fou une torgnole pour qu'il se calme. apres, c'ets la bouteille d'ice tea qu se met a jouer de la trompette, j'ai pas aprecier qu'elle fasse du boucan sur the who, donc, a son tour, je la bastonne, sauf que j'ai du la planqué pour qu'elle arrete de faire du bruit. apres ca etait au tour de la boite d'allouffe de chanter (genre coeur de femmes). sinon, viseullement, aps grand chose, ya un chat imaginaire qui a planté sa tet sur le velux deux secnde et j'ai tapé une fourmi inexistante. je croyais que mes jambes bougeaient mais c'etait léger comme impression. apres, je suis rentré chez moi, j'entendais des bruits d'autoradio et de grenouille partout, j'ai vu un mec qui s'est tapé un 100 metres facon karl lewis dans la rue et il a disparu d'un coup dans les poubelles.
ca aduré facilement 2 heures ce petit trip, ca me redonne envie d eboufefr de la mache.
j'ai vraiment cru que j'allais terminer schizo...