Moi perso, la première fois jai fumé de la salvia , je suis partie dans le temps de le dire, comme un evanouissement, en faisant un rêve tellement péter , de la musique un auto avec des amis dedans qui m invite a monter a bord, mais je n arrive pas a embarquer dans l auto et je crie a mes amis a tue tête '' recule le char'' j peux pas monté... pis paf .. j ouvre les yeux, je suis debout dans mon salon en train de gueuler recule le char en entrent dans le mur comme un con..hahahha mdr
les voisins devais ben se demander cé quoi ce débile qui gueule de même!! Ensuite j'ai essayer les yeux ouvert devant la tv!! Et ben l animateur a tv me parlais , je voyais la vie comme un gros livre que chaque pages un une vie parallèle, et toujours l'animateur qui semble se foutre de ma gueule parce que je pige pas..et la foule qui rigole..
Des mois plus tard , je refais le trip... et toujours dans le même mood, on me joue un tour , comme si la vie ici étais un rêve que je faisais dans une autre vie parallèle, et que je touchais presque le secret de la vie...qu'en fait , j’hallucine tout ma vie
comme un rêve pis que quand je vais mourir je vais me réveiller du rêve ici bas . Et d'apres mes vision.. c'étais la fiesta d’où je rêve, j’entends de la musique des rire de la bonne humeur et moi je suis au bar endormis la tête au creux de mes bras rêvant ma vie ici..
Une fois j'ai vue ca encore ben plus trash.. j'etais dans le vide galaxique et yavais mon corp qui flottais immense et plus j'approchais plus j'avais une vue microscopique de ma structure, qui etais fait de milliards de milliard de bulle ou ya un monde qui vie a l'échelle de ce monde ci.. et que chaque bulle est une vie parallèle et tout ca ce graduant des pieds a la tete comme une évolution, ou l énergie de chaque chakras, et je voyais que j etais au niveau de mon avant bras mdr.. tk quand me suis réveiller de ce trips la.. j avais la réponse de ma vie.. pis la mort me fais pas peur du tout..Mais essayer ca devant la télé les yeux ouvert..cé ca-po-té!! :O)