Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia X5 : Réveil d'une peur de mon enfance ! Course-poursuite avec une entité !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luerk
  • Date de début Date de début

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16/7/11
Bonjour à tous, je vais vous raconter mon premier trip avec de l'extrait de Salvia...

Il était environ 17 heures quand je suis rentré chez moi...J'avais été voir une amie dans l'après-midi qui m'avait ramené un petit cadeau d'Amsterdam : 5 grammes de feuilles de Salvia et un gramme d'extrait X5. Je m'empresse donc de tester ça, depuis le temps que je voulais tester...

Je vais donc sur ma terrasse, je mets environ 250mg d'extrait dans une petite pipe en métal et je prépare mon briquet tempête...

1...2....3....GO !!!

Je tire, je tire le plus que je peux !!! J'aspire la bouffée ! Je garde la fumée au moins 20 secondes, bordel ça a vraiment un gout dégueulasse !
Je recrache la fumée, puis je finis la pipe et me lève pour aller la vider dans les plantes et là je me sens déjà vraiment perché (puis j'ai ces petits picotements que la salvia procure ainsi que le bruit bizzare qu'elle fait dans mon cerveau).

Gros moment de bug, je regarde dans le jardin des voisins et je vois comme dans un jeu de PS3 (j'avais déjà eu des visuels de ce type avec une grosse dose de feuilles il y a un moment...).

Ensuite je vois comme un serpent sur la droite de ma vision, un serpent qui nage vers le bas... Puis j'ai également l'impression de voir à 360 degrès, et de voir mon chat sortir de ma maison (qui est derrière moi) et changer de forme, devenir une sorte de castor en train de fondre.

Donc pour l'instant c'est du gros mindfuck mais attendez de voir la SUITE !!!

Là ça deviens sérieux ! Je regarde dans ma main, vois ma pipe et me rappelle que je m'étais levé pour la vider à la base, donc je la vide mais tout d'un coup, je me sens vraiment bizzare...
Je regarde vers ma maison, puis je vois la porte qui donne vers la terrasse ouverte, alors je commence à partir en grosse crise de paranoïa et à me dire que quelqu'un, où plutôt quelque chose, je dirais même une entité, va rentrer dans ma maison et me voler ma vie, ma famille, mes amis, tout !!! Et je serais alors condamné à errer seul !

Je cours donc dans ma maison comme un dératé, je peux même percevoir la présence de cette entité... Je rentre, je ferme la porte mais j'ai toujours l'impression qu'elle me suit et qu'elle veut m'attraper, alors je cours vers ma chambre pour ranger ma pipe en me disant que si je cache ce qui l'a appelé elle s'en ira peut-être.

Arrivé dans les escaliers pour aller à ma chambre, je m'arrête de courir pour je ne sais quelle raison... Je reprends ma course sans plus tarder en sentant l'entité de plus en plus proche de moi...

J'arrive dans ma chambre, je cache directement ma pipe dans mon tiroir, puis l'entité à continué de me poursuivre pendant un petit moment jusqu'à ce que je me cache sous une couverture et que je reprenne mes esprits.

J'ai regardé l'heure après et le trip à seulement duré deux à trois minutes...

Conclusion : En y repensant, ce trip a fait ressurgir une peur enfouie en moi depuis mon enfance... En effet, je me suis rappelé d'un cauchemar que j'avais fait étant petit ou un "double" de moi me volait ma vie.
Cette peur était, inconsciemment, toujours d'actualité même avant ce trip et je m'en suis rendu compte, maintenant j'ai conscience de cette peur et je vis avec...
Cette expérience m'a rappellé à quel point je tenais à ma vie, et j'y repense régulièrement, donc globalement, j'en déduis que ce trip m'a été assez utile... Et puis c'était franchement les deux minutes les plus intenses de ma vie ^^

Des barres, tu joues souvent à cache cache avec toi même ?!

Putain une course poursuite sous salvia ahah le truc qui ne m'arrivera jamais lol

Je maitrise et pige tellement queue dalle sous Salvia...

Piger et maitriser ne vont pas de paire avec la Salvia, garnement.

That's why je m'imagine pas courant, hurlant, une pipe à la main :)

Plutôt au fond du canap à scruter autour de moi avec des yeux de carpeau "tout est normal, mais rien est pareil, dois je m'inquiéter?"

Et sinon pas mal le TR. J'avais bien ressenti l'effet de la présence en tapant la salvia avec une pipe et moi aussi je m'étais mi à courir.

C'est peut être moins incapacitant avec une pipe qu'une douille. Je sais pas.

Et sinon méfier vous de la tolérance inversé. Ca devient vraiment n'importe quoi et un peu dangereux après. Toujours avoir un sitter pour la salvia m'enfin!

Stonix a dit:
C'est peut être moins incapacitant avec une pipe qu'une douille. Je sais pas.

Je pense que la douille chauffe bien plus fort que la pipe, donc avec un bang ça défonce normalement plus puisqu'il y a plus de salvorine qui se dégage avec la chaleur (d'où l'utilisation d'un briquet tempête pour augmenter la température du foyer).

En gros c'est comme avec le THC, plus c'est chauffer fort plus ça déboite !

Laura Zerty a dit:
Des barres, tu joues souvent à cache cache avec toi même ?!

Ben non justement, j'ai étrangement pas trop l'habitude ^^ D'où la peur que j'ai ressenti x)

Stonix a dit:
Et sinon pas mal le TR. J'avais bien ressenti l'effet de la présence en tapant la salvia avec une pipe et moi aussi je m'étais mi à courir.

Merci :) et c'est vraiment bizzare, j'ai l'impression que c'est la salvia elle même qui viens me voir et que j'ai peur de l'acceuilir chez moi (j'ai pu remarquer ça lors de mes autres trip à la salvia) et du coup c'était toujours le même bordel, je me dépêchais de ranger ma pipe/douille le plus vite possible tout en déambulant à toute vitesse dans ma maison.
Je me suis donc dit que je fumerais plus d'extrait seul et qu'il me fallait trouver quelqu'un pour explorer cet univers avec moi (chose que je n'ai toujours pas faite ^^).

En tout cas c'est de loin la plus puissante drogue que j'ai jamais pris (sûrement ex-aequo avec le dxm)...

Luerk a dit:
j'ai l'impression que c'est la salvia elle même qui viens me voir et que j'ai peur de l'acceuilir chez moi (j'ai pu remarquer ça lors de mes autres trip à la salvia) et du coup c'était toujours le même bordel, je me dépêchais de ranger ma pipe/douille le plus vite possible tout en déambulant à toute vitesse dans ma maison.

Ça se tient, faut savoir que voir des personnes est inévitable sous Salvia, mais difficile de se conditionner pour ne plus avoir peur, surtout dans l'état mental de la Salvia (recul inexistant entre autre, bien que ça dépend du plateau) :smoke:

Et tout cas si y'a bien un truc que je retiens de mes expériences avec cette plante c'est qu'elle est... Méchante, c'est le mot (voire même Vicieuse).

Retour