Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia x40 pour 1e fois ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luou
  • Date de début Date de début
L

luou

Guest
Bonsoir,

J'ai mis un titre qui provoque, je sais c'est fait exprès  :mrgreen:

J'ai besoins de vos conseils.

Tout d'abord je me présente, je suis un jeune homme de 20 ans, en BTS, non fumeur, non buveur (je ne suis pas un Kévin de 12 ans, je suivrai vos conseils  :mrgreen:  )

J'ai un ami qui me propose de tester sa nouvelle découverte, la salvia.

Je dois donc le voir cette semaine pour qu'il me fasse découvrir ça. Mais il m'a dit n'avoir que des feuilles et du concentré ( x40 )

Donc je me renseigne, et après avoir lus et appris sur cette plante, je commence à douter. Chez de nombreuses personnes les feuilles simples ne font aucuns effets, par contre les concentrés sont à proscrire pour les premières expériences. Donc que faire, puisqu'il n'a que des feuilles et que son concentré semble être inadapté pour moi.

Pensez-vous qu'après avoir fumer ses feuilles, si je ne ressens rien, il soit raisonnable de s'attaquer à son concentré x40 ou c'est idiot et ça ne me procurera a de plaisir hormis de mauvaises sensations ( durant de 15 à 30 min si j'ai suivis ?).

gniii du 40x pour la 1ere fois? Fou!
15 minutes, ouais, ça c'est du point de vue du monde extérieur, de ton point de vue à toi ça sera une éternité!
Lis le TR de Tiax à ce sujet (la flemme de chercher, mais tu trouveras facilement).
Persévère avec les feuilles simples, sinon trouve toi du 5x maxi!

Je ne pensais pas que le temps parait plus long sous salvia.

Ok pour les feuilles simples. Par contre il n'a pas de x5 et moi je n'en achèterai pas.

Je ne testerai pas le x40 alors, ton post et tout les autres trucs que j'ai lu m'on foutu la trouille.

Ouais fais gaff, surtout si t'es non fumeur et que tu ne bois pas, l'effet de la salvia est assez spécial et si t'as pas l'habitude des sensations fortes tu pourrais trouver ça désagréable si c'est trop fort.

Si tu sais bien prendre une douille, une bonne grosse douille de feuilles calme déjà bien tes ardeurs.
Sinon tu peux essayer de ne mettre qu'un tout petit petit peu d'extrait au dessus d'un peu de feuilles hachées (pour moi la grille est indispensable). Une pincée, le dernier millimètre du manche d'une cuillère à café, pour te donner une idée.

Oh sa race!
Commencer avec de la 40X. 'Sont fous ces romains.
Non plus sérieusement je pense que la solution de quant est encore la meilleure. Dégote une grille pour pouvoir foutre une (toute petite) pointe de 40X sur une douille remplie de feuilles sèches. Si toi ou un pote a une balance à 0,01g près ça serait le top, histoire d'en mettre genre 0,03g, y aller bien mollo quoi.
Mais bon s'il a masse de feuilles je te (vous, s'il n'a pas encore essayé lui non plus) conseillerais plutôt de faire des sessions de feuilles sèches uniquement, et ce sur plusieurs jours, de manière à laisser la tolérance inverse - si singulière de la salvia s'installer (tape "tolérance inverse salvia" si tu ne sais pas ce que c'est.
Dans tous les cas si tu en viens à utiliser la 40x, inutile de dire qu'il va falloir se la jouer petits bras sous peine de... non oublie ça :D (cf TR de Tiax, ici).
Bonne chance, mes meilleurs voeux dissociatifs pour cette expérience.

Retour