Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia : trop horrible à mâcher. Très déçu.

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23/2/09
Bonjour à tous/toutes,

J'ai profité que ma femme est en stage à la clinique pour tester la salvia reçu ce matin.
Donc 3 gr préalablement trempés 10 min, puis mâchés moins de 5 minutes.

Que dire ? C'est scandaleusement infect, j'ai fais des bonds pour vomir.
Je regrette déjà d'avoir pris un truc si "compliqué", et qui met le bordel dans la maison en plus.

Le jus avalé par inadvertance me donne la même nausée d'estomac que la fois où j'avais avalé un "chouia" de produit à lessiver.
Ma tête chauffe, mais cela ne doit pas venir de la Salvia. Si ?

Il me reste 15gr. J'aimerais bien retenter demain. Comment mâcher sans vomir ? Le miel suffira-t-il ? Y arrivez-vous ?

Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur pour 2011. :wink:

Salut !

Quand j'ai reçu ma Salvia la première fois, j'ai voulu faire la même chose. J'ai tenu un quart d'heure, avant que les nausées aient raison de moi.
C'est ultra amer c'est une horreur je suis d'accord.
Je n'ai eu que de effets minimes : un peu défoncé, trèèès vite fait des patterns quand je fixais une texture, mais c'est tout. ET le goût horrible en bouche pendant un bon bout de temps.

Je ne peux pas te donner de conseil pour la chique, mis à part le miel qu'on entend un peu partout.

Perso je suis passé au bang direct après cette expérience. Ça marche nickel, très simplement en suivant les conseils de base.

Bonne chance !

Salut ,et oui mieu vaut fumé de lextract x 5 ou 10 !avc prudence

Bonjour,

Je vous remercie pour ces conseils. Je vais tenter la semaine prochaine avec du miel.

Bonne journée. :)

Tiens nous au courant stp du résultat.

J'ai trouvé ça tellement dégueu que je n'ai pas osé ré-essayer, même avec du miel. Mais si tu trouves que ça passe, je pourrais me laisser tenter.

ça va être un peu comme chier dans la colle.

La première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi utiliser cette expression :p .

Mais là je saisis pas. Ça ne va pas suffire le miel ?

C'était une boutade mais je doute quand même fortement de l'éfficacité de la méthode.

Ok j'avais donc à peu près compris :) .

D'après ce que j'ai lu, ça aide quand même beaucoup. Le problème c'est que le miel part vite. Donc à part en reprendre et cartonner un pot en un soir, le goût finit par être là...

Retour