Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia: Spacextraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaterton
  • Date de début Date de début

Shaterton

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/4/07
Yosh! Salut tout le monde.. ( desole pour la suite il manque des touches sur ce clavier lol )

Bon jai extrait de la salvia, mais je nai pas pu acceder au melange que javais mis a evaporer pendant un certain temps, du genre 2 semaines. La je le recupere, et paf a ma grande surprise je nai plus que quelques grammes de depot vert. est ce que cest mauvais? lol

Bonjour

Peu être pourrais tu nous dire un peu ton mode de préparation, quantité, alcole utiilisé afin de donner quelques bonne info/idée au membre du forum ;)

Tu as testé déja ta "petite" préparation ? ^^

@ bientôt
Tiens nous au courant

En fait j'ai procédé à une extraction normale ( acetone + poudre de Sally-D filtrée avec un filtre à café ), et j'ai remis les feuilles seulement apres evaporation totale de l'acétone.

J'ai essayé en enlevant le filtre d'une clope et en l'en enduisant avant de remplacer le filtre par un carton, c'était léger ( mais en très faible quantité ).

Puis hier, j'ai mélangé de la poudre de salvia à cet extrait ( qui ressemble à de la crème épaisse, en plus sec et en plus vert lol ) et ça à donné un très joli rendu, la poudre s'est agglomérée en petits tas ' ressemblant à de la weed :roll: .. je l'ai remis un peu plus en poudre, et j'ai testé.. woahou! Le gout était magnifique, un leger gout de salvia un peu sucré je ne sais pas pourquoi mais c'est beaucoup plus agréable à fumer à mon gout. Et l'effet... Je ne voulais pas en prendre beaucoup, j'ai du prendre 3 legeres taff de bang, mais legeres, en les gardant 20-30s.. Rire psychédélik, et mon pote et moi on s'est mis ) gueuler comme des cons avec des rires de psychopathes :o . Ca en valait le coup ^^

Bonsoir

Oula avec l'acetone et tout ça fait maison ?!
Je pense que tu dois fumer beaucoup d'acetone, car le fait de la laisser juste s'évaporer ne fait pas qu'il ne reste pas beaucoup de résidu.

Je n'esserais pas ainsi, merci en tout cas de ta réponse.

Bonne soirée

Bah.. Normalement l'acétone étant un solvant il devrait s'évaporer dans sa totalité assez rapidement, je me trompe c'est pas ça?

Je prefere éviter les conneries quand je peux lol

See ya

Alors tu doit mettre le poudre de sally (en faite plus de petit morceau de feuille)
avant que l'acetonne soit totalement evaporé ;)

alors remet un tit peut d'acetone pour dilué tous ca et ajoute t'es reste de morceau de feuille 1/5de la totalité des feuille que tu a utilisé ezt la tu laisse évaporé la "pate"/"résine vas se déposé sur tes feuilles hésite pas à re maitre un tit peut d'acétone pour dilué ce qui se dépose sur les parois

voila tu a sauté une étape :D

Voui c'est ce que j'ai fait ce matin :D

En fait la poudre ne m'avait pas arrangé, je pensais à de la salvia en ptits morceaux en la commandant, mais c'est de la poudre de chez poudre. J'ai tout de même réussi à récupérer des feuilles, la prochaine extraction sera sympatoche je la ferai à partir de la poudre, et je mettrais le rendu dans les feuilles que je couperais.

@++ les psykos

Bonjour

Désolé je vais encors jouer le pas gentil en n'étant pas du même avis ;)
Je pense que faire soit même son extrait avec de l'acetone, fait que tu vas fumer pas mal d'acetone.

Le fait que ce soit un solvant, qui bien entendu s'évapore, ne fait pas qu'il vas pas rester de résidu, même en laissant 2semaine à évaporer, tout ce qui entre dans la feuille vas y rester et/ou y laisser des résidus.

Tristan, ton explication est un peu évasive et le fait de rajouter de l'acetone, alors que c'est déja pas top de faire son extrait soit même à l'acetone, n'est pas top.

Bonne journée

bon il est clair qu'il ne faut pas prendre de l'acetone de chez brico 1er prix mais méme aprés il faut étre clair avec soi même... et savoir ce que l'on fait... perso moi je ne pense qu'avec mon extraction que j'ai réaliser je suis casi sur de fumé des résidues d'acetone ...... comme dans les clopes... et voila mais je ne fume pas donc je croit que je peut me perméttre de faire subier à mon capital santé une poke de salvia maison avec un ti peut d'acetone.. tous les 6 -5mois que de fumé des clopes tous les jours! ;) voila je ne sais pas si tu fume ou pas ?

aprés il est clair que tu peut minimisé les risques etc menger 5 fruit et légume par jour (ce que je fait) respiré de l'air pure mangé de la viande que trésrarement et PAS grasse.. ne pas prendre de drogue du tout etc...

a chaque fois que tu prend un truc c'est mauvais c'est clair deja se prendre une poke rien que ca ca te nique les poumons... il faut savoir ne pas abusé.. enfin bon...

Hello mister

Ne crois pas que je te remette en doute ;)
Juste que le fait de faire son extrait soit même, avec de l'acetone (tout dépend des marques etc..) fait que tu aura toujours plus de résidu que si tu achete directement l'extrait, car je pense bien que l'on n'ai pas en notre possession les moyens necessaire au bon calcule et au teste pour voir le taux d'acetone restant dans ce que l'on vas fumer.

Je ne dis pas, ne le faite pas, mais je pense qu'il est tout de même bien de le rappeler, question de savoir ce qu'on fait.

Pour les questions (pour me dire que je fume de l'acetone ^^), oui je fume des clopes et des joints. ;)
Pour le reste inutile de répondre, je vais partir dans de sale délire sur chaque produit consommé :)

Pour revenir au sujet aprés cette interlude culinaire, Shaterton fais comme tu sent, mais sache qu'au final plus tu joura avec l'acetone, plus tu en aura dans ce que tu fume.

Je pense que remettre de l'acetone ,comme il t'es conseillé, est peu être trop, travail mieu ton extrait et utilise au minimum d'acetone :)

Bonne journée

Retour