littlediablo37
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 3/2/06
jé recu ma commande et es normale que les feuilles seches ont une odeur bizarre? ca sent l' herbe encore humide mais la les feuille sont seches.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addict7 a dit:D'un coté je connais pas grand monde ki va au 7ieme ciel juste avec des feuilles...
Yehovind a dit:Addict7 a dit:D'un coté je connais pas grand monde ki va au 7ieme ciel juste avec des feuilles...
Heu ... moi.
Alligator_427 a dit:Sur Art-ethnobotanique (je prépare moi même les extractions), il m'arrive de faire 4, voire 5 extractions, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul gramme de chlorophylle qui sort de la sauge broyée en poudre. En définitif, il n'y a aucune perte de salvinorine, c'est une parfaite extraction.
Cordialement,
Alligator_427
Narcisse_81 a dit:un extrait standardisé, c'est bien fait avec des cristaux de salvinorine, donc fait en laboratoire, donc bien plus couteux!!!
Art-E est un producteur beaucoup plus consciencieux que les grands commerciales dont l'unique but est de faire du profit.
euh pas vraiment! je fait mes propre extrait moi méme et se n'est pas si compliqué que ca! et sa coute pas cher!Narcisse_81 a dit:un extrait standardisé, c'est bien fait avec des cristaux de salvinorine, donc fait en laboratoire, donc bien plus couteux!!!