Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:bien tiax . chuis sur que t' as fait comme moi . t' es passé en disant "pfff pouha la flemme" pis ta culpabilitée se faisant lourdes tu repassait ici pour en dire le minimum comme moi . gagné ?
La couche Blosser n'est pas si mauvaise que ça... Enfin, moi je m'y suis attaché au goût ! C'est spécial... amer, mais spécial.Dr_Oogie a dit:et heuuu il en ont sorti de l' extrait a la fraise je crois . moi j' aime bien avec les capottes bananes .
donc non c' est pas super agréable au goût ... mais tout a un prix n' est-ce-pas?
ambulance a dit:Ouais tu peux la chiquer, mais faut avoir du courage
En joint c'est nul. Uniquement en douille.
Puis les extraits c'est pas necessaire, si c'est ta premiere fois et que t'as pas d'effet, no stress et reessais plus tard.
a+
Dr_Oogie a dit:selon un avis perso .... donc contestable .....
oué en gros et un peu gras ....
je pense que la feuille suffit , a baisser la tolerance, pour ensuite voyager plus ou moins loin ....
j'aim'po les z'extraits stou Na!
mais .. j' aime pas les capotes au chocolat non plus hein !
stoned-fr a dit:Dr_Oogie a dit:selon un avis perso .... donc contestable .....
oué en gros et un peu gras ....
je pense que la feuille suffit , a baisser la tolerance, pour ensuite voyager plus ou moins loin ....
j'aim'po les z'extraits stou Na!
mais .. j' aime pas les capotes au chocolat non plus hein !
ouai mais pourquoi une certaine "haine" des extraits ?
je trouve qu'ils peuvent être utiles aux personnes pas réceptives et qui tripent pas souvent sous salvia...
Et puis les feuilles sa fait toujours plus de matière a fumer... (perso sa ne me dérange pas)[/quote:x2a4mv61]
c' est pas pasque j' avais un photomontage "merdique" sous la main que ça en dénote de la haine hein !
jaime pas ca perso . je trouve qe c' est denaturer ... apres y'a les separatistes du chimique/naturel (inseparablemais bon) qui vont tapper de la ?? X mais c' est naturel c' est des feuilles ......
et l'extrait ? ya pas eu de manipulation de solvants ?
fin bref voila ....
moi je dis , la vodka , c' est naturel , c' est fait avec d'la patate et cey pas des Makèïne !