Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Salvia] Préparation première experience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DasFrog
  • Date de début Date de début
D

DasFrog

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir découvert sur ce forum la Salvia, puis avoir parcouru un peu tout le net en quête d'information, j'ai décidé de sauter le pas avec des amis début janvier.
J'ai bien sûr lu le guide donné sur ce forum et j'ai conscience de la puissance de cette plante apparemment assez fabuleuse. Mes amis et moi-même sommes assez habitués aux champi donc pas complètement novices en la matière. Mais bon, visiblement la Salvia c'est encore un autre monde.

Pour être sûr de bien tout faire, je voudrai poser quelques questions pour que cette expérience reste un bon souvenir pour tous.
- Suivant divers conseils, on pense acheter du x5 avec des feuilles (pour "caler" dans le bang, apparemment, de ce que j'ai lu, c'est pratique). Un briquet genre pour cigare qui chauffe bien et roule ma poule.
- Pour les doses, j'ai vu pas mal de choses différentes, des conseils ? J'ai aussi lu que c'est un psychotrope à tolérance inversée, donc on va pas la jouer à la "ça me fait rien, double la dose... Oh le père noël qui fait du curling !"
- Set&setting, as usual, en mode pèpère chez l'un d'entre nous, musique tranquille, sitters au cas où. Mais de mon expérience champi, je pense que c'est bien quand les sitters ne prêtent pas trop attention à celui qui est dans les étoiles, ça peut être désagréable de se sentir "observé". Autre chose ?

- Combien de "trip"/"départ de trip" est-il possible d'envisager pendant une soirée (rapport à la quantité à acheter) ? Pas forcément pour partir au pays de farfadet 3 fois de suite mais plutôt si on gaspille un peu dans les premières manipulations, ou si les premières fois ne font pas beaucoup d'effet,...

La question finale qui marquera le premier pas pour nous : la commande.
- Avez-vous des recommandations particulières ? Des shops à éviter ? Mon ami qui commande allait s'orienter vers azarius mais je préfère demander des avis.

Salut,

Une petite grille dans le fond du bang est pratique, une à gros trous. Le briquet pour cigare "jet de flamme" est parfait pour chauffer tout le temps. Un ptit bang avec une grosse douille c'est mieux.

Les feuilles tu peux en remplir la douille, c'est tes poumons qui font la dose. Le 5x, les 5 derniers millimètres du manche d'une cuillère à café pour tester. Mais tu peux facilement tripler.
Ya pas de risque avec la Salvia à part flipper sa mère pendant 3 minutes. Pas de surdose possible, y'en a qui font les barbares avec du 60x. La tolérance inversée fonctionne sur du long terme. C'est ptêtre même pluss psychologique que neurochimique, une fois que t'as trouvé le chemin pour décoller tu ne l'oublies pas. Je crois avoir lu que des recepteurs se multipliaient au fil des experiences, mais jsais plus.
En tout cas sur une soirée la tolérance est normale et le premier décollage est le meilleur, ensuite faut augmenter le dosage.

Perso les trips par soirée je dirai 1, car après faut que je digère un peu le coté illusoire de la réalité dans laquelle j'évolue tous les jours. Je me fais une 'expérience' et après je range le bang pendant longtemps.
La plupart des gens la première fois ça les fait marrer, réaction défensive j'avais lu, il peuvent alors en enchainer 2 ou 3. Ya bien un type qui s'est écroulé 3 fois et même évanoui durant mes expériences et à chaque fois après il réclamait une douille, mais lui c'était un warrior. Il y en a qui paniquent grave, mais même si il ne veulent pas retenter après 10 minutes ils sont quand même contents d'avoir vu ça.

J'avais eu de la top qualité chez Salviattitude, mais maintenant la police ne veut plus, ils devaient avoir du trop bon matos. Je peux mettre le nom, le site est fermé. T'as raison de te renseigner sur un shop, il y a eu des déceptions chez azarius, même avec l'extrait. Ici je ne pense pas que tu pourras avoir une adresse à part si un gentil membre veut te mp.

Si ça ne 'marche' pas, c'est que votre salvia n'est pas bonne ou que vous ne fumez pas bien. L'effet est hardcore et même avec une mini douille, c'est quand même un peu raide. Un coup de massue metaphysique.

post-39016.html?f=25

J'avais eu de la top qualité chez Salviattitude, mais maintenant la police ne veut plus, ils devaient avoir du trop bon matos. Je peux mettre le nom, le site est fermé. T'as raison de te renseigner sur un shop, il y a eu des déceptions chez azarius, même avec l'extrait. Ici je ne pense pas que tu pourras avoir une adresse à part si un gentil membre veut te mp.

MAIS NON !!
J'en ai acheté 5g chez eux y'a un an, il m'en reste encore... Mais alors je tombe des nues que le site soit fermé !!
Pourtant c'est encore légal en France, si je ne m'abuse ?!

Oh le bad :|

J'allais conseiller ce site, sinon ne surtout pas en commander chez Shay...shop (celui là, on l'aime pour ses champs pas autre chose !)

D'autre part, tu parles d'un "briquet à cloppes"... Je crois qu'il vaut mieux une flamme plus puissante, genre briquet tempête comme proposé au dessus ! Apparemment la Salvinorine A se libère à grande chaleur !

APrès, je n'y connais vraiment pas grand chose.
Pas vraiment bien testé, pas réussi de belles expériences, simplement d'étranges illusions et un mode de pensée très très bizarre, mais vraiment pas longtemps.

En fait je parlais d'un briquet à cigare, pas à clopes. C'est les briquets à flamme bleu. J'ai lu quelque part que ça chauffe bien et que du coup ça donne des bons résultats.

Encore une fois, merci Quant pour ta réponse étoffée qui m'aide bien :prayer: .

Bon, je vais me renseigner pour trouver un shop de qualité sur la Salvia. Mais si en passant quelqu'un peut m'orienter, j'en serai reconnaissant (je ne sais pas si on peut me MP vu que j'ai pas fait mes 20 premiers messages. Sinon, je vais me débrouiller comme je peux :p ).

Retour