pffffiii vous etes vraiment pas chanceux..
moi ca fait 1 an que j'en fume environ une fois tous les deux mois.
Et il y a quelque semaine je me suis tapé le plus gros trip de toute ma vie .
premiere douille : rien .. ou presque (c'est souvent une question de disposition d'esprit)
deuxieme bouffé : Et là ....
d'abord la flamme du briquet de mon amie (a deux metre) moi me brule ..bizarre... je ferme les yeux .
je ne sais plus comment les rouvrire .
Commence alors mon plus gros voyage sous salvia.
dans le noir , comme a ce dessiner une allée baroque et entierement peinte en rouge , il y a des portes de tous les cotés et a tous les etages ( l'allée est gigantesque ) .
Je prend une porte au hasard , arrive alors plusieurs formes etranges , j'ai l'impression que mon corp se distort et se modifie de l'interieur .
Des milliers de "formes_voix_etres" etrange defile me parle me touche.
ET LA ! tous ce degage , la vision se dissipe !!!
pour laisser place à un paysage de campagne ! je suis entrain de marcher et j'arrive pres d'un village extremement bizarre .
La dessus une fermiere ( !!!!!) toute de bleu vecu et pas vraiment humaine se presente et me dit qu'elle s'appelle SIMONE ( hihihihi) , puis elle commence a becher des fruits multicolore au forme extrement etrange , les fruits bouges et sont animé , derriere Simone je vois des centaines de gens travaillé joyeusement .
LA dessus simone me dit que je suis le bienvenue , je commence a suer et je pense a ce moment la que la sueur est du au fait que j'ai du beaucoup marcher dans cette campagne . L'ambiance me fait rire . Et je me dis (en revenant peu a peu a moi) que le lit de mon amie possede un passage secret pour arriver a cette campagne etrange.
peu a peu je rebrousse chemin , je n'ose pas rester , et je repars vers les formes precedentes , je commence a sentir que je suis sur un lit etc...
au bout de 5 min je suis a peu pres ok
Et mon ami me dit : "ehehehe apparement tu as rencontré une femme du nom de simone ... "
bref mort de rire .
Mais j'ai quand meme mis du temps a m'en remettre , c la premiere fois en un an , que j'ai reellement l'impression d'entré dans un autre monde .
depuis je me dis qu'il ne vaut mieu pas tenté d'interpreter , mais juste le vivre et se dire "bon je ne sais pas pourquoi j'ai vu ca , je ne sais pas ce qui y ete vrai , et je ne le saurai pas , donc vivons le simplement sans se poser de question ..."
Sinon ce genre de chose peut torturer l'esprit durant des mois voir des années .
Donc bref la salvia pris respectueusement et avec patience peut tres (ou trop ?) bien fonctionner .