Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia non concentré votre avis sur la puissance ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimli_Crea
  • Date de début Date de début

Kimli_Crea

Neurotransmetteur
Inscrit
8/5/07
Bonjours ,
Jusqu'à lors j'ai pris essayer de nombreuse fois de la salvia mais qu'a forte concentration (j'ai commencer et j'en suis rester à la x20).

Sauf que la j'ai commander il y a quelque jour de la salvia non concentrer, et je me dit qu'après avoir testé la x20 je serai un peu déçu.
J'ai notamment lu par ailleurs que ce qui fait le trip c'est plus la connaissance de la plante que réellement sa concentration.

Alors je vous demande qu'elle puissance de trip vous avez deja eu avec de la Salvia Normal? Est il sans commune mesure avec de la salvia extrait x20?

Et dernière question, si l'on mâche de grande quantité de Salvia est il possible d'atteindre un trip puissant

Edit: Après avoir écrit ce post j'ai continué mes recherche en se qui concerne la salvia , et je suis tomber sur pas mal de conseil  , comme garder 30 seconde la fumé dans ces poumons , utilisée plutôt un briquet tempête. Y a t'il d'autre chose importante , ou complémentaire  pour améliorée un trip?
Merci

Mâcher les feuilles de Salvia est beaucoup moins efficace que de les fumer ! En effet, la Salvinorine A, apparemment, ne s'en extrait pas.
Par contre, la salive métabolise la Salvinorine B en Salvinorine A, mais il faut mâcher longtemps et les quantités psychoactives soint moindres.
Donc du moment que tu as le matériel pour en fumer, fume-la !

Maintenant, oui... il y a une énorme différence entre la salvia Standard et les extraits, surtout avec de la x20 !
C'est tout autre chose.
Déjà, il te faudra tirer plusieurs bouffées, voire plusieurs douilles si tu veux ressentir des effets (essaie, en effet, de garder la fumée une trentaine de secondes)... Et ils seront moins puissants.
Mais si tu en fumes suffisamment, tu peux attendre de bons niveaux :)

Salut, personnellement je n'ai jamais essayer des extraits quelqu'ils soient mais j'ai déjà essayer la salvia en feuille.
J'ai déjà essayer mâché et fumé.

Fumé j'en ai pris en douille faites avec des bouchon de bouteille (pour que tu visualise la taille)...et je n'ai jamais eu de "transe" comme tout le monde décrit dans leur TR. En général on se fesait une à deux douilles à deux (pour fumer à deux tu fume en indienne...tu garde la fumée le temps que l'autre aspire...voire un peu plus). J'ai aussi déjà essayer seul...mais à deux c'est plus intéressant je trouve. Moins introspectif...mais une réelle impression de connection, de symbiose avec l'environnement et ton pote. Un trip sur la même longueur d'onde, déconnecté du réel...tout en gardant conscience de ce qui t'entoure...mais seulement vaguement. On peut dire qu'il y a toujours cette impression d'introspection...mais elle n'englobe pas seulement ta personne. A faire dans une ambiance posée (avec une binouse et un ptit pétard par exemple), dans un endroit que vous connaissez bien tout deux, si possible assez sombre (ça favorise des déformations visuelles) avec une musique posée (du genre Antoine Dufour si tu connais). A part ça...gros fou rire à la fin de la douille dans un délire completement suréaliste. Mais après vous partez tous deux dans des discussions vraiment intenses et à savourer vos sensations et vos déformations visuelles.

Fumer seul...pas de transe, (comme liquide de refroidissement du bang je prend un mélange de vodka, sirop et eau...la fumée passe mieux et avec les vapeur d'alcool la montée se fait plus sentir...et les effets sont plus persistants), mais une sensation d'entrée dans une autre dimension très connectée au réel...le monde autour de toi se transforme...mais ressemble beaucoup à ce qu'il est vraiment. Là je te conseille de jouer sur les ombres pour tripper...avec une musique si possible assez intense (pour moi Deadhead de Devin Townsend c'était parfait). La quantité à fumer est sinon d'environ un gramme (plus si possible^^).

Mâché...euh...pas très agréable...parce qu'il faut avaler le moins souvent possible et t'as la bouche remplie de bave...pendant plus de 20 minutes. Pas d'effets visuelles...une légère impression d'être posé sinon une impression d'être extralucide (mais je sais pas si c'était placebo ou pas) avec une sensation déssolidarisation entre l'esprit et le corps. Sinon pour les quantité je sais plus trop ce que j'avais pris.

Sinon je voulais tenter les extraits (en commençant par le x5)...pourrais tu me décrire les sensations et les effets ressentis à plus haute dose que des feuilles simples.
J'espère que ce que je t'ai dis t'aie apporté quelque chose. En tout cas bon trips.

C'est normal de ne pas avoir d'effet de "transe" avec de simples feuilles standards, la Salvinorine n'est pas assez concentrée.
M'enfin, pour certains la Salvia standard suffit. Pour d'autre, il faut de l'extrait.
Tout dépend de la personne, donc c'est bien d'y aller progressivement.

La 5x, perso, je trouve que ça ne change pas énormément de la Standard.
Un peu plus intense peut-être, et tu pars plus facilement et plus vite. Par contre, je trouve qu'elle devient inintéressante à plus de 0,25g.
Si tu as testé 0,25g et que tu veux aller plus loin, passe à la 10x au lieu de surdoser.

A partir de la 10x, là, y a rien à dire, ça change. Déjà, une bouchée suffit (pas plus que 0,15g la douille, hein!).
Et tu pars beaucoup plus loin et beaucoup plus profond. Tu te déconnectes totalement. ça peut être très intéressant et très introspectif.
Mais perso, je reste d'avis que les images sont très floues et ce qui reste du trip à la fin est encore plus fou. Je préfère les autres psychédéliques, niveau introspection...

Hmm, sinon une dernière chose !
Fumer à deux, ça peut être cool, mais évite si vous commencez à prendre des extraits ! Parce qu'avec le Standard, c'est bon, ça passe, t'es encore bien dans le monde réel, donc il n'y a pas trop de dangers.
Mais avec les extraits, ça peut devenir dangereux. Il faudrait qu'il y en ait un des deux qui reste lucide pendant que l'autre trip: pour tenir le chalumeau, le bong, s'assurer que tout se passe bien, etc.
Et ensuite, vous échangez les rôles :)

il y a une tolérance inversée avec la salvia, personnellement, moi aussi j'ai commencé avec de l'extrait 20x (pour une première j'ai pas été décu!) et maintenant j'arrive a décoller avec des feuilles normales (à peu près au niveau du 10x) alors que les premiers temps, je sentais juste chauffer mes tempes. Mais bon, sans te mentir, il faut bien préparer ta douille, la tasser à fond, sans tabac, tirer de toutes tes forces et garder la fumée jusqu'à ce que tu sente plus rien (à part tes nouveaux amis qui te tirent par les jambes)

Retour