Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia naturelle, comment potentialiser ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axis
  • Date de début Date de début
A

Axis

Guest
Hello c'est mon premier post ici
je voudrais avoir quelques conseils sur la facon d'utiliser ce qu'il me reste de salvia naturelle (+-2.5g) de la maniere la plus optimale qui soit dans l'espoir d'avoir un vrai trip et pas une dizzyness de 5 secondes

j'ai deja essayé de chiquer la salvia sans vraiment plus d'effets... : /

y'a t'il des preparations culinaires qui potentialisent les effets et rendent le trip plus fort? j'ai aussi un restant de weed a sacrifier dans l'espoir de passer une bonne soirée une dizaine de cartouches de n2o et peut etre un peu d'amyle...

je précise que la salvia vient du ******de maastricht  pour ***euros *** gm

* Oogie

desolé jsais pas si dire lendroit le prix tout ca c' est pas un peu poussé quand meme ... je sais pas . mais on s' en fout pour le sujet ..

mon ombre en avait pris une foi en gellules avec des IMAO .beaucoiup plus fort .. mais pas du tout du tout safe je pense .

En même temps, la salvia, ca dure pas des heures, je sais pas ce que tu entendais par "un vrai trip", mais ca durera jamais 8h comme les champis. Mon plus long trip, après lequel j'ai arreté d'en prendre a durer a peu près 12 minutes, ce qui sur le moment m'a paru infiniement long.

Moi, ce que je te conseil tout simplement, c'est de recommander des feuilles, du x5 voir x10, de mixer, et d'en prendre régulièrement (ouais c'est pas bien comme conseil je sais, mais en même temps il réclame un "vrai trip"), et quand t'auras capter qu'un pallier 4 voir 5 c'est tout sauf rigolo, tu seras peut être comme moi tellement flipper a l'idée de te prendre une grosse claque dans la gueule que t'arreteras de vouloir un vrai trip et que t'apprendras a l'apprivoiser.

Retour