Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salvia+narguilé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
salut les psychonauts et psychonettes!
voila je compte acheter de l'extrait 5x et 10x pour commencer, pensez vous que en utilisant une chicha les effets se ressentiront?
j'ai acheter sur le site A-E français qui a l'air assez serieu...
pourtant ils n'ont pas de standardisé c'est plus nocif? moins fort? grande différence?

je posterais mon TR
merci pour vos reponses.

Il y a une fonction recherche sur le forum, utilises-la avant de créer un nouveau topic, la question a été posée mille fois... même sur google tu n'aurais eu aucun mal à trouver la réponse à ta question. Qui est NON on ne peut pas fumer de salvia avec une shisha.

sval a dit:
Il y a une fonction recherche sur le forum, utilises-la avant de créer un nouveau topic, la question a été posée mille fois... même sur google tu n'aurais eu aucun mal à trouver la réponse à ta question. Qui est NON on ne peut pas fumer de salvia avec une shisha.

Lol, enfait c'est juste une théorie fondée par les fanatiques du bang pour propager le bang dans tout l'univers!

Hahahahaha :twisted: :twisted: my blue velvet saxophone ;)

sval a dit:

Je suis d'accord il aurait pu chercher un peu avant de demander...

Mais visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parle.
Donc evite de l'engeuler si c'est pour raconter de la merde par la suite.

Reponse exacte à ta question:
Oui la salvia en chicha c'est possible, ca marche même tres bien.
J'ai eu des trips tres puissants, jai vu des gents avoir des trips tres puissants.

Meme si je prefere fumer la salvia en bang, il est vraiment stupide de dire que la chicha n'est pas compatible avec la salvia, alors qu'une chicha n'est au final rien de plus qu'un bang avec un tuyau.

"J'ai eu des trips tres puissants, jai vu des gents avoir des trips tres puissants. "

Moi aussi j'ai vu des gants avoir des trippes... Puissant!

Retour