Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salvia : maitriser le trip ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R-ONE
  • Date de début Date de début

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19/12/05
La salvia a une puissance extraordianire on commence a le savoir.Mais a votre avis est ce qu'il est possible de la maitriser.

Je mexplique : la salvia a une certaine dose peut nous emmener dans des endroits difféerent de celui ou l'on est.mais justement alors croyez vous kon peut définir,choisir soit meme les lieux et acteurs d'un trip a force de consommation et de maitrise de la plante.

Je sait pas si vs avez compris ou je voulais en venir mais si vs avez des avis la dessus hésitez pas.

peace a tous.

moi ça m'emmene toujours dasn un endroit different c'est vrai, mais je peux pas dire que c'est aléatoire et que c'est la plante qui décide.

Personnelement ce sont toujours des endroits liés a mon inconscient et / ou a la musique que j'ecoute.

sous high tone je vois des africaines et je suis dans un pays chaud avec du sable et tout.
Sous buddha bar je vois un enfant qui me parle en tibetain et des moines qui me regarde.

NIK0P0L

Je pense au contraire k'il ya kan meme une part a l'aléatoire .Pour ma part en tout cas je ne crois pas ke je sois influencer par ce ke g vu ou écouter (enfin si peut etre un peu kan meme mais l'influence vient plus par l'etat d'esprit ds lequel je suis au moment du trip).Je ne sais jamais ou je vais partir.Je peux taper 3 trip sous la meme musique je n'irais jamais au meme endroit.ça doit dépendre des personnes et surement ke toi tu a peut etre un e petite maitrise inconsciante . je sais pas de tro en fait, c bien la mon interrogation et le sujet du post en meme tps.fodrait voir l'avis d'autre personnes.

(Ps: High tone tres bonne référence ya rien de mieux pour triper.)

le truc c'est qu'il n'y a rien a maitriser, si tu cherches a maitriser tu partiras nulle part c'est pour ça qu'on dit a tord que la salvia a une personnailté selon moi.
Enfin je veu dire que j'ai svt vu des sujets sur : " la salvia nous ouvre t'elle les yeux sur un autre monde ?"

A mon avis ce monde il est a toi et rien u'a toi, la salvia nous permet de nous creer une autre réalité mais ça part de nous, ce n'est pas elle qui concoit ce nouveau monde dans lequel on part.

On peut en deduire que le monde dans lequel on part est forcement issu de ce qui nous entoure ( mmusic, gens, ambiance...)

Donc même si tu ne sait pas d'ou ça vient, ce qu'il te faut pour le comprendre ce ne serait pas "maitriser la plante et ses effets" mais mieux te connaitre et savoir analyser ton inconscient et tes pensées.

AMHA, cette plante te permet de mieux te connaitre en te montrant tes plus profondes pensées et je pense qu'il ne faut pas confondre cela avec ce qu'elle pourrait te montrer tu me suis.

Mais je pense pas que ça fait a chaque fois ressortir notre inconscient puisque j'ai eu plusieurs trips sans queu ni tête.

Bref, j'ai ma petite idée sur la salvia c'est assez balez en 5min de te l'expliquer... Donc j'espere m'être fait comprendre

NIK0P0L

Tu dois sans doute avoir raison. Reussir a prendre ce ke la salvia a a nous offrir au départ c déja énorme. Mais je reste persuader k'on peut aller au dela de ça en connaissant mieux son mécanisme.

Peace.

la je suis entiermeent d'accord avec toi,
a mon avis mieux se connaitre c'est mieux partir avec la salvia

NIK0P0L

la je suis entiermeent d'accord avec toi,
a mon avis mieux se connaitre c'est mieux partir avec la salvia

NIK0P0L

Ca serait bien ke d'otre vienne aussi donner leur avis. Jsuis sur qu'il y aurais pa ma l de truc adire sur ce sujet.Mai merci a toi NIKOPOL.

no pb mais en mêmem temps c'est un sujet vu et revu sur les forum de salvia...

no pb mais en mêmem temps c'est un sujet vu et revu sur les forum de salvia...

Retour