Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia liquide, ça fonctionne ? Et l'extrait en chique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mellon
  • Date de début Date de début

Mellon

Neurotransmetteur
Inscrit
11/7/07
Plates salutations Psychonautes !

Je me demandais si l'un  ( ou plusieurs ) d'entre vous avait déjà essayé la Salvia liquide à usage sublingual que l'on peut trouver entre autres sur Pingouin ?
J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui se fume, j'ai la gorge trop sensible faut croire :(
Je me demandais également si il était possible de mettre de l'extrait 5x ou plus sur un chewing-gum ? Un peu comme pour les HBW....

Merci d'avance !

Bonjour

La salvia peu se chiquer, je ne vois rien qui empèche de mettre du x5 dans la chique.
Aprés je n'ai pas chiqué encors la salvia, juste essayé 2 fois à la pipe (avec et sans concentré)

Si tes poumons sont trop sensible et que tu veu ou que tu prend déja quelques prod, c'est juste pour pas investir pour rien, tu as les vaporisateur qui te permette d'obtenir les meilleur effet sans les inconvéniant des maux de gorge ou autre irritation etc... Mais le prix est quant à lui aussi au rendez vous, 200 à 300 € la machine ou des plus petit vers les 40/80€.

Pour la salvia liquide, jamais fais non plus, désolé.

Bonne journée

Merci pour ta réponse :)
Les vaporisateurs j'y avais songé, mais comme je ne consomme que très rarement, l'appareil finirait par rouiller au final :D

quelles sont les effets veritables de la salvia en teinture a mettre sous la langue
apparament cela a l'air impéc si quelq'un a eu une vrai expérience avec cette façon ...merci. :D

Hello

J'ai eu un retour hier d'un amis, il n'a casi rien ressenti. Petite monté joyeuse, mais sans plus.
On a comparé nos 2 trip et il va vite tester de l'extrait de x5 pour ce qu'est vraiment la salvia.

Après ce n'est qu'UN retour d'un amis, comme pour tout, attend d'avoir quelques retour d'expérience avant de juger vraiment. mais perso je comprend pas comment il faut pour que la salvia soit vraiment effective, alors qu'elle demande une très haute température pour que la salvia relache ses substances.

Bonne journée

apparament c'est pas donné il vends cela cher sur le net !!! quand a l'experience elle même je sais pas ??? le point de fusion est de 240 degre source wikipedia
mais je suis plus fumeur depuis 2 ans alors je recherche un autre moyen aussi efficace !!! quand a la salvinorine a elle n'a jamais été synthétisée??

Alors oui il faut bien une température d'au moins 240°C pour que la salvinorine s'évapore de la plante ou de l'extrait mais quand il s'agit de salvia liquide, la salvinorine est déjà extraite donc pas besoin de chaleur. C'est pour ça qu'ya juste à la laisser pénetrer par les muqueuses sous la langue.

Moi aussi je suis intéréssé par ce moyen, car je suis pas fumeur régulier et j'ai du mal à garder la fumée longtemps.
Mais les seuls témoignages que j'ai vu n'ont pas l'air trés convainquant. On dirait que ça a le même effet qu'en machant mais en plus bref et un peu plus intense mais que ça n'atteind pas le meme niveau qu'en bang.
Enfin c'est seulement sur 2 ou 3 témoingnages donc on peut pas trop juger encore...

Et bien J'ai essayé la salvia liquide, j'ai quasi rien ressenti, à part un très léger "high". Et pourtant je l'ai gardé longtemps en bouche. Par contre comme c'est de l'alcool à 90°, ça brûle pas mal. Je l'ai dilué avec du coca, ptet que ça a joué sur l'efficacité du truc.
Néanmoins, j'ai fumé juste après de la salvia en bang, et j'ai trouvé que les effets duraient plus longtemps, après je sais pas si on peut l'attribuer à la salvia liquide.

Sinon je viens de voir sur le forum anglais, qu'il existe un vaporizer capabla d'atteindre 300°C, et donc serait efficace pour la salvia
http://www.marijuanavaporizer.com/deluxe-vaporizer.html

Voilà si quelqu'un compte en acheter ce serait bien qu'il nous fasse part des essais.
(j'ai pas assez de sous pour prendre le risque que ca marche pas ) :lol:

J'ai pas envi de decevoir mais je pense que le meilleur moyen restera le bang car la salvinorine à extraire doit être pas mal couteux et si les seuls temoignages en echos sont mitigés.....La pipe brûle moins que le bang , et c'est tout aussi efficace.

Hello

Pour le vapo, je pense que c'est le meilleur moyen de fumer sans le coté désagréable (brule, irritation etc..) de plus c'est meilleur pour la santé, car cela atteind un très haut degrés mais les herbes à fumé ne brule pas, c'est un grand grand plus pour la santé.
L'effet, à mon avis est le même que si tu tappais un bang, certe le prix n'est pas le même, mais la vision de la chose non plus, l'interet du vapo avant tout reste la préservation de notre santé avant le coté confort.

Par contre attention au choix du vapo, certain ne sont pas chère mais sont de vrais bouze, d'autre avec un meilleur rapport qualité/prix et c'est pareil dans les vapo à 300€, tu en as des super (qualité/esthétique) et d'autre qui vont te péter dans les doigts au bout de 3 utilisations.
Sinon, il est possible de fabriqué sont propre vapo, mais bon, des explication que j'ai vu, ça va tout de même bruler les herbes, mais offre un peu plus de confort pour les petit fumeur (ça brule pas la gorge quoi :) )

Pour la salvia liquide, au vu des lectures et retour que j'ai eu, ça donne pas envie de tester, autant chiquer avant de fumer (suivant ce que j'ai lu, ça allonge les effets, après vrais/faux, je ne sais pas).

Je viens d'essayer là il y a 2 jours et ba franchement pas bon du tout...
1) le prix 40 euros avec livraison comprise quand même :shock: et l'effet
strong et very strong 5 à 7 gouttes soit disant a laisser 5 minutes a 8 minutes..
goût infect alcool a 90 ou alcool modifié 70 je sais pas mais franchement limite arnaque, le coût commercial est fort c'est clair niveau vente rien a redire mais niveau effets le principale je dirais rien de rien si l'effet de l'alcool absorbé ...
petite chaleur ... bon moi qui ne suis plus fumeur ba c'est pas grave je vais attendre une autre façon de prendre la salvia comme ont voient de tout je pense
que ça devrait arriver sous peut lol!!!!

Dommage, ben ça me donnera définitivement pas envie d'essayer en liquide vu les témoignages...Je vais rester à la méthode un peu bourrine de la douille en attendant un autre moyen.

perso je me dis que de toutes facons la salvia n'est pas un truc a consommer tous les jours.

Pour ceux qui veulent à tout prix économiser leur gorge...de l'extrait 10x suffit LARGEMENT(je pense que les 20x, 30x et plus sont justes des attrapes pigeons...en 6 ans de conso et d'initiation de potes, SEULEMENT 2 ont eu besoin de 0.2 de 10x pour complétement sortir de leur corps. Le reste...0.1 de 5x ajouté au dessus de 0.3 de feuilles et ca suffit amplement)

De plus...la tolérance inversée!! en 5 ans, je fume 3x moins pour m'envoler tout autant : 0.3 de feuilles maintenant pour un trip level 4-5, et il me fallait 0.8--1g au début)

Donc en imaginant que une personne "normale" ne va jamais se taper plus qu'un bong par semaine(et je trouve ca beaucoup perso, moi c'est genre 1 par mois et encore), sauf p-e au début ou la découverte prime sur la raison et la, 1 par semaine est peut-etre ce qu'il faut pour accéder plus vite au SalviaLand, les poumons et la gorge ne se prennent pas gd-chose.

Pensez plutot a taper des tisanes(ou extractrions) de weed si vous en fumez tous les jours passke la les poumons ramassent méchant.

Mais sauf pour la durée du trip et la montée plus soft, la solution liquide ne s'impose pas et est trop chére à mon gôut, sauf si c du fait maison.

enfin moi je dis ca hein...

Retour