Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia: Extraction -> Poudre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaterton
  • Date de début Date de début

Shaterton

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/4/07
Salut les gens!

Dites j'aurais besoin d'infos, je désirais faire un chtit concentré de sally, mais je bloque. J'ai commandé de la poudre, et je ne pensais pas que ce serait de la poudre à ce point ( la c'est vraiment très très fin ).

Du coup je me demande comment procéder à l'extraction, sachant que je pourrais difficilement séparer poudre et liquide extrait de l'acétone.

Pour l'instant j'ai laissé 50g de poudre dans de l'acétone, sans la standardiser, et je pense que je verserais simplement le liquide dans un autre bol avant de le faire s'évaporer et que je procéderais à une seconde manip avec cette même poudre.

Vous en pensez quoi?

Mirci! :D

que j'ai pas trop compris ce que tu fais...

Sinon pour séparer l'acétone de la poudre de feuilles, utilise simplement un filtre a café. Je pense que ça devrais très bien marché! Tu peux refaire cette manip 2-3 fois pour tirer le max de tes feuilles!

Par contre, faut que tu fasse évaporer ton acétone sur une certaine quantité de feuilles, sinon tu auras un truc vraiment vraiment concentrè et très dur à manipuler et a utiliser. Je pense pas que de la poudre soit très bon pour cet usage, puisque ça sera très dur a fumer...

Retour