Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salvia et chicha

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion axou
  • Date de début Date de début

axou

Neurotransmetteur
Inscrit
16/2/11
Yo les copains, je viens de casser mon bang, et vu que la solution bouteille, effaceur marqueur est pas trop mon trip, jme demandais si en foutant les feuilles sur la grille de la chicha, la température serait suffisante pour liberer la salvadorine.

Merci :)

c est la salvorine et pas salvadorine , puis c est la chaleur degagée par ton briquet qui va la faire se libérer , peut-importe la grille , maintenant moi dans ton cas j la fumerais plutot a la pipe ca me semble plus facile.

Naref a dit:
c est la salvorine et pas salvadorine
Loupé, c'est la salvinorine. :mrgreen:

Ben faut croire, ou une erreur. Dans tous les cas c'est la première fois que je le vois écrit comme ça.

C'est une erreur.
D'ailleurs, la même erreur était présente dans la loi belge : en 2004 la "salvorine A" a été rajoutée à la liste des substances interdites en Belgique, ce n'est que deux ans plus tard en 2006 que l'erreur a été corrigée ; maintenant c'est bien "salvinorine A" qui est listé.

Je ne sais pas si l'erreur sur cette page a été induise par celle dans la loi belge, ou si c'est le législateur qui est allé sur ce site avant d'écrire la loi (je ne serais même pas étonné...).

Retour