Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia et 1ère fois, augmenter petit à petit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Janga
  • Date de début Date de début

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2/7/10
Salut à tous,

Après de nombreux trips aux champis extras, j'ai eu envie de tester autre chose. J'ai d'abord pensé au LSD qui m'attire depuis longtemps, avant de me rabattre sur le LSA il y a 1 mois, faute d'en trouver, du lsd. J'ai été extrêmement déçu (mal au ventre et un peu stone) avec 7g de Morning Glory, et j'ai pour l'instant plus envie d'essayer, et la prochaine fois ça sera sûrement HBW, les 7g ils étaient pas faciles à manger. Enfin bref on s'en fout en fait...

J'ai plutôt envie en ce moment, d'essayer la Salvia. Je me suis pas mal renseigné sur le sujet, mais quelques questions subsistent.
Déjà, j'aimerais savoir si il était prudent de commencer par du x5 plutôt que par des feuilles ? Je sais que les feuilles ne sont que peu concentrés en salvinorine et peuvent ne rien faire, mais en même temps, je sais aussi qu'il peut falloir plusieurs essais avant que cela ne fonctionne.
Je pensais donc commencer avec une petite dose de x5, puis d'augmenter au fur et à mesure des prises si cela ne fonctionne pas, est-ce raisonnable ?

Je voulais également savoir, si, puisque c'est en douille, ça fout une claque directement, ou si les effets mettent un certain temps avant de monter.

Enfin, si cela ne me fait rien lorsque je coule une douille, est-ce que je peux réessayer quelques minutes après avec une plus grosse dose, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre un ou plusieurs jours ?

Déjà, j'aimerais savoir si il était prudent de commencer par du x5 plutôt que par des feuilles ? Je sais que les feuilles ne sont que peu concentrés en salvinorine et peuvent ne rien faire, mais en même temps, je sais aussi qu'il peut falloir plusieurs essais avant que cela ne fonctionne.
Je ne suis personnellement pas pour les extraits (du moins les concentrations démesurées que l'on trouve maintenant sur le web). Mais il est concevable de commencer par de la 5X (ne pas beaucoup charger la douille). Ceci dit, si j'étais à ta place je commencerais par des feuilles, mais si c'est une première fois il faut pas non plus être pingre sur la dose de feuilles sèches.

Je pensais donc commencer avec une petite dose de x5, puis d'augmenter au fur et à mesure des prises si cela ne fonctionne pas, est-ce raisonnable ?
Ouais alors mollo sur l'augmentation des doses puisqu'avec la salvia une tolérance inverse s'installe (plus t'en prends souvent moins tu as besoin de charger). Je serais plus d'avis pour continuer avec la même dose.

Je voulais également savoir, si, puisque c'est en douille, ça fout une claque directement, ou si les effets mettent un certain temps avant de monter.
Personnellement je garde la fumée 30s, et une fois que je viens de recracher -doucement- la fumée les effets montent directement. Ça peut être super violent, tu peux passer du stade sobre à l'hyperespace en quelques dizaines de seconde.
Dans tous les cas tu atteins le plateau au bout de 2 minutes max (pour moi en tout cas, mais j'ai jamais entendu parler d'une montée super soft avec la salvia).

Enfin, si cela ne me fait rien lorsque je coule une douille, est-ce que je peux réessayer quelques minutes après avec une plus grosse dose, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre un ou plusieurs jours ?
Tu tentes une première fois. Si ça ne te fais rien et que tu as envie de réessayer, fais le genre 30 minutes plus tard. Si ça ne marche toujours pas et que tu es toujours motivé, préserve donc ton souffle pour une prochaine session mettons 2-3 jours plus tard. Ça ne sert à rien de s'obstiner avec Sally, tu risquerais juste de te prendre une claque dans la gueule.

Si tu veux plus de renseignements épluche les posts de dépucelage à la Salvia, y'en a des tonnes sur le forum.
Et puis il y a le supeyr guide d'utilisation de la Salvia, indispensable pour appréhender l'expérience.

Merci pour tes réponses rapides et précises, ça a répondu à tout ce que je me demandais. Le guide sur sagewisdom je l'avais lu, mais pas entièrement, je l'ai plus parcouru en fait, mais je pense que je vais prendre le temps de le lire bien.

En tout cas merci de ta réponse, je vous tiendrais au courant si j'y pense et si je fais pas ça dans 3 mois ^^

Bonne chance :wink:

Janga a dit:

Juste.....non c'est du cash ! ahah

J'aime ça :p

5tr4t0 a dit:
mais si c'est une première fois il faut pas non plus être pingre sur la dose de feuilles sèches.

Avec des feuilles séchées tu me conseille de mettre quoi quand tu dis de pas être pingre, une grosse douille pure genre 0,5g / 1g ?

Retour