Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salvia en tisane,ca le fait?

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3/2/06
Messages
54
vu que les feuilles seches de salvia me font rien du tout,que esce que je peut en faire? la boire en tisane? ou la fumé pour le plaisir de fumer? que feriez vous?
 
Si tu en as suffisamment, tu peux toujours essayer de fabriquer ton propre concentré.
Je n'ai jamais essayé mais ça n'a pas l'air trés compliqué d'aprés ce que j'ai lu. :wink:

Sinon tu peux la garder et en fumer une ou deux douille avant de consommer du concentré. Ca ne peut être que meilleur... Ou alors tu fumes ton concentré et quand tu sens que tu commences à redescendre tu reprends une ou deux douille de feuilles séches simples pour essayer de repartir.
 
bah si je me trompe pas, le concentré c'est des molécules de Salvovirne A ( et B ?) extraites a partir de feuiles, puis ajouté sur d'autres feuilles (donc + forte concentration, d'où ke nom)
donc oui ^^
 
Faire une tisane sert pratiquement à rien, sauf si tu gardes le breuvage dans la bouche pendant une demi-heure. La salvinorine n'a presque aucun effet quand elle est avalée! Dans l'estomac elle est très rapidement métabolisée. Par contre, les muqueuses dans la bouche absorbent très bien (mais lentement) la salvinorine.

Si vous n'obtenez pas d'effets des feuilles sèches, il faut peut-être changer la méthode de consommation (fumer dans un bang, garder la fumée dans le poumons le plus longtemps possible etc.) ou fumer un extrait.
 
Retour
Haut