Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salvia en poudre !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KDliktueuz
  • Date de début Date de début

KDliktueuz

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/12/04
Voila...G recu 55g de salVia en poudre!!!javoue Que g été un peu Surpise mais me voila devant Le fait Accompli...alors cOmment jpeux exploiter cette sally?...en faisant de La teinture ou de l'Extrait?
Merci de Vos conSeilS au combien Avisés  :lesson:

Ou pourquoi pas la fumer ? :grin: Si la poudre n'est deja pas un extrait elle doit venir des feuilles. Donc c'est peut etre 55g de reste que tu as eu ! Sinon, peut etre que le fait que ce soti en poudre sa brulera plsu vite et liberera plus de Salvorinne-A en moins de temps ? Je sais pas ! Essaye d'en fumer en Bang et redis-nous quoi !

ca a l'air sympa la salvia de tout ce que j'en ai lu sur ce forum !

ca se fume qu'en bang parceque le gout n'est pas bon ?

La Salvia Divinorum contient un alcaloide hallucinogene appele : Salvorinne-A. Elle se libere de la feuille a haute temperature.

Donc utilisation d'un bang, mettre unqiuement de la salvia dans la douille. Bien chauffer avec un briquet chalumeau/tempete. Tirer la douille en une foi. Garder la fumer 30sec. Et prendre plaisir si possible :p

heu mais alors pourquoi ne pas la fuemr normalement dans un joint ? pas assez chaud ?

oui c'esr pas assez chaud Toldo parle de la charleur d'un birquet tempette, un joint n'aurai pas auten de chaleur

oki c'est bien ce que je me disais !

parcontre c'est pas Toldo, gardien remplacant de l'équipe de footla meilleur du monde, l'Italie :D :D :D :grin: :grin: :grin:

mais telodo héhé ;)

arf je suis plus trop délire bang :-/ mais je vais quand meme essayé car apparemment c'est pas mal !

y'a t il une maniere particuliere de tirer les douilles ( jveux dire par la, combien de douille, quantité à mettre, etc ... )

Si tu as de l'extrait (x5, x10 qu'importe...) tu n'as pas necessairement besoin d'un bang...avec une pipe ca marche très bien

oki mais j'ai cru comprendre que le gout n'était pas terrible donc surement mieux en bang ?

j'ai vu aussi x5 x10, désolé pour mon ignorance mais que cela signifie t-il ? :o

( je vous avoue que j'ai meme pas fait de recherche :o )

ah mais d'ailleurs, avec le vaporizer c'est pas bien ? :think:

c'est possible d'utiliser la salvia avec un vaporizer (fais le toi même avec un petit fer à souder et une bouteille d'eau minerale) mais je pense pas que ca marche avec celui que vend azarius.
Sinon x5 ou x10 ou x20 indique la puissance de l'extrait ex : x5 signifie que pour avoir ingerer la même dose de salvinorin que celle presente dans cet extrait tu aurais besoin de fumer 5 x plus de feuilles de salvia simples. Ainsi 1/4 gr d'extrait x5 suffit largement pour un trip (enfin ca depend de la qualité de l'extrait) là ou tu aurais besoin de fumer 1 gr de feuilles simples.
Sinon c'est un avis perso mais je trouve pas que le goût de la salvia soit degueulasse c'est fort mais loin d'etre immonde

G commAndé Chez un partiCuLier...-20 Euro + Frais de Port 55 g-
Jen ai dabord recu Normal...En feuilles quoi... puis 55g en poudre!..et C'est peutetre Kon Kom kestion mais Jvois PAs KommenT Fair Une douiLLe Avec de la SaLVia En PouDre...
C'eSt pour ca Kje demande Si j'ai Pas MeillEur Temps d.En faire de l.Xtrait ou de La teinTure...
:lesson:

je te dirai de faire un "bouchon" de tabac au fon de la douille pui de mettre la poudre par dessus :grin:

je te dirai de faire un "bouchon" de tabac au fon de la douille pui de mettre la poudre par dessus :grin:
decidemment lol : +1 :D

je te remercie pour ta réponse ! :thumbup:

J'me disais bien que cela devait etre un truc plus ou moins comme ceci mais bon vu que je suis total nioubi dans ce domaine :o

merci ! :truce:

MErci Aussi Mais PersOnne Ma répoNdu au Sujet de la TeinTure?!...jTrouVerAis BIen.
boNne SoiréE...Le saMEdi SOir Se Leve... :dancing:

pour la poudre je ferai comme a dit derck :D

sinon pour fumer y'a 2 chose d'important aussi c de garder le fumée longtemps (au moins 15 sec)
et de bien laissé le briquet au dessus de la douille
fumer le tout assez rapidement...et c'est partie !!! lol

Nononononon, surtout pas, le tabac est connu pour diminuer les effets des psychédéliques (c'est d'ailleurs aussi valable pour le cannabis, raison pour laquelle je fume mon herbe pure, dans une pipe), par contre si tu veux fumer ta poudre, tu peux soit faire un bouchon, mais avec des feuilles de salvia (si il t'en reste), ou alors acheter un tamis de pipe, qui est une petite grille qui se place au fond de ta douille et qui empeche la poudre de partir dans le tube...

Retour