Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia en narguilé = pas d'effets, ça alors !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

La salvia pour vous, c'est comment ?

• C'est super-méga-génial

Votes: 0 0.0%
  • C'est bof-bof

Votes: 1 100.0%
  • C'est nul

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    1

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Si je n'avais pas lu autant de témoignages qui disent le contraire, je serais persuadée que c'est vraiment de la merde. Explication = j'ai acheté un sachet de 25g de feuilles séchées.

1 er test =
Vu que la salvinorine se libère a des températures élevées, je pensais que le narguilé était la meilleure solution d’apres moi. J’ai donc mis 4g avec un peu de tabac fraise.
J’ai eu l’impression de fumer des épinards. C’est FRANCHEMENT dégueu. Et au niveau des effets, à part un mal de crâne = ZERO.

2 er test =
Il parait qu’en machant ca dure plus longtemps et c’est mieux …
je fais tremper 5g dans un bol d'eau pour les ramollir et je les machouille pendant 20 min. Obligée de rajouter du sucre parce que c'est vraiment vraiment dégueu. Un copain n'a pas pu finir. Je me suis dis "tiens, bon, il parait que ca vaut le coup..."
alors on fait un effort.
Un peu plus tard j'ai envie de m'allonger, et je comate un peu. en fermant les yeux je m'imagine que je suis une sorte de Pocahontas dans la foret, mais attention = rien de bien méchant, je suis toujours tres lucide et je sais très bien que c’est mon imagination que je laisse courir avec les images qui viennent.
Rien de construit, enfin rien qui ressemble à ce que j’ai pu lire.
Si j’ouvre les yeux, je me lève et je vais boire un café vous voyez ce que je veux dire ?
C’est nul.
Quand je m’endors la nuit et que je rêve, c’est une meilleure experience et j’ai pas ce gout dégueu pendant 20 min.
Bref, 40 min plus tard, je me décide à me relever, pas franchement convaincue.

3 eme test =
je fais tremper 5g dans un bol d'eau, pareil. J’en prends avec un pote.
Lui , il n’a RIEN eu DU TOUT, nada, QUE DALLE.
Même chose que la derniere fois, j’en chie pendant 20 min prenant mon courage à 2 mains et en essayant d’oublier le gout, en espérant vivre cette experience dont tout le monde parle, ce coup ci…
Apres 15-20 minutes de machouille, pareil, envie de m’allonger. Je regarde le plafond ; rien. Je ferme les yeux : quelques images genre film des années 50… mais c’est bien parce que je me laisse aller, je suis encore une fois tout à fait consciente et franchement c’eszt carrément possible que ces images me soient venues si j’avais pas pris la salvia.
Genre allongez vous pendant 20 minutes, votre imagination commence à dériver et quelques images viennent, enfin pour moi c’est normal…. !!!!

4 eme test =
Bon vu qu’en mâchant ca marche pas, j’ai reessayé avec un narguilé.
Vu mes échecs précédents, j’ai chargé de 7 grammes de feuilles séchées, avec un peu de tabac à la fraise pour le gout.
Et vas y que je fume des épinards séchés. C’est horrible…
Au bout d’à peine 5min, j’en peux plus, j’ai envie de vomir, et je tousse sans pouvoir m’arrêter.
Et là seulement j’ai eu un semblant d’hallu : je n’étais plus dans un appart mais dans les loges derrière une salle de concert, avec des vigiles etc, et le copain qui était là était le chanteur, et il était importuné par un fan (en vérité il parlait juste au téléphone).
Par contre ca a duré 1 min à tout casser.

5 eme test =
J’ai extrait la substance des feuilles avec une recette trouvée sur internet (avec de l’alcool si ma memoire est bonne, je ne sais plus) et j’ai du attendre une semaine avant de l’utiliser.
ENFIN je me suis dit, ca VA marcher !
Tant qu’à pas faire les chose à moitié j’ai fait de l’extrait x20
Rebelotte = j’ai mis cette fois une gosse pincée avec un peu de tabac pour narguilé à la fraise toujours.
Ahhh enfin le gout désagréable est masqué par la fraise car il y a moins de quantité de salvia.
C’est même agréable à fumer.
Par contre 20 minutes plus tard, nausées, vertiges, mal au crâne…
Je m’allonge une nouvelle fois
Et ce coup ci je dors 2 heures

Génial la Salvia…

Votre avis ??
La seule solution que j'ai trouvé c'est qu'on m'a vendu de la salade et pas de la salvia. Pouvez vous me donner en MP un site 100% sur au niveau qualité ? (de meme pour le LSA, y'a des "fausses graines" qui circulent qui ressemblent bcp aux bonnes HBW)

J’ai eu la meme deception avec l’iboga prise en infusion comme ca ; j’ai pris 8g ca m’a rien fait à part mal au bide et envie de gerber pendant tout le temps où on avale de truc terriblement amer.

Des solutions pour moi ?

Mon avis ?

Disons qu'au niveau des probabilités, c'est assez sidérant, en 7 tentatives t'aurais dû tomber au moins une fois la bonne technique, mais non, c'était faux à chaque fois...

As tu seulement lu le guide sur la salvia qui traine partout sur le web ?

Parceque quand je lis que tu fumes la salvia en narguilé, j'me dis que y'a un problème quelque part...

Petite technique si tu veut Chiquer la salvia. tu en fait une boule tu la cale contre ta joue et tu mâche une fois toutes les dix secondes a peut prés. l'idée c'est d'avaler le moins possible et de garder les suc sous la langue pour que tes muqueuse sublinguales l'absorbent au mieux. Ensuite pour fumer la Salvia, c'est pipe ou Bang, dans les deux cas il faut garder la fumée le plus longtemps possible dans les poumons. Et garder un briquet sur la douille quand tu tire car la salviorine A ne se dégage qu'a haute température.

Tout ça c'est ce que j'ai lu sur le net.. et c'est aussi des conseil de nombreux psychonautes que j'ai rencontré, de toute évidence vous vous y êtes mal pris.

J'espère que Dame Saly t'accordera bientôt ses grâces. :roll:

l'idée c'est d'avaler le moins possible et de garder les suc sous la langue pour que tes muqueuse sublinguales l'absorbent au mieux

> oui c ca
mais c degueu
donc impossible a faire

mais hier on a essayé avec le narguilé
le narguilé ya un charbon...
c haute temp
et avec le narguilé tu mets tout dans tes poumons
c pas possible de mettre plus
donc voila salvia= bidon

pour info = Température de fusion salvinorine 238 - 240 °C
Le tabac brûle dans le narguilé à la température d'environ 450 °C grâce au charbon.

Donc haute temp je pense qu'on y est...

Dis moi, tu serais pas un peut fermé d'esprit? :?

Avant de déclarer Salvia = merde, essaye d'autres techniques, remets en question rien que 2 secondes ta façon de la fumer.
Beaucoup de gens prennet très cher avec la Salvia, et toi tu n'as strictement rien, oui c'ets sur, c'est toi en fait qui doit etre un sur-homme...

Essaye avec une pipe et reviens nous voir

pouet a dit:
c haute temp

En fait, le truc qui est cool avec les forums, c'est qu'en général, quand tu poses une question, t'as une réponse... Après, là oú ça se corse, c'est qu'il faut la lire.

Le narguilé est à des kilomètres d'être assez chaud pour obtenir des effets, et si tu avais lu le guide, tu aurais découvert, oh surprise, que la manière la plus efficace est de mettre ton extrait dans une pipe avec un tamis et de tirer une énorme latte de 15-20 secondes TOUT EN GARDANT UNE FLAMME DIRECTEMENT SUR L'EXTRAIT, et de garder la latte pendant 20 secondes dans tes poumons...

pouet a dit:
donc voila salvia= bidon

Quand on a aucune idée de ce qu'on fait, c'est un peu le genre de réfléxions à éviter, rapport à l'image qu'on donne de nous, toussa...

J'ai pris la peine d'écrire pour répondre a ton topic qui pue l'arrogance et le mythe Surhomme nietzschéen a plein nez la moindre des choses, c'est d'essayer de piger que tu t'y prend mal. Maintenant si t'es pas sur que ça soit de la Salvia évite de marquer des saloperies sur une plante qui est utilisée depuis des millénaires et qui sera encore la bien après toi (enfin j'espère parais qu'elle est menacée j'sais plus ou j'ai lu ça :roll: )

Je te souhaite une chose c'est que tu trouve le moyen d'apprécier cette plante a
ça juste valeur. :wink:

En fait on écrivait à deux : moi et le copain qui a essayé hier.

Lui en fait il est dépité suite aux essais infructueux
et surtout que c'est pas cool quand moi je vais me coucher chaque fois en étant mal.

Je l'ai persuadé de refaire un exxai avec une pipe et la flamme directement dessus.

Par contre je suis désolé mais je suis pas newbie je me suis renseigné avant c'est pour ca que qd j'ai vu =
salvinorine temperature 250°
et narguilé 450° je me suis dit c'est bon

apres je trouve "Briquet "normal" flamme jaune : température de flamme entre 800 et 1000°C"

donc l'infos sur la temperature de la liberation de la salvinorine était fausse
c'est chimiquement aussi con que ca

pour Tiax = j'ai lu le guide ainsi que des miliers de temoignages etc (comme j'ai écrit dans mon tout 1er paragraphe)
=> si tu peux éclairer ma lanterne alors est ce qu'une pipe normale toute bete fonctionne ?
C'est quoi un tamis ?

et en ce qui concerne la chique, c'était tellement horrible à prendre que j'ai essayer d'en terminer le plus vite possible, j'avous.
vous avez une idée pour ce goût terrible ?

pouet a dit:
et en ce qui concerne la chique, c'était tellement horrible à prendre que j'ai essayer d'en terminer le plus vite possible, j'avous.
vous avez une idée pour ce goût terrible ?

Motivez vous à la fumer correctemt serait la meilleure solution, sinon j'ai entendu certaines personnes qui conseillait de rajouter du miel...

Ou sinon (et là je vais peut être raconter une énorme connerie), vous pouvez toujours essayer de mettre votre salive dans un recipient , de mettre les feuilles dedans, de laisser macérer une demie heure et ensuite de tout prendre en bouche (bon appétit bien sur...), ça devrait accélérer le processus...

pouet a dit:
pour Tiax = j'ai lu le guide ainsi que des miliers de temoignages etc (comme j'ai écrit dans mon tout 1er paragraphe)
=> si tu peux éclairer ma lanterne alors est ce qu'une pipe normale toute bete fonctionne ?
C'est quoi un tamis ?

Une pipe normale fonctionne parfaitement, c'est encore plus efficace qu'un bang selon moi.

Un tamis est une petite grille que tu mets dans ta pipe avant de mettre ton extrait, ça permet d'éviter que ce dernier passe dans le "tuyeau" d'aspiration...

Edit : Inutile de se répeter, j'ai également lu que le miel étais parfait pour le gout.
de combien de secondes ai-je été en retard sur le post de tiax :roll:

Comme tamis utilise les grilles qu'il y'a dans les robinets :wink:

grille-gpsmsdin.jpg

Pour moi ça a toujours très bien marché, que se soit a la pipe,pipe a eau, narguilé, bang, bang artisanal, et meme en join...

Faut juste chopper la technique, renseigne toi...
Faut s'habituer au effet aussi, plus t'en prend, plus ça marche..

Enfin en chique, j'ai jamais aucun effet..

J'ai essayé l'extrait que je m'étais fait
dans une petite pipe, 2 pincées.

j'ai tiré 2-3 lattes maxi, bien profondes, en gardant 20 secondes, avec le briquet allumé dessus...

si je peux résumer ce que j'ai vécu, ca donne =

wooooooaaaaaa-a-a-a-a-a-ha-ha-ha-ha-haaaaaaa purééée ce truc de dingue !!

explication
Ca m’est tombé dessus au bout de 30 secondes j’ai rien vu venir. Mon champ de vision a commencé à se centrer vers le milieu en « divisant » les côtés par 2, 4, 8, 16, 32, comme un caleidoscope.
J’ai commencé par avoir des fourmis puis je suis parti dans un fou rire Incontrolable ! Et tout semblait bloqué comme un disque rayé calé sur mon fou rire : ha-ha-ha-ha, les sons, le temps, tout se répétait à 0.5 secondes comme un disque rayé, et je rigolais comme une tordue.
J’ai meme eu l’impression de remonter le temps comme si j’avaisd déjà vécu ce moment, une grosse impression de déjà vu.
Par contre j’étais INCAPABLE de maitriser ce fou rire, incapable meme de bouger. A tel point que, comme j’étais la bouche ouverte penchée en avant j’ai commencé à baver.
Je n’arrivais plus à avaler ma salive !!
J’ai prononcé « aide moi » en voulant demander un mouchoir ou un truc pour éviter d’en foutre partout parce que j’étais incapable de me controler.
Ensuite je suis partie complètement en dehors de la réalité. Je ne voyais plus l’appart, j’étais en colonie de vacances et j’étais contente. Les sons étaient multipliés : j’avais l’impression qu’il y avait plein de gens autour de moi et un espace beaucoup plus grand.

Et là on m’a méchamment sorti de mon trip
Comme quand vous etes à fond dans un jeu ou dans un film, et que votre mère débarque devant vous en sortant de nulle part pour vous arracher l’écran et le jeter par la fenetre !!
La vue s’est démultipliée comme c’est venue 32-16-8-4-2 etc pour revenir à la normale et là j’ai vu mon entourage qui me gueulait dessus « ce truc c’est de la merde etc » en jetant tout mon extrait de salvia sans que je puisse bouger
Là j’étais plus clair et capable de parler, j’ai défendu Sally comme si j’étais son avocat !
Puis 5 min apres, une fois qu’ils m’ont dit comment j’étais vue de l’exterieur, j’ai compris…

vue de l'exterieur il parait que ca a duré 1 minute chrono et que je faisais super peur parce que je bavais
et j'avais dit "aide moi"
et "argh je bave"

ils ont flippé, prêts à appeler les secours en catastrophe!!

Tiax a dit:
pouet a dit:
c haute temp

En fait, le truc qui est cool avec les forums, c'est qu'en général, quand tu poses une question, t'as une réponse... Après, là oú ça se corse, c'est qu'il faut la lire.

Le narguilé est à des kilomètres d'être assez chaud pour obtenir des effets, et si tu avais lu le guide, tu aurais découvert, oh surprise, que la manière la plus efficace est de mettre ton extrait dans une pipe avec un tamis et de tirer une énorme latte de 15-20 secondes TOUT EN GARDANT UNE FLAMME DIRECTEMENT SUR L'EXTRAIT, et de garder la latte pendant 20 secondes dans tes poumons...

pouet a dit:
donc voila salvia= bidon

Quand on a aucune idée de ce qu'on fait, c'est un peu le genre de réfléxions à éviter, rapport à l'image qu'on donne de nous, toussa...

Totalement d'accord , dla salvia en narguilé...Pourquoi pas fumer du LSD liquide tant qu'a faire ....
Evite de juger une drogue sur ton experience personnele car soit tu as de la salvia de mauvaise qualité , soit tu t'y prend mal , mais dis pas qu'elle est bidon :roll:

je te retourne la remarque !
si tu lisais ce que j'avais lu apres tu aurais su que

1- je me suis beaucoup renseignée et mes infos étaient malgré tout : fausses
2- on était 2 à écrire (salvia = bidon, pas de moi)
3- si t'as lu mon TR t'as bien vu que j'ai carrément changé d'avis

1 - Il n'est pas difficile de trouver les bonnes infos sur la Salvia , le guide traine un peu partout sur le net et rien que les mots "utiliser salvia" t'amenes vers des liens corrects.

2 - Un post peut se modifier à volonté donc si tu ne pensais pas que cette phrase aurait du être marquée , en deux clics , c'etait fait.

3 - J'ai lu Le TR avant de poster mais ça n'empêche pas que tu propose un jugement negatif avant ( surtout le bidon qui m'a marqué )..En lisant des TR's sur la Salvia , on voit bien qu'elle n'est pas bidon.

Il n'y avait cependant aucune agressivité dans mon acien post , ni dans celui-ci.

Par contre , je vois pas quelle remarque tu me retournerais ?

Amicalement.

j'ai lu "forte chaleur"
je n'avais pas de pipe
mais un narguilé
j'ai lu que la salvinorine se liberait 250°
narguilé 450°
cqfd
sauf que y'a un truc qui marche pas
et beaucoup de "souffrance" pour rien
pour ca un peu d'aigreur dans "bidon"
donc g pris une pipe et un briquet qui crache un flamme à 800°
ya pas photo
et j'ai surtout pris une énorme claque ^^

enfin laisse tomber

je me suis senti agressée comme souvent sur ce forum qui a l'air elitiste et c'est dommage

quoi qu'il en soit maintenant je dis = vive la salvia

Hello

Nan t'inquiète c'est pas un forum d'élitiste, en trainant un peu sur le forum tu le véra :)

Je ne me suis pas attardé sur tous les post, mais il faut savoir que la salvia n'est pas à prendre avec "beaucoup" de monde, il reste sympa d'être à 3, dans un espace tranquile et calme. Musicalament écoute des truc plutot calme, voir très calme.
Les personnes avec toi doivent éviter de te toucher, c'est pas agréable sous salvia, lorsque quelqu'un bad trip, il faut rester très calme et lui expliqué que dans peu de tant ça ira mieu, qu'il à pris de la salvia et juste l'empécher de se faire mal (chute involontaire).

Fais toi un bon callage également, tout le monde te dira, au sol avec des tit coussin autour de toi.

Les personnes avec toi ne doivent pas être speed de partout à bouger et parler fort etc... de bon pote de péférence qui vont pas te bombarder de question pendant le trip.

@ bientôt sur le forum

Nqirod a dit:

Totalement d'accord , dla salvia en narguilé...Pourquoi pas fumer du LSD liquide tant qu'a faire ....

Alors pour repondre à ça et au titre du topic:

C'est faux! fumer de la salvia au narguilé marche très bien,et j'en suis pas à un essais pret...
Moi et des potes avons déjà eu plusieurs trips au narguilé,et pas du petit trip : transformation en "homme-mouette",voyage chamanique, transformation en mur ect...

Personnelement je pense aussi que le bang ou la pipe reste le mieux, quoique la pipe à trop tendance a vous brulez la geule...

Mais salvia sous narguilé c'est tout à fais possible!

Merci superman
j'ai l'impression d'etre un peu moins le gros débile du forum !
commq quoi c'était pas une mauvaise idée

mais comment tu expliques que ca na pas marché alors pour moi ??

Retour