Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[salvia] Demande d'infos, pourquoi on n'a pas plus d'effets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mushroom.Haze
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mushroom.Haze

Guest
Salut, Pour infos j'ai 16 ans, j'habite en France.

J'ai commandé de la salvia sur Azarius. J'ai eu un paquet de 5 gramme à chiquer et 1.5 gramme à fumer.
Mon pote a essayé en premier, on en a mis le plus possible( on a bien entre 0.2-3g) dans la douille du bang avec une petite boule de tabac pour éviter que ça tombe. Il s'est mis à rigoler comme un malade, il a parlé au chien mais après, il est devenu normal au bout de 3 minutes. J'ai essayé et pareil, j'étais bizar, je disais des trucs bizarres, je rigolais, je tremblais, mais ça s'est dispersé assez vite. A votre avis qu'à-t-on fait de mal? Car normalement les effets sont plus prononcés. On voulait avoir des hallucinations, on a été vachement deçut. :/

Je ressaierai dans un joint, cela peut marcher également?

Et demain j'essaierai la salvia à chiquer. Quelqu'un pourrait me donner des conseils?

merci d'avance :)

Bonjour.

Les mineurs ne sont pas admis sur le site (c'est stipulé dans les règles, désolé.
Pour en savoir plus quant à cette disposition que nous avons pris, tu peux aller lire =>ce post.

Reviens nous voir dans deux ans si tu désires toujours expérimenter des psychotropes, mais en attendant je te recommande fortement de t'abstenir et de profiter des joies de l'adolescence. :wink:

[Désolé de te décevoir mais tu aurais du aller voir les règles avant de poster ici.

Il est interdit aux mineurs de poster sur le forum, c'est expliqué en long en large et en travers dans les règles. Je vais donc devoir te bannir, ça n'a rien de personnel.
Je lock aussi le topic parce que toutes les réponses et bien plus sont présentes dans de nombreux topics de cette section, sans chercher bien loin.]

C'te grillage, au taquet les modos -_-. On voit qu'ils ont quelque chose à faire de leur vie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour