Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salvia+codeine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion irg
  • Date de début Date de début

irg

Matrice Périnatale
Inscrit
3/6/08
salut a tout les psychonaut

Je suis un petit nouveau dans les drogues "légales" et je vien de commander ma première bouture de salvia que je devrai recevoir vendredi, j'ai deja testé quelque ptit truc km les neocodion avec lequel je suis très sensible a 17 je commence deja a plané et a sué comme je sais pa quoi.
J'aurai deux, trois question, deja es ce que sa pose probleme de fumé sally dans un bang avec des feuilles fraiche (cueilli directe dessus le pied)? et avec un pote on veut se prendre des neocodions vendredi avant de testé la salvia pour la premiere fois :)
es ce que lé effet seront plu fort ou es se que sa fera rien, g deja lu pas mal de trip report et g jamais vu personne disant avoir pris des neo et de la salvia ?
voila merci de vos reponses :D

Sérieux fait un petit effort sur ton orthographe, j'ai abandonné après deux lignes...

oui desole je l'ai tape a l'arrache je le retape :wink:

Merciiiii !

Donc pour répondre à ta question, je doute fort que fumer de la salvia pendant un trip à la codéine offre un grand intêret, l'effet de cette dernière est tellement fort qu'il va simplement dégager les effets du néocodion le temps du trip, et quand vous serez redescendus vous serez de nouveau en train de tripper à la codéine, donc j'éviterais à votre place.

ok merci pour ta reponse on pensé que sa serait plus efficace avec la codeine vu que ce sont les meme recepteur (si ma memoire est bonne)que pour sally et donc que les effets seraient meilleurs :lol:

et j'avais une autre question, on a pas d'extrait, juste des feuilles de la bouture, est ce qu'il y a une difference si on fume une feuille fraiche ou une feuille seché ?

La Salvia est sans doute l'un des ou LE plus puissant psychadelique qui existe... comme dit plus haut je doute fortement que tu ait quelque chose a gagner de cette combinaison....

Si tu a de l'experience avec ces deux substances pourquoi pas, mais essaye les chacun tout seul d'abord et apres tu pourra decider pour toi-meme si tu veut les combiner...

enjoy! :wink:

edit: pour la fueille de salvia, je te recommende de le taper en bong... (faudra que t'ai des bons poumons de fumeur pour taper des gros hit, et garder chaque taffe le plus longtemps possible)

Au fait, faut-il avoir de bons poumons pour fumer la salvia à la pipe ?

Parce que la seule fois que j'ai tapé une douille de beuh/tabac, je ne l'ai pas coulé et j'ai faillis la gerber (au final je suis plutôt content de ne pas avoir réussis parce que les douilles bon...)... bref.

Donc la pipe ce serait plus facile ou non ?

La pipe avec un tamis reste selon moi de loin la meilleure manière de fumer son extrait de salvia, par contre c'est clair qu'il faut avoir une bonne résistance vu que le gout est absolument affreux et que de plus la fumée sera extrement chaude (vu que vous laissez la flamme sur les feuilles pendant l'inhalation).

Bah personnellement j'avais jamais fumé avant (pas même une clope, un enfant de choeur ^^) et j'ai commencé direct avec le bong et de l'extrait de salvia, et c'était pas la mer à boire.

A+ l'ami ;-)

inutile de se montré arrogant sebastian, oui je sais lire sa fait plusieurs jours que j'epluche le forum pour prendre des info sur les trips report, ou les maniere de la fumé en bang, bong, pipe a eau ou encore a macher mais j'ai pa non plus la journée pour tout lire en tout cas merci pour vos reponse et on va suivre vos conseil pour notre premiere rencontre avec sally sans codeine :lol:

trip report pour bientot sa me tarde d'etre vendredi!! 8)

Bon donc en gros, pipe ou bang, c'est pareil quoi... merci pour les infos !

Je ne sais pas mais je pense que les opiacés ont une influence sur un voyage avec la salvia, étant donné que ses effets sont bloqués par les antagonistes recepteurs opioïdes kappa et que les opiacé agissent en saturant les recepteurs opioïdes... Je ne sais pas du tout je n'ai aucunes compétences à ce niveau.

Moi je trouve le goût et l'odeur de la Salvia pas trop désagréables... ^^

Retour