Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salvia, chique de feuilles sèches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayadivi
  • Date de début Date de début

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30/8/07
salut !
je fume de la salvia depuis qques mois, mais me couler des douilles commence à etre un peu desagreable, et les effets ne sont a mon gout pas assez longs.le probleme, c'est que j'ai environ encore 80grammes de feuilles seches. j'ai essayé de me faire une chique de 6feuilles avec, mai j'ai vraiment trouvé le gout insupportable. est-il possible de faire une chique de feuilles seches (peut-etre apres les avoir trempé dan l'eau?
merci d'avances pour vos reponses

possible oui 3-5gr de feuilles séché tu les trempe avant mais les effets sont subtile! ;) la salvia se prend en douille et pas autrement!

d'accord, paske javais lu que les effets étaient plus subtiles mais plus longs, c'est justement ce qui m'interesse, quitte à en mettre plus !

Pas facile d'en mettre plus, ça fait vite une grosse boulette, tres amère. :x
Tu peux faire tremper les feuilles dans de l'eludril (bain de bouche en pharmacie sans ordonance). L'alcool et le menthol de l'eludril vont accélerer le passage de la salvinorine à travers les muqueuses de la bouche et comme ç'est un peu sucré, ça rend le machage plus supportable.

Tu peux aussi macher avec du gingembre confit, miam.

5 g pendant 20 min, et 5 autres g dés que tu sens qq effets. C'est pas si 'subtil' que ça comme effets ! Mais faut bien garder la boulette pendant 40 minutes

Tu peux aussi te couler une douille apres 40 mn de machage.. alors la, ça va décoller (et durer plus longtemps)

Retour