Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia chique 8 grandes feuilles + diazépam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Hier soir à 23h30 j'ai décidé d'essayer la chique.
Il est dit qu'en chiquant la salvia l'effet est different "dreamy like experience", soit une sorte de rêve éveillée.

J'ai suivis les instructions du guide de sage wisdom puisque j'avais des feuilles sechées, je les ai donc laissé trempées 10 min dans l'eau froide, puis je les ai égoutées et rouler en boule, la plus petite et compacte possible.
J'avais lu qu'on pouvait mettre du miel avec la chique pour éviter le gout amer que la salvia dégage, j'ai donc légérement tartiné ma boule de miel.

J'ai coincé la boule sous ma langue, pour que la salvinorine passe par mes glandes salivaires, en + je me disais que le sucre du miel pouvait peut être aider à extraire, et surtout faire passer la salvinorine par mes muqueuses + rapidement.

Il est conseillé de garder la chique 20min, mais j'ai tenu 13min car la boule était déjà assez grosse (inexperimenté en chique ça je l'avoue!), puis avec les minutes les feuilles commencaient à s'ouvrir, se déplier sous ma langue, ça commençait à me rendre nauséux donc je l'ai crachée (à noter que je sentais déjà un changement dans mon environnement, mes sens s'aiguisaient petit à petit).

J'ai bien pensé à ne pas avaler ma salive mais à la garder pendant les 13min sous ma langue.

Les minutes après furent extraordinaire et n'avaient rien en commun avec la salvia fumée, malgré quelques similitudes.

Important à noté: le truc pas cool c'est que j'avais pris 20mg de diazepam à 19h, et j'avais déjà une envie de dormir quand la salvia commencait à monter !

Quand la chique arriva à la montée (10min après l'avoir craché), très simplement, les yeux fermés j'avais des visions de types cartoon aussi réelles qu'un cartoon regardé sur une TV, sauf que tout allait très vite, puis des décors de milliers de couleurs encadraient toujours les images, un cadre quoi, mais un cadre psychédélique qui tournait et ondulait tout en changeant de couleur !
Je n'ai pas senti "d'entité", tout mon trip n'était qu'un gigantesque dessin animé les yeux fermés, tout défilait très vite, des personnages arrivaient pendant que d'autres partaient, puis les décors changeaient !
Bref en faisant simple : Un cartoon psychédélique les yeux fermés, dénué de sens et de logique, un grand carnaval psychédélique en couleurs pendant 15min, puis je me suis endormi et j'ai fais de nombreux rêves !

Je crois que je vais réessayer sans le diazepam qui m'a détendu et endormi !

Ehhh, tu veux dire que t'as pas mâché du tout? o.O

Fais pression avec ma langue assez régulièrement pour faire sortir le jus.

coquinou!

adrenochrome a dit:
Important à noté: le truc pas cool c'est que j'avais pris 20mg de diazepam à 19h, et j'avais déjà une envie de dormir quand la salvia commencait à monter !

Je crois que je vais réessayer sans le diazepam qui m'a détendu et endormi !

Trop bon, j'adore !

Mais d'un côté c'est peu être le fait que t'es pris un calmant dodo qui t'as permis de "voyager" dans ce monde de cartoon, la fatigue/état de sommeil c'est un truc de ouf couplé avec la drogue !

Personnellement la seule fois où j'ai pris de la salvia en chique je simplement ressenti un sentiment de plénitude, mais pas d'hallus, il a fallu que j'en fume pour ça (et là j'en ai vraiment pris plein la gueule^^).

Sympa comme expérience apparemment ça a fait un effet vraiment différent de la prise "fumée".
Par contre tu parles plus du gout après, le miel reste "actif" tout le long ?

taAke a dit:

:mrgreen:

Après le goût devient juste immonde ! :?

Ouai le gout commencait surtout à devenir dégeu à partir des 13min, et surtout c'était 8 grandes feuilles, pas une seule petite !
Et ouai le trip n'a carrément rien à voir avec la salvia fumée !! Fumer la salvia c'est PAF dans ta geule, grosse montée et effets psychés d'un coup, mais avec la chique ça monte très très lentement jusqu'à arriver en effet à un effet de plénitude, mais après ça a explosé d'un coup et je me suis retrouvé le seul spectateur dans un cinéma tout noir d'un cartoon dénué de sens avec des personnages marrants mais inconnus, leurs habits et les décors étaient sans cesse en mouvement et changeaient de couleur !

Sinon oui le diazepam a dû aider à m'emmener dans ce monde de rêve étrange !

Retour