Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salutation!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Bonsoir, moi ces StoneXY ou plus simplement Stone.
J'ai 21ans et je consomme principalement du canabis mais je commence grandement a apprécier les truffes, moins de 10trip a mon actif, je suis donc un jeune tripé a la recherche d'un site d'info, de partage et d'échange.
Je suis au bonne endroit je pense :)

Musicalement je suis très ouvert même si Cosmosis et la GOA m'attire énormément en ce moment. Je joue de la Basse mais je débute et je fais surtout des compo a moi dans mon coin.

Geographiquement je suis a 2h30 du smart Sirius de Maastricht.

Voili voilou?

Alors bonsoir, c'est très bien mon jeune enfant mais tu t'es trompé de section. On est en territoire ennemi là.

Un modo déplacera ton topic quand, dans un élan de survie, il cliquera sur l'onglet Psychonaut, -déjà ouvert- de son navigateur.

oups desolé! Et ces moi le vrai Stone! Ces écrit dessus comme le porc salut :) Plus précisément ces un tatouage caligraphier de mon surnom Stone sous l'oreille droite :]

Euh oui j'avais la tête dans les fesses.

Je veux dire que ces moi le vrai Stone car l'un de mes tattoo est une écriture : Stone.
Merci de m'acceuillir si gentiment, je ne sais pas de quel prophétie tu parles mais ces cool!

StoneXY a dit:
oups desolé! Et ces moi le vrai Stone! Ces écrit dessus comme le porc salut :) Plus précisément ces un tatouage caligraphier de mon surnom Stone sous l'oreille droite :]

Comme pour les chiens et tout....?

Tout à fait :p

Retour