Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salut tout le Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skarapatt
  • Date de début Date de début

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8/5/12
Me voilà donc inscrit (enfin ^^) et depuis le temps que je lis des infos fallait quand même que je vienne participé !

Donc moi je suis du 95/74/85/17/31 (Oui je bouge beaucoup)

J'aime la vie et la Nature et tenter de comprendre l'homme, l'animal et pourquoi pas l'arbre !

Je suis depuis presque 1 an immergé dans le monde des Free (vous savez c'est bonne vielle open Air dans les Montagnes ^^)
Bon la teuf Hardcore c'est pas vraiment mon truc je préfère les party psytrance -Goa (de plus en plus rare !)
Si je suis là c'est pour mieux comprendre tout ça et approfondir ma connaissances des psychotropes !
Au niveau des drogues j'en suis là (ordre de préférence) :

- Lsd (4 fois)
- Opium (1 fois)
- MDMA (2 ou 3 fois)
- Speed (2 ou 3 fois)
- Kétamine (1 fois)
- Cannabis (Trop souvent a mon goût.....une dizaine de joint par jours pendant 6 ans....mais c'est fini maintenant ^^)
- Salvia ( 5 ou 6 fois)

Voilà et globalement je n'ai eu que de bonnes expériences dues surement a beaucoup d'insouciances et de méconnaissances ^^ !
J’espère pouvoir partager avec vous !

C'est la partie anglaise du forum là ;).
Si tu veux bien, il y a un topic spécialement dédié aux présentations dans la partie française, ici, merci ! Et bienvenue !

Déjà bienvenue a toi! Tu t'es planté de rubrique tu est dans la partie anglophone! Si j'avais mes superpouvoirs de modo je pourrai déplacer ton topic au Salon, il y a un topic dédié pour ça. En attendant est-ce que tu peux faire un copié collé de ton post ici http://www.psychonaut.com/salon-amp...55-google-page-ranking%E9sentations-617.html? On va supprimer ce sujet dés qu'on poura! ;-)

[merde grillé par une grenouille héhé <3 ]

La grenouille la plus rapide des grenouilles droguées ! (Remarque, je ne sais pas si ça rassemble beaucoup de monde...)

Retour