Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

salut salut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crappo
  • Date de début Date de début

crappo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/4/12
salut les psychodingues, psychoresponsable et autres cheppers anonymes
Voila je m'appelle Nicolas, je vais sur mes 25 ans. je suis pepinieriste de formation/profession.
J'opere en banlieu ouest parisienne dans un pitit village au nom fort sympathique: FOURQUEUX ( ce n'est pas une blague demandez aux shop tiens!)
jai vecu en argentine et au states et suis revenu en france en 2001.
Cela va faire depuis 2003 que je consomme, jai commencer avec le cannabis et lacool.
Jai commencer le speed en concert keupon et les autres feux d artifice en teuf/frites party/soiree trance/festivaux.
j ai eu une periode morphinomane ( ah mon bonheur skenifiée : tu me manque PAS!!) de 2007 a 2013 ( jusqu a janvier ) donc suis assez caler en opiacés si vous avez des questions dont la reponse n apparaitrais pas ( sa metonnerai mais bon fo bien servir a kekchoze)
Apres jai eu une periode drogues maison avec la rachacha au vinaigre blanc (6MAM) de mes propres papaver et une periode DMT avec les extraction MHRB ( tres interessant sisi merci a vous)
Je vous prierai de m'encourager car sa fait lontime ke chui inscrit et c (enfin) mon premier post! allelluia
Jai decouvert le monde des RC il y a 6 mois et bon phenyletamine g pas mal donner, tryptamine un peu mmoin!
J'aime beaucoup ce que vous faite!
Je pratique la capoeira, le didgereedoo, la guimbarde. jaime beaucoup bouquiner (tout sujet, je suis tres curieux) et suite a ma profession jai collectionner les plantes entheogene. Maintenant je ne fait plus que les cactée (dont de magnifique tricho et lofo et mamilaria sacrés) et plantes grasses en tout genre!! eh oui le fait de ne plus avoir de balcon a serieusement reduits le nombres de mes bébés a lignine.
Voila j espere avoir fait le tour! gros bazoux a vous
one love!

Salut crappo.

Tu est dans la partie anglophone la, je t'invite a venir te presenté dans la section appropriée. Tu trouvera le liens en dessous de ce post.

Retour