Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salut salut 😊

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crackinette89
  • Date de début Date de début

Crackinette89

Matrice Périnatale
Inscrit
1/11/24
Bonjour,
Je suis un peu timide mais je viens d'arriver et donc je me présente.
J'ai 35 ans, maman et mariée. Très heureuse dans ma vie de famille 😊
Enfin à part mes problèmes psy et additions...
Je viens ici pour trouver des personnes avec qui échanger, car je n'ose parler de ça à personne en dehors de mon mari et parfois c'est dur de garder pour soi.
Je vous souhaite une bonne nuit, à très bientôt j'espère !

La bienvenue à toi !

Salut à toi ! Ça va devenir un repère de parents drogués ici.

Dans le cadre d'une expertise en mécompréhension je me permet d'intervenir : TristesPsycho, en tant que parent et drogué, te souhaite un "bienvenue au club"
Oh pardon ! Je suis vraiment désolée, j'ai sur réagi...
Je ne suis pas susceptible en général mais mon post était un peu un appel pour trouver du soutien. Et puis à cause de mes troubles psys j'ai parfois du mal à lire entre les lignes, et à prendre les choses au premier degrés.
Encore toutes mes excuses à @TristesPsycho !

Et concernant mon intention première de trouver du soutien, j'espère vraiment en trouver...
Ca fait deux jours que je suis collée à ma bouteille, j'ai vider mon compte et bien attaquer celui de mon mari.
Et j'en ai toujours pas assez.
Alors je suis aller prendre un dernier pochon à 5h et j'espère que ce sera mon dernier. Ou au moins le dernier avant longtemps.
J'ai vraiment besoin de reprendre une vie sans cette merde.
Mais j'ai peur de ne pas réussir.
J'ai lutter toute ma vie pour apprendre à me contrôler, pour avoir une vie normale malgré la maladie.
Et la je me rends compte que j'ai perdu ce que j'ai tant galèrer à avoir...
A cette heure ci ça va. Je suis toute motivée et je me dis que je peux le faire.
Mais dans 2 h, en descente, est ce que je ne vais pas trouver un nouveau prétexte pour retourner me fournir ?
Ou demain ?
J'aimerai avoir la force de me tenir à ma décision mais je ne me fais plus confiance...
Enfin. Voilà. Je n'attends pas spécialement de réponse. J'avais surtout besoin d'en parler.
Merci de votre accueil en tout cas.

Merci @Rasfhoo ! En effet je suis un sinistre crétin mais en général je ne suis pas particulièrement méchant.

C'est un pochon de quoi ?

De crack je présume ? (vu le pseudo)
La bienvenue :) tu es au bon endroit pour raconter tout ce qui te pèse. Et si tu le souhaites, recevoir des avis et des conseils.
En tous cas je ne pense pas qu'il y ait de quoi avoir honte. J'ai en tête deux filles super qui sont passées par l'addiction au crack sur ce forum (et qui s'en sont sorties), comme quoi ça arrive même aux meilleures.
N'hésite pas à ouvrir un topic dans la section Stimulants. Bon courage !

Merci @Rasfhoo ! En effet je suis un sinistre crétin mais en général je ne suis pas particulièrement méchant.

C'est un pochon de quoi ?
Encore toutes mes excuses, vraiment !
Un pochon de coke... Que je fume...

De crack je présume ? (vu le pseudo)
La bienvenue :) tu es au bon endroit pour raconter tout ce qui te pèse. Et si tu le souhaites, recevoir des avis et des conseils.
En tous cas je ne pense pas qu'il y ait de quoi avoir honte. J'ai en tête deux filles super qui sont passées par l'addiction au crack sur ce forum (et qui s'en sont sorties), comme quoi ça arrive même aux meilleures.
N'hésite pas à ouvrir un topic dans la section Stimulants. Bon courage !
Merci beaucoup 😊
J'ai pas tenu malheureusement...

Bienvenue à toi Crackinette ! Pas grand chose à dire de plus par rapport à mes voisins du dessus. Ne t'inquiète pas, sur ce forum tu as ta place pour t'exprimer, demander de l'aide sans jugement :). On a une équipe de gens bien motivés, très renseignés sur la drogue ainsi que beaucoup de personnes qui ont eu des expériences similaires à la tienne et qui pourront te donner des conseils pour t'en sortir. Le soutien est un premier pilier pour sortir de l'addiction., et cet endroit fait partie de ceux qui t'en apporteront 😊.

Retour