Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salut from Paris!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zdarian
  • Date de début Date de début

zdarian

Matrice Périnatale
Inscrit
3/5/08
Bonsoir a tous!

Je suis un nouveau psychonaute, j'aime bien ce site! Je suis tres content d'avoir trouve' un forum actif francais!

Je suis un etudiant etranger a Paris, et j'ai trouve' pal mal de sites de ce genre mais aucun en francais, ou en fait aucune activite' dans les quelques.

J'ai 21 ans et je viens de l'Amerique du Sud. Avant de venir en France j'avais essaye' avec qqs drogues, mais c'etait en Europe ou j'ai grandi politiquement et ou j'ai ouvert ma mente aux psychedelics. Je fume marihuana de temps en temps et je mange les champis magiques de temps en temps aussi. Ma drogue prefere' ca doit etre les champis, j'ai toujours des experiences tres bonnes meme espirituelles, quand je les mange.

C'est clair u'avec toute connaissance il y a aussi une nouvelle responsabilite'. Je suis tres conscient de ce que je mange ou fume, et tres responsable aussi. Ca va tres bien a la fac et j'ai meme un petit job.

Je crois que je me vois (fin, au moins je voudrais etre) comme un exemple pour la societe'. Une personne ui consomme des drogues n'est pas un addicte, et en plus, en Europe surtout, les drogues legales (et dures!) cause beaucoup plus de problemes!

Peut-etre je suis un peu hippie dans mon coeur, je sais pas.

Je sais meme pas si c'est deja trop longue cette presentation :? :wink:

Fin, bref, c'est moi Zdarian!

Est-ce qu'il y a d'autres psychonautes a Paris?

Peace and love pour tous!

Zdarian.

NOTE: desole' pour le manque d'accents, j'ai un clavier anglais.

Hola chico, hablas espanol o portugues ?

Salut mec, moi aussi je suis de Paris, étudiant à la fac en économie-gestion. C'est clair, des psychonautes y en a à la pelle à Paris, c'est une grande ville, dont moi ^^ . Donc voilà t'as mon msn sur mon profil.

Hasta luego ;)

Salut Zdarian,

Je suis parisien également, et en éco-G aussi :) Même si je me passionne beaucoup plus pour la psychologie, la psychanalyse et les psychédéliques que pour l'éco. On a la même prédilection pour les champis et à peu près le même âge (j'ai 20 ans). On doit également avoir le même sens de la responsabilité. Bienvenue :)

P.S.: mon msn est sur mon profil

Yop, parisien également ici, 19 ans et fac aussi (mais en info) :D

Hey! Salut les gens!

Merci a tous pour vos reponses! Je vais vous mettre dans mon msn.

Je voyage demain a Amsterdam! Je suis tres content! :D

Je vous raconte apres. J'ai tres envie de partager mes experiences psychedeliques avec vous, peut-etre quelqu'un les trouvera interessantes, mais je le ferai, je crois, apres mon retour d'Amsterdam. J'ai cours demain matin et je bosse apres :x :P

Fin, merci encore une fois.

A + !

Zdarian.

Salut à tous,

Je suis également un newbie sur le forum (mais pas un newbie des prods :P) et je suis également sur Paname (je viens du Sud à la base mais j'ai migré sur la capitale y'a deux ans) Donc salut à tout les Parichiens, de naissance ou d'adoption. Si vous voulez me contactez, PMez moi et je vous filerai mon mail/msn.

Longue vie à Psychonauts.

Lord Karslow - Son of Mars, Bringer of War & Destruction

Yes sir! Un grand fan de Zombies en tout genre mon cher, c'est pour ça que j'aime la Ké je pense :D

karslow a dit:
Yes sir! Un grand fan de Zombies en tout genre mon cher, c'est pour ça que j'aime la Ké je pense :D

J'ai jamais pu tenter ça, mais dans le même genre, depuis qu'on s'est rendu compte de quoi on a l'air pendant un gros trip DXM, on projete de faire un flim de zombies amateur, c'est dire !

Awui, et sinon mon pauvre compte en banque te déteste, j'viens d'acheter le Survival Guide et Malevil par ta faute !

(Bon, faut avouer qu'après avoir lu World War Z y'a qq mois, c'était qu'une question de temps avant que je craque pour son premier ouvrage :D)

Héhé, ces bouquins sont vraiment bonnards. Le Survival Guide je l'ai relu y'a pas longtemps juste avant de partir à une méchante teuf, du coup j'ai passé ma perche à espérer un Zombie Awakening. Ça c'est du fan !

Et sérieux la Kéta, "give it a try" comme disent les ricains, tu commence par de petites doses et puis tu peux tenter des voyages a plus groses doses si t'as aimé la première étape.
Faut juste savoir que y'a une grosse différence d'effet entre une petite dose (ou une dose normale de Ké de merde) et une grosse poutre. La première va te faire te sentir tout bourré et stone, la deuxième te colle direct dans le trou (ce qui est pas mal si tu recherche ça).
Le problème c'est aussi la différence de qualité entre les différentes Ké, une fois dans une tawa, j'ai chopé un g avec un pote qu'on a tapé assez vite et qui nous a pas trop foncedé, puis on en a acheté un autre le lendemain, en croyant que c'était la même qui tournait sur la teuf. Grosse erreur : dès la première (grosse) trace, on a pris une claque monumentale et on a fini couché parterre à 4 mètres de la caisse sans pouvoir y traîner nos carcasses dedans...

Mais cela dit, c'était fun...

Une connaissance se fournit sur le web (dans un shop apparement sérieux), donc niveau qualité ça devrait le faire.

Enfin, pour l'instant c'est pas au programme, on verra bien pour la suite :D

Bienvenu en tout cas !

Retour