Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salut a la Communauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boogyman
  • Date de début Date de début

Boogyman

Neurotransmetteur
Inscrit
12/2/06
Salut a tous

Venez visité notre Forum
ou rejoindre notre communauté :wink:

Le site est en travaux de on le Refait de A a Z, alors soyez compréhensif :roll:

http://junkiejam.xooit.com

Bon Trips a tous :wink:

Et a Bientot sur le Forum jespert :wink:

Salut !

Je trouve profondément dommageable que sur un forum comme psychonaut on laisse passer une "annonce" dont seul le titre fait frémir :
une communauté de junkies... Qu'est ce que ça vient faire ici ? Personnellement je trouve que ce type de propos n'a rien à faire ici. Ne mélangeons pas tout et n'importe comment...
Quel est le rapport entre un junkie et un psychonaute ? Ne cherchez pas, il n'y en a AUCUN !
Pas plus qu'il n'y a de rapport entre des champis et de l'héro ou entre de l'ayahuasca et du crack.
Deux poids deux mesures, admettons, mais on ne mélange pas les genres SVP.
Surtout pas ceux là :axe:

A bon entendeur...

Idée recu Numero 1 un Junkies est une personne qui se pique.... et il prend que des drogues dur FAUX

En tout cas pas sur notre site (le groupe ce compose d'ex junkies pour conseillers les plus jeunes sur les riques des drogues dur et preconise plutot les plantes naturelles)

Nous on est des personne qui s'interesse a tout type de drogues (les psychonauts sont nos amis)

Pour les drogue dur, on en parle en temps que preventions et conseils sur le forum car on connait bien notre affaire :wink:
On trouve de tout sur le site autant les drogues les plus connues mais principalement des plantes ou produits naturelles (je crois que c'est que que vous essayer de defendre non ????)

et bien nous aussi :wink: je crois qu'il y a simplement eu un malheutendu
et j'ajouterai que j'ai changer le nom du topic :wink:

Peace man :weedman:

euhh panoramix, moi je vois un rapport evident entre l'hero et les champis !
enfin tout cela pour dire que le savoir empirique (c'est a dire basé sur l'expérimentation directe) des *junky* est a mon avis souvent supérieur au savoir d'un medecin sur le sujet des drogues !

animal a dit:
(c'est a dire basé sur l'expérimentation directe) des *junky* est a mon avis souvent supérieur au savoir d'un medecin sur le sujet des drogues !

Tout a fait d'accors avec toi Animal :wink: On a les meme ideologies :wink:

de toute facon champotes , hero, alcool, exta, salvia, canna..... Sont toutes des drogues............. ce sont juste les effets et les risques qui les differencies....

De plus je voit que tu fait reference a Las vegas parano (on adore ce film) il est geniale :P

Retour