Alors alors.., la goûter. la Salvia n'a t elle pas le goût de la sauge (celle qui ne "déchire" pas) tout simplement ?? si c'est le cas ( je l'ai jamais chiquée perso) jte met au défis de distinguer gustativement une sauge grindée et vaporisée avec je ne sais quel RC, de l'authentique Salvia. Bien sûr tu vas me répondre que l'additif sera perceptible au niveau du goût, ce qui m'étonnerai vraiment, d'autant plus si la Salvia est trés amer.
Ensuite, objectivité, subjectivité..arf! on se noie là dedans. Pour faire simple, exemple (con mais exemple quand même):
tu n'as jamais pris de Salvia, ça te tente beaucoup, alors tu fais quelques recherches au préalable sur cette dernière pck t'es un(e) mec/miss prudent(e)
ça y est ta fais moultes recherches, tu te sens opé, hop tu commandes ton truc, tout va bien.
Dans tes recherches, tu t'es aperçu qu'une majoritée de consommateur voyaient un grand ours polaire (toujours dans l'exemple à la con..) dans leurs trips Salvia; THE ours, trés grand, trés puissant etc..etc.. certains même s'accordent à dire que Dieu est un ours polaire.. sur le coup ça te fais sourrire, mais l'information, elle, est bien rentrée quelque part dans ta tête.
tu reçois ta Salvia, tu tapes ta douille.. tu trip..
et là, putain dmerde ! ta vraiment vue l'ours..waaaa truc de dingue tu te dis.
Bref, dans ce cas alors objectivité ou subjectivité ??
edit: je parle évidemment des extraits de Salvia, pour les feuilles l'entourloupe est déja beaucoup moins possible