Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sally et la musique ?!

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23/10/13
Bonsoir !

Comme sous-entendu dans le titre mon péché mignon personnellement c'est la salvia, mais j'ai un gros problème : Je ne trouve pas de style musical lui correspondant.. (Je pense être dans la bonne section par défaut mais j'ai un doute :oops:)

Je pense pas pouvoir faire un trip sans musique sachant que dans mon T1 j'ai un frigo qui fait un bruit agaçant qui risque de tout gâcher. J'ai essayer :

-Le reggae : Le côté "roots" du truc est trop violent par rapport à la "lenteur" du trip
-L'electro type son de teuf : Bon là c'est même pas la peine :rolleyes:
-Les musiques alternatives type Frank Zappa (
) : Un bon début ! Par contre attention à bien vérifier la playlist car certaines musiques partent dans des rythmiques hardrock
-Les musiques de la douceur : Je vais essayer la playlist anti-bad du forum mais j'y crois pas vraiment
-Eric Clapton (
) : Un bon potentiel à tester une fois encore !

Si quelqu'un à des idées ou des expériences je suis preneur ! (Et n'hésitez pas à me le dire si je suis hors-sujet)

Merci à tous !

Essaye entheogenic, carbon based lifeforms, shpongle. Tu as aussi dans un autre registre : archive, boards of canada, massive attack.

Après tu as des musiques faites pour monter, dans pink floyd et the doors par exemple.

Après est ce que t'as vraiment besoin de musique pour monter avec la Salvia :mrgreen: ?
Sinon ouais Carbon based lifeforms c'est bien calme et complexe à la fois. Peut être Tycho aussi, leur dernier album est très très bon, assez rassurant aussi, ça peut aider à pas se faire peur.

Merci à vous deux :) Je trouve ça sur youtube et j'essaye cette semaine.

Et je pense être obliger car comme dit plus haut j'ai mon frigo qui vibre en permanence ^^ Donc j'ai de la musique en permanence chez moi

Retour