Hydrolik
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 28/4/16
- Messages
- 162
Salut la compagnie ! idu:
Quelques petites choses à savoir avant votre lecture, j'avais déjà pris un taz 4 jours avant, qui s'avérait être mon premier. Aussi, j'aimerais avoir vos avis, la situation m'a vraiment intrigué, je sais bien qu'il y a eu surdosage, mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment. Je vous laisse donc avec mon TR, bonne lecture !
13h15 : Départ pour la ville
Avec 3 amis à moi, Gilou (Dont j'ai déjà parlé dans mon TR sur mon premier taz), Ginette et ma copine Gertrude (Ne prenez pas ces noms au sérieux s'il vous plaît), nous partons ensemble de notre trou isolé en bus jusqu'à la préfecture du département, avec l'idée d'aller acheter des taz et de la beuh, en prévision de la soirée qui allait arriver le soir-même.
14h : Arrivée en ville
Arrivés, nous retrouvons des amis déjà sur les lieux, et nous dirigeons dans un parc afin de fumer quelques bédos. L'après midi commence plutôt bien, nous sommes en bon nombre, j'aime ça. On décide de se séparer, moi et mon pote ensemble, et ma copine avec mon amie. Nous sommes chargés de l'achat des taz, et nos amies de la beuh. On se retrouve au parc une petite heure après, on fume pas mal, puis vient l'heure de rentrer.
17h20 : Retour à la maison
Aie, Gilou fait une crise blanche, chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant. Hmm, étrange.. Aucun de nous 4 ne nous sentait bien, hereusement que nous ne sommes pas venus en voiture.. Tous avions un envie de vomir.
20h : Repas
Sachant qu'on allait prendre des produits, moi et Gilou n'avons quasiment pas mangé, même pas une demi assiette, contrairement aux filles. Peut être une mauvaise idée pour moi et mes 50kg.
00h00 : La prise
Le moment fatidique est arrivé. C'est la première fois des filles, elles ne sont pas anxieuses, Ginette a quand même déjà tracé de la MD, et ma copine n'a jamais rien touché à part les joints. Gilou, ma copine, et moi gobons un demi taz, tandis que ginette trace un quart et gobe un quart pour avoir les premiers effets plus vite.
Caractéristiques :
Type : Pikachu
Composants : MDMA / Speed
Puissance : 220mg
Taille : Environ 5mm de largeur pour 2,5 d'épaisseur (A l'oeil).
Provenance : Il vient d'un très bon ami de confiance, de sa propre conso, gros teufeur.
Tout le monde a 110 mg. Pour une première fois, je trouve ca correct Au bout de genre 15 minutes après la prise, on fume un joint, mais je sens l'envie de vomir de l'après midi remonter, donc je vais vomir. Je crois que j'ai jamais vomi avec aussi peu de pression, genre j'étais même pas dégouté ni rien, j'ai vomi avec le sourire aha, sans être perché pour autant. Je sais que ca craint pas et que les effets monteront quand même, donc jusque là, tout va (encore) bien.
00h45 : Début du trip
Ca y est, je me sens perché. En revanche, je suis le seul. Gilou est vraiment pas loin d'être perché, on le sent, ça se voit, en revanche ma copine a juste un léger sourire comme à son habitude, et Ginette est carrément sous la couette les yeux fermés aha. On décide donc de mettre du son. Oui mais voilà, je suis contrarié. Je suis le seul a être véritablement perché, grand sourire, grande énergie, mais mes amis vvont encore bien. Pour ne pas les embêter a rigoler pour un rien seul et leur dire que je les aime, j'essaye de contenir cette masse de sérotonine en me concentrant sur la musique en attendant que les autres montent. Je décide de faire une réunion, on va rouler un spliff et le fumer ensemble histoire de discuter. Tiens, d'ailleurs je sens toujours pas les effets de la beuh, pourtant c'est un plan de confiance. Hm, étrange.
1h00 : Quasi tous perchés
Gilou, ma copine et moi sommes perchés. On s'amuse bien, on rigole, on écoute du son, trip classique, on est vraiment dans l'amiance, on danse, on boit de l'eau, on colle des fat D, on se met à l'aise, quoi ! Mais Ginette ne monte pas, incroyable !
1h30 : GINETTE EST PERCHEE !
YES ! Ginette est enfin perchée, la soirée commence vraiment ! Gros son (Joule$ - Chi, allez checker les basses, puis Si-Moon, on arrête de rigoler aha), on arrête pas de prendre des photos, détail important pour la suite, et il y a aussi ma webcam qui filme toute la soirée. On fume vraiment beaucoup, mais on fume pour fumer, en fait on sent pas vraiment la beuh, mais ça on l'a réalisé que le lendemain, on était tellement perchés que bon, pas besoin de THC en plus aha, la soirée se passe plutôt bien, comme une soirée lambda.
3h45 : Descente, donc seconde prise, la mauvaise idée
Moi et ma copine sommes vraiment minces, tandis que Gilou et Ginette ont un petit bidon tout de même, donc ils tiennent mieux, un peu mieux que nous du moins, il nous restait une moitié de taz pour 4, petite dose vous me direz, ça fait tout de même environ 27 mg chaqun. SAUF QUE Ginette a décidé de tracer, de faire une toute petite trace, donc on avait a peu pres 35 mg chaqun en plus.
4h00 --> 5h00 : Bad trip
Remontée rapide pour nous tous, sauf Ginette qui profite d'une redescente en douceur. Gilou profite au max, il s'amuse comme un fou ! Mais moi et ma copine nous sentions assez bizarres, elle phasait sur ma webcam, regardait son image, faisait des mouvements, et voyait que ce faisait son "reflet", incapable de parler, ça m'a fait flipper, donc je l'ai allongée pour qu'elle ne puisse plus voir son reflet, elle essayait quand meme de faire bouger ses jambes et de les voir sur l'écran (Ahlala celle là je vous jure), je l'ai donc ramenée au centre de la pièce coller des D avec nous, et elle s'est vite calmée.
C'est là que prend toute l'importance des photos.
On prenait des photos, mais les photos commençaient vraiment a m'effrayer, je voyait le visage de mes amis fondre sur les photos, il n'y avait que le mien que je voyait encore clairement. J'avais l'impression qu'on était au moins quinze dans la pièce, alors qu'on était que quatre. Mais ce n'est pas tout, plus ca allait, et plus cette impression que les visages fondait se décalquait sur la réalité, si bien que je savait bien que c'était mes amis, mais j'étais incapable de me rappeller de leur vrai visage, je le voyait tellement différent de d'habitude. Les couleurs étaient modifiées.. Tout changeait. Je n'attendais plus qu'une chose, c'était de descendre pour de bon. Ma copine commencait a se sentir mal, puis a carrément pleuré d'un coup sans prévenir en nous avouant qu'elle savait qu'on allait jamais redescendre, qu'on allait être perchés à vie, elle en avait la certitude. On a réussi à la rassurer. Son regard était vraiment perturbant après.
C'est là que mes yeux n'ont plus rien suivi. J'avais l'impression que la pièce était ronde. Ma copine avait l'impression qu'elle tournait. Mais le pire dans tout ça, c'est que je voyais comme sur ma webcam, je sais pas si vous me suivez, si on regarde bien, sur les webcam dégueulasses, on peu clairement voir dans les zones d'ombre a l'image des points rouges, verts, marrons.. bien foncés, vous voyez ce que je veut dire ? Je voyais comme ça, avec des vagues partout. Des vagues, en fait comme si ma vision était rayée, et qu'une glissait vers la gauche, celle du dessus vers la droite, celle encore au dessus sur la gauche, et ainsi de suite.. à 5h00 on a décidé de se poser dans les lits. J'ai commencé à me calmer. En revanche, c'est la que ma copine a vraiment commencé à péter un câble. Elle était, et est encore persuadée qu'elle voyait clairement dans le noir. Elle me disait que le contour de ses mains étaient multicolores. Dans le coin de la pièce, il y avait un punching ball, et sur la boule de frappe, elle voyait la tête de Gilou, très clairement.
Mais ce qui la traumatisait le plus, c'était ce qu'elle voyait au plafond. Elle voyait un homme, accroupi au plafond, comme si c'était le sol, avec des cheveux très longs qui lui tombaient dessus, et elle voyait l'homme la fixer droit dans les yeux par moments. Finalement, je l'ai prise de force contre mon torse pour qu'elle ferme les yeux et ne regarde plus la pièce.
Conclusion :
Encore aujourd'hui, ma copine ne supporte plus qu'on lui montre des photos psychédéliques, elle a des remontées dès qu'elle fume un joint. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir envie d'en reprendre, mais voilà quoi.. Faites pas les cons. J'ai pas su gérer la situation comme il fallait, ne faites pas la même erreur, prenez en para dosés soigneusement par vous-même.
J'espère que ce TR vous aura plu, que vous avez eu le courage de tout lire, c'était vraiment plaisant à écrire.
N'hésitez pas à laisser vos avis, positifs ou négatifs !
Et si vous avez des conseils quelconques, ou des idées du pourquoi du comment, je les accepterai avec joie !
PS : Je me permets aussi de faire ma petite promo en passant pour mon SoundCloud aha, je fais principalement du dub, mais aussi un peu de hardstyle et de trap. Si ces styles de musique vous enjaillent, je vous invite à laisser des avis, ça m'aiderait beaucoup ;-)
Que la musique vous garde. :yawinkle:
-Hydrolik-
Quelques petites choses à savoir avant votre lecture, j'avais déjà pris un taz 4 jours avant, qui s'avérait être mon premier. Aussi, j'aimerais avoir vos avis, la situation m'a vraiment intrigué, je sais bien qu'il y a eu surdosage, mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment. Je vous laisse donc avec mon TR, bonne lecture !
13h15 : Départ pour la ville
Avec 3 amis à moi, Gilou (Dont j'ai déjà parlé dans mon TR sur mon premier taz), Ginette et ma copine Gertrude (Ne prenez pas ces noms au sérieux s'il vous plaît), nous partons ensemble de notre trou isolé en bus jusqu'à la préfecture du département, avec l'idée d'aller acheter des taz et de la beuh, en prévision de la soirée qui allait arriver le soir-même.
14h : Arrivée en ville
Arrivés, nous retrouvons des amis déjà sur les lieux, et nous dirigeons dans un parc afin de fumer quelques bédos. L'après midi commence plutôt bien, nous sommes en bon nombre, j'aime ça. On décide de se séparer, moi et mon pote ensemble, et ma copine avec mon amie. Nous sommes chargés de l'achat des taz, et nos amies de la beuh. On se retrouve au parc une petite heure après, on fume pas mal, puis vient l'heure de rentrer.
17h20 : Retour à la maison
Aie, Gilou fait une crise blanche, chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant. Hmm, étrange.. Aucun de nous 4 ne nous sentait bien, hereusement que nous ne sommes pas venus en voiture.. Tous avions un envie de vomir.
20h : Repas
Sachant qu'on allait prendre des produits, moi et Gilou n'avons quasiment pas mangé, même pas une demi assiette, contrairement aux filles. Peut être une mauvaise idée pour moi et mes 50kg.
00h00 : La prise
Le moment fatidique est arrivé. C'est la première fois des filles, elles ne sont pas anxieuses, Ginette a quand même déjà tracé de la MD, et ma copine n'a jamais rien touché à part les joints. Gilou, ma copine, et moi gobons un demi taz, tandis que ginette trace un quart et gobe un quart pour avoir les premiers effets plus vite.
Caractéristiques :
Type : Pikachu
Composants : MDMA / Speed
Puissance : 220mg
Taille : Environ 5mm de largeur pour 2,5 d'épaisseur (A l'oeil).
Provenance : Il vient d'un très bon ami de confiance, de sa propre conso, gros teufeur.
Tout le monde a 110 mg. Pour une première fois, je trouve ca correct Au bout de genre 15 minutes après la prise, on fume un joint, mais je sens l'envie de vomir de l'après midi remonter, donc je vais vomir. Je crois que j'ai jamais vomi avec aussi peu de pression, genre j'étais même pas dégouté ni rien, j'ai vomi avec le sourire aha, sans être perché pour autant. Je sais que ca craint pas et que les effets monteront quand même, donc jusque là, tout va (encore) bien.
00h45 : Début du trip
Ca y est, je me sens perché. En revanche, je suis le seul. Gilou est vraiment pas loin d'être perché, on le sent, ça se voit, en revanche ma copine a juste un léger sourire comme à son habitude, et Ginette est carrément sous la couette les yeux fermés aha. On décide donc de mettre du son. Oui mais voilà, je suis contrarié. Je suis le seul a être véritablement perché, grand sourire, grande énergie, mais mes amis vvont encore bien. Pour ne pas les embêter a rigoler pour un rien seul et leur dire que je les aime, j'essaye de contenir cette masse de sérotonine en me concentrant sur la musique en attendant que les autres montent. Je décide de faire une réunion, on va rouler un spliff et le fumer ensemble histoire de discuter. Tiens, d'ailleurs je sens toujours pas les effets de la beuh, pourtant c'est un plan de confiance. Hm, étrange.
1h00 : Quasi tous perchés
Gilou, ma copine et moi sommes perchés. On s'amuse bien, on rigole, on écoute du son, trip classique, on est vraiment dans l'amiance, on danse, on boit de l'eau, on colle des fat D, on se met à l'aise, quoi ! Mais Ginette ne monte pas, incroyable !
1h30 : GINETTE EST PERCHEE !
YES ! Ginette est enfin perchée, la soirée commence vraiment ! Gros son (Joule$ - Chi, allez checker les basses, puis Si-Moon, on arrête de rigoler aha), on arrête pas de prendre des photos, détail important pour la suite, et il y a aussi ma webcam qui filme toute la soirée. On fume vraiment beaucoup, mais on fume pour fumer, en fait on sent pas vraiment la beuh, mais ça on l'a réalisé que le lendemain, on était tellement perchés que bon, pas besoin de THC en plus aha, la soirée se passe plutôt bien, comme une soirée lambda.
3h45 : Descente, donc seconde prise, la mauvaise idée
Moi et ma copine sommes vraiment minces, tandis que Gilou et Ginette ont un petit bidon tout de même, donc ils tiennent mieux, un peu mieux que nous du moins, il nous restait une moitié de taz pour 4, petite dose vous me direz, ça fait tout de même environ 27 mg chaqun. SAUF QUE Ginette a décidé de tracer, de faire une toute petite trace, donc on avait a peu pres 35 mg chaqun en plus.
4h00 --> 5h00 : Bad trip
Remontée rapide pour nous tous, sauf Ginette qui profite d'une redescente en douceur. Gilou profite au max, il s'amuse comme un fou ! Mais moi et ma copine nous sentions assez bizarres, elle phasait sur ma webcam, regardait son image, faisait des mouvements, et voyait que ce faisait son "reflet", incapable de parler, ça m'a fait flipper, donc je l'ai allongée pour qu'elle ne puisse plus voir son reflet, elle essayait quand meme de faire bouger ses jambes et de les voir sur l'écran (Ahlala celle là je vous jure), je l'ai donc ramenée au centre de la pièce coller des D avec nous, et elle s'est vite calmée.
C'est là que prend toute l'importance des photos.
On prenait des photos, mais les photos commençaient vraiment a m'effrayer, je voyait le visage de mes amis fondre sur les photos, il n'y avait que le mien que je voyait encore clairement. J'avais l'impression qu'on était au moins quinze dans la pièce, alors qu'on était que quatre. Mais ce n'est pas tout, plus ca allait, et plus cette impression que les visages fondait se décalquait sur la réalité, si bien que je savait bien que c'était mes amis, mais j'étais incapable de me rappeller de leur vrai visage, je le voyait tellement différent de d'habitude. Les couleurs étaient modifiées.. Tout changeait. Je n'attendais plus qu'une chose, c'était de descendre pour de bon. Ma copine commencait a se sentir mal, puis a carrément pleuré d'un coup sans prévenir en nous avouant qu'elle savait qu'on allait jamais redescendre, qu'on allait être perchés à vie, elle en avait la certitude. On a réussi à la rassurer. Son regard était vraiment perturbant après.
C'est là que mes yeux n'ont plus rien suivi. J'avais l'impression que la pièce était ronde. Ma copine avait l'impression qu'elle tournait. Mais le pire dans tout ça, c'est que je voyais comme sur ma webcam, je sais pas si vous me suivez, si on regarde bien, sur les webcam dégueulasses, on peu clairement voir dans les zones d'ombre a l'image des points rouges, verts, marrons.. bien foncés, vous voyez ce que je veut dire ? Je voyais comme ça, avec des vagues partout. Des vagues, en fait comme si ma vision était rayée, et qu'une glissait vers la gauche, celle du dessus vers la droite, celle encore au dessus sur la gauche, et ainsi de suite.. à 5h00 on a décidé de se poser dans les lits. J'ai commencé à me calmer. En revanche, c'est la que ma copine a vraiment commencé à péter un câble. Elle était, et est encore persuadée qu'elle voyait clairement dans le noir. Elle me disait que le contour de ses mains étaient multicolores. Dans le coin de la pièce, il y avait un punching ball, et sur la boule de frappe, elle voyait la tête de Gilou, très clairement.
Mais ce qui la traumatisait le plus, c'était ce qu'elle voyait au plafond. Elle voyait un homme, accroupi au plafond, comme si c'était le sol, avec des cheveux très longs qui lui tombaient dessus, et elle voyait l'homme la fixer droit dans les yeux par moments. Finalement, je l'ai prise de force contre mon torse pour qu'elle ferme les yeux et ne regarde plus la pièce.
Conclusion :
Encore aujourd'hui, ma copine ne supporte plus qu'on lui montre des photos psychédéliques, elle a des remontées dès qu'elle fume un joint. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir envie d'en reprendre, mais voilà quoi.. Faites pas les cons. J'ai pas su gérer la situation comme il fallait, ne faites pas la même erreur, prenez en para dosés soigneusement par vous-même.
J'espère que ce TR vous aura plu, que vous avez eu le courage de tout lire, c'était vraiment plaisant à écrire.
N'hésitez pas à laisser vos avis, positifs ou négatifs !
Et si vous avez des conseils quelconques, ou des idées du pourquoi du comment, je les accepterai avec joie !
PS : Je me permets aussi de faire ma petite promo en passant pour mon SoundCloud aha, je fais principalement du dub, mais aussi un peu de hardstyle et de trap. Si ces styles de musique vous enjaillent, je vous invite à laisser des avis, ça m'aiderait beaucoup ;-)
Que la musique vous garde. :yawinkle:
-Hydrolik-