Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

safextazy naturel ou synthétique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion automnal
  • Date de début Date de début

votre avis ?

• j'aime

Votes: 0 0.0%
  • j'aime pas

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    0
A

automnal

Guest
salut à tous, voilà cet été j'ai eu l'occasion de prendre des safextazy, et je ne sais pas si c'est quelque chose de naturel ou pas ?? durant le mois d'aout je sais que j'en ai pris en tout maximum une dizaine, aucune dépendance, mais un effet incroyable, moi qui suit timide je dois dire que ça m'a permis de passer un été extraordinaire (premiere fois ou j'ai osé draguer des filles), et ça m'a même aidé à avoir confiance en moi par la suite.

Donc voilà j'aimerais votre avis là dessus, car j'envisage d'en acheter pour les grandes occasions (soirées), maintenant que j'en connais les effets et que je sais qu'il n'y a pas de risque de dépendance)

Salut a toi !

Qu'est-ce que tu appeles safextasy ?
Les herbals extasy ?

il ya a toujour un risque de dépendance , qu'il soit psycologique ou physique ou les deux il intervient apres une certaine quantité et fréquence d'utilisation du produit . Il y a de plus d'autre risque allant de la mort a la détérioration du rythme du sommeil(insomnie) en passant par l'anorexie , la perte de la faculté a produire toi meme les andorphine nesséssaire au bonheur sans produit, et meme la folie .

AUCUN produit ne ce prend a la légere et sans risque , et les antidépresseur tel que les amphétamine sont d'autant plus sournoi qu'il n'induise que trés rarement de bad trip .

D'autre en parleront mieux que moi, surtout que je ne connait pas les "safextasie", mais sache que tu ne peut en AUCUN cas t'affranchir de tout risque en consommant une drogues que ce soit du shit ou de l'alcool en passant par l'heroine ou la cocaine, elle sont toutes a mettre dans le meme panier et a prendre a bcp bcp beaucoup de respect.

Mort de rire quand même... C'est vrai que les drogues aident niveau sociale lol... Sinon oui c'est quoi safe ecstasy?

google est ton ami. Fait une petite recherche et tu trouveras facilement.

google est ton ami. Fait une petite recherche et tu trouveras facilement.

J'ai chercher je trouve juste ce sujet :(

perso j'aime pas du tout la décente du bzp... y a rien de plus chiant que de ne rien avaler le lendemain... (enfin c'est comme le speed la décente quoi...)

pour moi j'appellerai pas le bzp une drogue clean...

Ui je pense aussi que "safextasy" désigne les party pills (BZP et autres piperazines + peut être les DOMS 3.1 v2.4 update 1.1 ... etc)

C'est vrai que le moins qu'on puisse dire c'est que le terme "safe" est à prendre avec des pincettes...

Retour