Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

safe or scam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kosa1er
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6/1/13
helloooooowwww,

En surfant un peu j'ai trouvé un site qui pourrais me satisfaire coté rc mais voila...sur safe or scam la cote est plutot nickel, mais lorsque l'on fait un ti coup de google on tombe sur quelque post qui raconte que tout les commantaires posté sur safeorscam sont bibon..suis un peu perdu...c'est un des seuls(que j'ai trouvé) qui vend une molecule bien ciblée..tadefil (autant regrouper les achats déf et autre ) ...qui croire???? risquer une commande?

est ce que qq'un a deja eu de mauvaise experience malgré une tres bonne note sur safeorscam?

merci

Ici, on ne discute pas fournisseur, ni de ce qu'ils vendent, ni de leur note sur SoS. A bon entendeur...

Le sujet c'etait plutot....le titre...safeorscam 100% fiable? je n'ai pas mentionné de nom de site...
J'aurai pu résumer la question: peut on faire a 100% confiance a safeorscam lorsque l'on lis comme quoi le site vendeur a lui meme posté sous divers pseudo des commantaire positif..

Absolument pas, la note de SoS est un simple indicatif qui n'est pas forcément représentatif de la réalité. Mais ça aide quand même beaucoup. Bien checker la note générale ET les commentaires.

c'est quoi le tadefil lol ? Tadalafil je connais :ninja: mais point l'autre. T'as peur des pannes d’érections, comme je te comprends.

oui babychris,me suis trompé de nom du medoc lol

Ah ok, c'est ce que je me disais, merci.
C'est un peu con sachant que le truc est utile que si il y a du monde a participer :/

Ben ca évite les faux avis, c'est hyper important je crois ..

Une invitation pour entrer dans sos...Ah bon...et par qui?? je pensais que le but était de partager un max avec les clients
..

Lea qui se réveil, qui déterre des posts et qui se présente pas. Bah c'est pas jolie tout ça.

Et puis comme ce topic sert à rien il est clos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour