Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sacred Trip (The 1st Time)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuronal
  • Date de début Date de début

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21/8/11
Bonjour à tous, ici je vais vous parler de mon tout premier trip aux champis, VRAIMENT magique.
LE 19 FEVRIER 2011, une date qui restera gravée dans ma mémoire.

Le véhicule: 2.5 g de Psilocybe cubensis colombiens commandés sur shayana; pour deux.
Comme on avait partagé assez bien je pense, j'ai donc du absorber 1.25 g.

Les conditions: Nous étions deux, un autre psychonaute et moi; dans son appartement, ou plutôt dans le salon de son appartement d'environ 20 m².
On avait beaucoup de place car il avait bien dégagé la pièce.

Il était environ 20h quand je suis arrivé chez lui, et qu'il me montra l'enveloppe marron suspecte.
Le temps qu'il prépare à manger (des pâtes avec de la viande), on commença à déguster les champignons (après avoir bien partagé) en mélangeant avec la nourriture, vers 20h30.
Après avoir fini, on débarassa la table (il me semble) puis on s'installa sur son canapé, face à son ordinateur portable posé sur une table.
Il lança un fichier dénommé "Las Vegas Parano.avi" en provenance de mon disque dur externe (21h).

Alors que je matais ce film (dont je ne lasserais jamais) pour la 4ème fois environ, on rigolait avec les premières scènes, tout était normal.
Puis, au bout d'une demi-heure environ, alors qu'on pouvait apercevoir la pleine lune de la fenêtre, mon ami m'appelle et me la montre en étant tout excité, en me disant que la lune est couverte d'un halo multicolore. Ne voyant rien, je ne fais pas attention, mais alors qu'il me rappellait plusieurs fois je finit par la regarder avec attention et je la vois vaciller.
On commence alors à ressentir une légère euphorie.
Je me sens bizarre, genre des fourmillements et une léger mal de ventre, c'est la montée. On ne fait plus vraiment attention au film, alors que ce dernier continue sa route.
A un moment, je me lève et j'essaye de parcourir l'appartement, en ressentant une profonde euphorie (même si les effets psychédéliques n'ont pas encore vraiment commençé).
Un peu plus tard, mon ami aussi se lève et on regarde la ville dehors par la fenêtre. Alors qu'on voulait observer de nouveau la lune, je vois des sortes de structures dans le ciel (une
sorte d'architecture composée d'un réseau de cylindres gris parsemés de carrés rouges; celà me faisait un peu penser à la texture d'un vaisseau spatial ou le gris serait du métal
et les lumières rouges des sortes de fenêtres ou de voyants).
Néanmoins, je ne suis pas vraiment sûr qu'il s'agissait d'une réelle hallucination, je dirais plus qu'il s'agit d'une illusion sur un simple reflet accompagné d'un délire d'interprétation...
Peu après mon ami m'appelle de la salle de bains. Je viens le voir et on se regarde tous les deux dans le miroir.
On constate la mydriase très marquée (les pupilles recouvraient presque totalement l'iris) et celà nous rendait euphoriques.
Mon ami éteinds alors toutes les lumières (selon lui celà intensifie les effets), nous sommes alors dans un noir presque total mais la mydriase nous fait voir très bien.

De nouveau assis sur le canapé, j'ai une sensation de bonheur intense, et je ne peux m'empêcher de tirer la langue puis d'aggriper cette dernière avec mes mains. Après l'avoir laché, je sentais la salive qui humidifiait mes mains comme un fluide électrique. Une sensation tactile merveilleuse.
J'ai ensuite plusieurs visualisations psychédéliques tellement complexes et variées que j'ai du mal à m'en souvenir, je me souviens juste d'une silhouette d'éléphant qui se répétait en suivant des vagues colorées.
A un moment, je vois une spirale qui tourne et tourne encore et je me sens vraiment aspiré dedans, jusqu'à tournoyer littéralement (je me rendis compte plus tard que je tournais sur moi-même sur le canapé).

Je me laisse ensuite tomber par terre, à quatre pattes. J'essaye de toucher à tout, clé usb, grains de poussière par terre, tout me fait tripper et sur le coup, je ne vois pas le sens ou le rôle de ce que je touche, tout m'est inconnu, un peu comme un bébé.
Je commence à sentir une léger sentiment d'extase. Alors que mon ami et moi nous déplaceons tous les deux à terre en rampant ou en marchant à quatre pattes (cf Raoul Duke sous adrenochrome) mon ami m'appelle pour aller voir avec lui sous une chaise (une chaise métallique percée de trous stylisés sur le partie ou l'on s'assoit voyez) je vais le voir en rampant ou je sens le temps au ralenti, je regarde sous la chaise et je vois les trous bouger dans tous les sens et tournoyer, jusqu'à former des galaxies tournantes.
Mais la chaise finit par tomber et l'hallu s'arrête.
Je ressens une sensation d'extase de plus en plus grande tandis que j'ai des trips de pensées ou j'ai l'impression d'être en contact avec une matrice qui nous donne des pouvoirs de création divine.
A un moment l'extase est si forte que, les bras levés et tête tournée vers le ciel je crie "Nous sommes les créateurs de l'univers !!"
L'extase va s'estomper petit à petit alors que je ressens de plus en plus de contact avec l'univers.

Et là, le pic. Une sensation incroyable. Alors que je suis assis par terre dans un coin près de la fenêtre et d'une armoire, j'ai l'impression d'accéder à la vérité de l'univers.
Plusieurs fois, je quitte complétement notre monde pour me retrouver dans le vide sidéral ou je vois de multiples choses défiler, comme si j'étais dans l'univers le plus fondamental et le plus originel qui soit, où notre monde n'est qu'un grain de sable. J'ai le sentiment de connaître alors la Vérité, et d'être enfin dans la Réalité. Ces deux mots, je ne pourrais m'empêcher de les répéter ensuite très souvent au point d'être saoulant. J'entends aussi ma propre pensée comme la voix de Dieu qui résonne. Mais comme dans un rêve, ces paroles devaient être tellement étranges que ne peux m'en souvenir.
Pendant ce temps, mon ami est face à l'ordinateur et à l'air de taper normalement des choses au clavier. Je suis déçu car j'ai l'impression qu'il n'a pas d'effets. De plus, il va se mettre à écouter du White Stripes; et n'aimant pas trop le rock (surtout les musiques qui ne sont pas psychédéliques du tout pendant un trip), j'ai le sentiment que cette personne n'est pas vraiment un psychonaute et est dans l'erreur. Elle souille mon trip avec cette musique trop forte et festive, elle ne respecte pas le psychédélisme. Je finit même par dire d'une voix forte et énervée "Silence". A un moment il s'approche de moi et me donne mes clés en me disant "tiens, voici les clés de la vérité". Il plaisantait mais moi je ressentais cette phrase comme psychédélique et la manière dont il posait le trousseau de clés dans mes mains alors que j'étais assis et qu'il était debout dans un aspect majestueux (comme un dieu) me faisait vraiment tripper. Il me semble avoir eu quelques sensations tactiles de nouveau.
Il y avait aussi une boîte à chaussures dans l'armoire ou était collé des bouts de papier formant le mot "Birth", ce mot me faisait beaucoup tripper, alors que j'avais l'impression de renaître.
Alors que je suis littéralement paralysé, je ressens une envie de pisser ainsi qu'une sensation de froid. D'ailleurs, ce sont les seules choses qui me rattachent à la réalité quand je la quitte totalement pour le vide universel. Au bout d'un moment, ces sensations physiques sont si fortes que je parviens à me lever. Je me dirige alors vers les toilettes pour pisser.
Là, j'ai l'impression de venir littéralement d'une autre planète. En effet, tous les objets que je voit m'ont l'air inconnus et très étranges.

J'ai alors un délire ou j'ai l'impression que l'on est en réalité endormis, et que pour terminer le trip, il faut se réveiller. Seulement, comment se réveiller ? C'est un peu comme sortir de la matrice, volontairement et de l'intérieur on ne peux pas ou alors c'est très compliqué. Je me souviens alors avoir fait des recherches google "comment se réveiller".
Sur youtube, je trouvais "Wake Up" des Petits Pilous mais je préferait écouter "Wake Up" de Laurent Garnier, plus acid et trippant.
J'ai voulu ensuite regarder le clip de "One Love" de Prodigy, que je connaissais comme trippant (surtout la fin). Le côté aztèque me provoquait déjà un sentiment d'étrangeté, alors que mon ami voulait regarder aussi. Puis vint la fin du clip ou la caméra nous entraîne dans des tunnels secrets souterrains. Mon ami était mort de rire mais celà m'agaçait et je lui dit de se taire, alors que j'étais complétement absorbé par cette scène; comme si il fallait absolument que je sache qu'est-ce qui se trouvait au bout du tunnel car celà me concernait.
Je me souviens d'un moment ou je regardais avec attention un poster des Beatles on les voit marcher dans la rue, et je voyais la tête de John Lennon (un peu de côté sur la photo) se déformer étrangement.
Puis, je retourne sur le canapé avec l'intention de m'endormir, pour pouvoir me réveiller (réellement) ensuite. Mais je n'ai pas encore sommeil.
Je mets quand même mon caban car j'ai froid (notons que quand je touchais les boûtons d'environ 5cm de diamètre j'avais l'impression de toucher des billes minuscules).

Allongé sur le canapé, je mets une cigarette dans ma bouche, sans l'allumer, et surtout sans savoir pourquoi (je ne fumes pas habituellement). Il y a une paire de lunettes en face de moi, et là j'ai un délire ou je dois compter jusqu'à 100 avant de pouvoir mettre les lunettes ayant le pouvoir de me montrer la réalité.
Et je compte, alors que je vois les chiffres et les nombres défiler dans le monde abstrait des mathématiques. En fonction des nombres,
je vois apparaître différentes choses qui les symbolise. Par exemple à la fin (de 90 à 100) je voit des rappeurs de ces quartiers parisiens, et je pense qu'il s'agit d'une étape à franchir avant d'atteindre l'objectif. Puis 100, et je mets les lunettes. Mais le délire s'arrête brusquement et rien ne se passe.
J'ai ensuite un nouveau délire, où cette fois je pense aux mots. J'entre alors dans l'univers du vocabulaire et de la langue française ou les mots et syllabes s'enchevêtrent; et je finit par prononcer un mot: "Taïsiforsaïbin'tokleu" censé être un mot magique resultant de l'intéraction de toutes les modalités syllabiques que j'ai mélangé dans ma tête, un résultat vénérable issu d'un chaos de réflexion et d'enchêvetrements de morceaux de mots.
Enfin, j'ai des dernières visualisations dans lesquelles je vois des personnages me fesant penser à des figures d'entités supérieures d'art rupestre ancien, j'ai alors le sentiment que ces êtres supérieurs, d'origine extraterrestre, m'observent et j'ai l'impression d'entrer en phase avec eux.
Voir la pièce jointe 5134

Ensuite, je n'ai plus eu de véritables effets. J'avait alors l'impression que c'était fini mais néanmoins j'avait quand même une sensation d'étrangeté continue.
Quand j'en ai pris conscience, j'avais un peu peur que cette sensation dure indéfiniment.
Alors que mon ami était sur chatroulette, je lui recommendais plusieurs fois de dire aux autres que nous sommes les dieux, et que nous avons accédé à la vérité.
A un moment, nous avons même dessiné un champignon avec écrit "Take It" sur une feuille de papier pour le coller en face de la webcam afin que tous les internautes qui tomberont
sur nous sachent par quel moyen accéder à la vérité.

Puis, tout revint lentement à la normale. Il était environ 1h30, mais on avait l'impression que le trip avait duré une nuit entière !
En effet, le temps était ralenti considérablement durant tout le trip, et quand le film continuait et qu'on l'entendait, on était souvent très surpris "le film n'est toujours pas fini ?!" avec l'impression qu'il durait 3-4 heures.

Voilà. Magique. Vie. Univers. Trip.

Trip. Psilo. Prends-en.

sacré trip !! Je te confirme que l'absence de lumière y joue bcp, quand j'ai pris mes colombiens et que j'ai éteint la lumière tout a explosé autour de moi...en tous cas j’espère en vivre un aussi intense que toi, tu peux lire le mien plus haut avec les équatoriens.

Cool ton trip report :)
Je savais pas pour la lumière pourtant quand j'en prend il fait nuit . Je testerais enfermé dans ma chambre allongé sur le lit dans le noire :rolleyes:

La midriase provoquer par la psylocibine et autre, sert justement a " mieux voir dans le noir "

Trop bien ton trip, intéressantes toutes tes pensées, tes réflexions! tu me donnes envie d'en reprendre, tiens! faut le faire!
Par contre ton pote a l'air relou... désolée :oops:

Bah moi je pense pas que la dilatation des pupilles servent à ça, c'est une conséquence de l'intoxication alimentaire, et c'est pour ça qu'on voit tout en flashy, qu'on a des hallus et par conséquence on voit mieux dans le noir. Mais les champis ne sont pas faits pour aider à voir dans le noir. Fin, je pense hein.

Excellent report, ça me donne vraiment envie de vivre le même genre d'expériences !

ettenissral a dit:
Trop bien ton trip, intéressantes toutes tes pensées, tes réflexions! tu me donnes envie d'en reprendre, tiens! faut le faire!
Par contre ton pote a l'air relou... désolée :oops:

Bah moi je pense pas que la dilatation des pupilles servent à ça, c'est une conséquence de l'intoxication alimentaire, et c'est pour ça qu'on voit tout en flashy, qu'on a des hallus et par conséquence on voit mieux dans le noir. Mais les champis ne sont pas faits pour aider à voir dans le noir. Fin, je pense hein.

Tu peux avoir de la mydriase pour plusieurs raison. Plus grande pupille = plus de lumière capté.

Je dis pas que c'est fait pour voir dans le noir. Mais que dans le noir tu as plus de chance de voir des trucs.

Qui ne s'est pas prit pour un chat (perché) dans le noir sous produit divers avec ses pupilles super size ?

Ça fait dresser le phallus.

Excellent narration, bravo. Ma premiere fois (ça fait trois ans) n'ete autand profonde, mais j'adoré. La j'atend mes mexicains qui pussent dans sont growbox pour prend une deuxieme experience et m'aprocher aux verites et resolution de questions que je me fait en ce moment. En tout cas j'ai lu tes descriptions avec beaucoup d'interet et je crois que tu devrais ecrire suvant des histoires ou romances parce que tu le fait tres bien. Desolé pour mon terrible français. Amicalement, Michel.

mlepi a dit:
Excellent narration, bravo. [...] En tout cas j'ai lu tes descriptions avec beaucoup d'interet et je crois que tu devrais ecrire suvant des histoires ou romances parce que tu le fait tres bien. Desolé pour mon terrible français. Amicalement, Michel.

Merci :)

Retour