Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rohypnol (Flunitrazépam), quels effets ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYchÉe
  • Date de début Date de début

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9/3/07
Messages
318
Mis a part sa réputation de drogue du viol, ce médic a-t-il une utilité pour soi-même ? Dans le sens d'être stone, détendu, bien!
 
Pour dormir, tu fais pas mieux :?
Maintenant, je ne trouve aucun intéret à en prendre pour ses effets "youpiih, trippons" même si certains le font, couplé à de l'alcool (alors que c'est TRES dangereux, de l'ordre du létal, rien que ça)
Vraiment, je trouve pas qu'on puisse se sentir bien en ayant pris ça autre part que dans son lit.
 
Pour les amateurs de benzos hypnotiques (temazepam, lormetazepam, nitrazepam, triazolam...) le flunitrazepam est souvent considéré comme le roi des hypnotiques due a sa puissance....

donc si comme moi tu kif la defonce aux benzos, tu aimeras ca, sinon c'est bien pr dormir apres une soirée speed/coke/mdma....

Mais due a sa reputation, c'est une benzo dure a trouver, c'est rare et cher....
 
il est styler se benzo,prent le avec UN PEU D'ALCOOL
si t'aime les benzo tu va kiffer ( c deja dit plus haut ca!!!)
commence avec 2 ou 3 cachet (en france c des 1MG ,mais en belgique apparament c des 2mg)moi je parle des 1mg
parcontre si ta une tolerence au bzd,tu peu monter la barre plus haut,tout en faisent gaffe :wink:
 
J'ai récement essayé avec un peu d'alcool. Et je dois dire que c'est en effet le plus agréable des benzos que j'ai essayé. Avant de consommé de l'alcool, j'ai pris 1.5 mg de rhoypnol. L'effet était étrangement très stimulant. Après l'alcool, j'ai eu un effet moins agréble, plus du tout stimulant et assez narcotique.

Voilà.
 
Je m'en suis procuré une plaquette. Hier j'ai essayé 1mg avec un petit peu de vin blanc, et j'ai trouvé les effets assez léger: une grosse relaxation, accompagné d'un léger "bien être" mais bizarrement pas du tout assommant comme certains BZP. J'ai même eu un peu de mal à dormir ~2h30~ après la prise.
 
Sans vouloir être méchant, mais les usagers du forum s'en tartine le fion, mais bien, de ton usage de rohypnol avec du vin blanc... Donne moi l'intérêt de détailler cette consommation ? T'es trop content de t'être mis bien ?
 
Le Flunitrazépam est une molecule psychoactive. Ce forum est (entre autre) fait pour parler au sujet de ces substances, rapporter nos effets ressentis dû à celles ci, raconter le cadre et les circonstances de nos consommations, non ? C'est ni plus ni moins ce que j'ai fait, sans en mettre une tartine, ni de propos pouvant inciter à la consommation de ce produit assez peu récréatif et plutôt dangereux qu'autre chose.
Alors que me reproches tu exactement si je dois rester objectif par rapport à ta remarque ? (qui est en réalité plus une critique sans fond, gratuite et méchante, servant bien plus à quedal que mon post)
 
Meme si je trouve la réponse de parallele un peu agressive il a pas tort dans le sens ou le forum est plus orienté psychédelique et usage interessant sur un plan "psychonautique" ( ce mot commence a m'enerver ) de prod. Alors un posts de 3 ligne ou tu raconte que tu prend du rohypnol avec du vin blanc et qu'en plus c'etais chouette n'as pas vraiment d'interet dans la ligne editorial du fofo vu que c'est pas vraiment transcendental come experience, et que de pus c'est des produits sans interet au niveau exploration de la conscience, qui peuvent mener rapidement a une dépendance pas jojo.
Limite ca aurais été dans un cadre RDR ou si tu avais eu un vrai trip avec quelque chose a en retirer je dit pas, mais effectivement " j'ai pris une roche et c'etais cool" ben on s'en bat un peu le coquillard.
Sans rancune.
 
Psychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respesctueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière. Si vous êtes venu parler synthèse d'amphétamines, etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça.
Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances.
Announcements - Psychédéliques synthétiques
 
Ouroboros a dit:
le forum est plus orienté psychédelique et usage interessant sur un plan "psychonautique" ( ce mot commence a m'enerver ) de prod.
Ouais je me doutais que mon erreur était là. Désolé ! Surtout que je soutiens l'idée que ces "médicaments" sont vraiment des merdes ! J'aime juste essayer un tas de "nouvelles choses" dans la mesure du raisonnable/consommable, au moins une fois et comme tout bon consommateur, j'ai déjà entendu parler du Rohypnol.

Seulement le lendemain, après ma prise, j'ai tapé "Rohypnol Psychonaut" pour voir ce que disait le forum à propos d'elle. Et c'est en tombant sur ces posts plus calamiteux les uns aux autres (pour ne citer personne "Tinkiet" par exemple), que j'ai voulu donner mon avis finalement assez neuf et neutre (dosage safe).
Maintenant je reconnais que je suis plutôt "HS" et que j'aurais dû écrire en gros "Never play with Benzos". J'espere que vous comprendrez qu'il n'y avait pas de mauvaise intention de ma part !
Cordialement, Jordan.

PS: Je pense que tous ces messages devraient être communiquer hors forum, ça éviterait:
_ de relancer des sujets "sans intérêt", par des messages pas plus intéressants sur la page d'accueil (Exemple: Now page d'accueil "Fabrication de Methamphétamine" xD)
_ de gagner en temps et en clarté ! Un message "in box" ou sur le mur pour demander ou expliquer un retrait (car HS, non respect ou autres) devrait suffire.
 
PaRaLLeL a dit:
Sans vouloir être méchant, mais les usagers du forum s'en tartine le fion, mais bien, de ton usage de rohypnol avec du vin blanc... Donne moi l'intérêt de détailler cette consommation ? T'es trop content de t'être mis bien ?

Ca va, t'as bien joué au gros méchant ? Ouh, t'es un vrai dur....

Ce n'est pas lui qui a lancé le sujet, non ? Alors, je ne vois guère pourquoi toi, et tout le monde derrière, lui tombe dessus - surtout que le mec est plutôt sympa et respectueux. Un peu de respect dans les réponses, ça ne mange pas de pain
 
Chinaski je t'avoue que si je n'avais pas réagis de la meme maniere au début du thread c'est parce que delysid a fait un déterage de 2008, donc du coup c'est tombé sur lui mais mon discours n'en reste pas moins valable pour le reste des participants ( d'ailleur tinkiet j'aime beaucoup ce pseudo ).
Apres je jette pas la pierre a delysid. Moi aussi j'aime bien prendre des benzos et du vin blanc, c'est juste que je prefere ne pas en discuté sur le forum parce que je pense que ce n'est pas la vocation de celui ci.
 
PaRaLLeL a dit:
Sans vouloir être méchant, mais les usagers du forum s'en tartine le fion, mais bien, de ton usage de rohypnol avec du vin blanc... Donne moi l'intérêt de détailler cette consommation ? T'es trop content de t'être mis bien ?

Qu'est ce que tu fais sur ce forum ? Et pourquoi tu poste ?
Perso je vais jamais sur les forum de sujets qui m'interesse pas pour agresser les gens... mais bon chacun son trip surement.

Ce qui est etonnant c'est de voir le nombre de personne qui trouve encore du rohypnol, quasi plus utilisé/prescipt...
 
Ouroboros a dit:
Chinaski je t'avoue que si je n'avais pas réagis de la meme maniere au début du thread c'est parce que delysid a fait un déterage de 2008, donc du coup c'est tombé sur lui mais mon discours n'en reste pas moins valable pour le reste des participants ( d'ailleur tinkiet j'aime beaucoup ce pseudo ).

T'inquiète, je ne réagissais pas pour toi. Et puis, je n'avais pas vu que le premier thread datait de 2008. Hop :-)
 
Y en a certain qui devrait tartiner du Rohypnol putain...
 
prout
 
j'adore le roypnol!!!!

mais pour violer les fille c'est pas ça, je m'endore toujours avant......:retard:
 
Rohypnol + Alcool....... comment dire.......

Pour se retrouver a braquer une charcuterie et se reveiller en garde a vue sans aucun souvenir du delit, je pense que c'est le cocktail ideal en fait......
 
Retour
Haut