Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Announcements - Psychédéliques synthétiquesPsychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respesctueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière. Si vous êtes venu parler synthèse d'amphétamines, etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça.
Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances.
Ouais je me doutais que mon erreur était là. Désolé ! Surtout que je soutiens l'idée que ces "médicaments" sont vraiment des merdes ! J'aime juste essayer un tas de "nouvelles choses" dans la mesure du raisonnable/consommable, au moins une fois et comme tout bon consommateur, j'ai déjà entendu parler du Rohypnol.Ouroboros a dit:le forum est plus orienté psychédelique et usage interessant sur un plan "psychonautique" ( ce mot commence a m'enerver ) de prod.
PaRaLLeL a dit:Sans vouloir être méchant, mais les usagers du forum s'en tartine le fion, mais bien, de ton usage de rohypnol avec du vin blanc... Donne moi l'intérêt de détailler cette consommation ? T'es trop content de t'être mis bien ?
PaRaLLeL a dit:Sans vouloir être méchant, mais les usagers du forum s'en tartine le fion, mais bien, de ton usage de rohypnol avec du vin blanc... Donne moi l'intérêt de détailler cette consommation ? T'es trop content de t'être mis bien ?
Ouroboros a dit:Chinaski je t'avoue que si je n'avais pas réagis de la meme maniere au début du thread c'est parce que delysid a fait un déterage de 2008, donc du coup c'est tombé sur lui mais mon discours n'en reste pas moins valable pour le reste des participants ( d'ailleur tinkiet j'aime beaucoup ce pseudo ).
Magicarpe a dit:La magie d'internet .