Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
Il est prévu que j'aille traîner mon popotin en Inde, lorsque les finances couleront à flot et que trois semaines se libèreront dans mon planning d'étudiante dé-bor-dée-n'est-ce-pas. L'intérêt se situe surtout au niveau des sites religieux, des ascètes-en-veux-tu-en-voilà, avec pour point de départ Bénarès bien sûr. Le sac à dos n'est pas encore prêt, mais je prépare tranquillement l'excursion.
Comme il s'agit d'au minimum trois semaines, je pense trouver le temps de m'adonner à de saines activités sur place : celle-là même qui nous réunis sur ce forum.
Il me semble avoir lu plusieurs fois que la kétamine, par exemple, était en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies (une petite évaporation, et en voiture simone).
D'autres choses à me conseiller (ou éviter) ?
Comme il s'agit d'au minimum trois semaines, je pense trouver le temps de m'adonner à de saines activités sur place : celle-là même qui nous réunis sur ce forum.
Il me semble avoir lu plusieurs fois que la kétamine, par exemple, était en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies (une petite évaporation, et en voiture simone).
D'autres choses à me conseiller (ou éviter) ?