Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ritaline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabriiss
  • Date de début Date de début
F

fabriiss

Guest
quelqu'un a t'il deja utiliser ce produit ? est ce une bonne experience ?

tsss... c'est un médicament pour les hyperactifs, je doute que ça soit intéressant comme effet...

Ca c'est une question qu'il faut poser au américains... Il me semble que c'est une sorte de stimulant... ca donne un effet de speedé un peu... plutot utulisé pour rester reveillé en periode de revisions pluto que pour faire la fete....

Non en réalité ça ne "speed" pas à proprement parlé...
Chez les hyperactifs, ça aurait la faculté de les aider à se concentrer et il faut dire qu'en règle générale, ça fonctionne sur n'importe qui. Disons que ça te met dans un état de tension extrême dans lequel tu peux focaliser ton attention sur n'importe quoi sans être distrait par quoi que ce soit (même pas par la faim ou le sommeil).

Alors si par là, vous entendez que cela "speed", hé bien oui alors mais sachez qu'il s'agit d'un médicament autour duquel on rencontre déjà pas mal de polémique (certains le qualifie d'amphétamine, sa molécule en étant très très proche). La tolérance est assez importante et ce, très rapidement.

Je connais des gens qui l'utlise pour leur hyperactivité, d'autres qui l'utilisent pendant leurs examens pour mieux étudier.
Je ne conseil la rilatine (ou ritaline selon le pays!) en aucun cas si elle n'est pas prescrite par un médecin.
Mes potes qui l'ont utilisés ont perdus 7kg en une semaine et ressemblaient tous à des cadavres (pour finalement rater leurs examens, les ***)
Pour l'avoir essayé une fois (deux de 10mg), j'ai effectivement ressenti cette "soif de concentration" mais aussi une disparition totale de l'appétit, de grandes difficultés à uriner et de serieuses tensions dans la nuque...entrainant des maux de têtes et des troubles du sommeil même après la durée de l'effet.

Donc, a proscrire!

Dash a dit:
Mes potes qui l'ont utilisés ont perdus 7kg en une semaine et ressemblaient tous à des cadavres (pour finalement rater leurs examens, les ***)
Pour l'avoir essayé une fois (deux de 10mg), j'ai effectivement ressenti cette "soif de concentration" mais aussi une disparition totale de l'appétit, de grandes difficultés à uriner et de serieuses tensions dans la nuque...entrainant des maux de têtes et des troubles du sommeil même après la durée de l'effet.

Donc, a proscrire!

Ce devait être de la ritaline sur le marché noir coupée avec quelque chose, car un hyperactif en prend a tous les jours, et ils ressemblent pas a des cadavres!!!

Non, on ne trouve pas de ritaline coupée à ce que je sache :lol:
En vérité, la différence entre quelqu'un qui prend ça pour avoir de l'énergie (et de la concentration) et un hyperactif qui en a réelement besoin pour se concentrer est significative: l'hyperactif est suivit médicalement.

L'autre urluberlu va commencer par en prendre une et pourra constater qu'après 45min, il sera "efficace" pendant 2-3h... mais en session d'examen, il faut l'être plus longtemps. En reprendre une? Oui, peut-être au début mais la tolérance étant très forte, on monte vite à deux, puis trois pour finalement en prendre 8 par jour!!! (je rigole pas!)
Quand il y a de l'abus, on peut souvent observer les dégats à l'oeil nu...

oooh... avec 8 par jour c'est clair que ça doit pas être super physiquement oO et même mentalement

Retour