Salut, désolé, je m'incruste dans la discussion, mais , en général, si on se pose la question, c'est que la réponse est oui, et tes deux derniers paragraphes me semblent suggérer que t'es dans une période bien pétrie d'angoisse compliquée, alors si en plus ça te bloque en t'empèchant de te concentrer ... oui tu as tout a gagner a demander de l'aide psy .
Pour la Ritaline, je n'y connais rien en stimulants, mais j'ai essayé celui ci et la coke, perso, j'ai juste tapé une espèce de longue crise de panique physique avec la MPH (oral 20mg LP) . J'avais prévu de la prendre pour boucler un exposé justement, j'ai tellement paniqué que j'ai pas réussi a tapper une ligne xD
Par contre j'étais très concentré sur ma culpabilité de m'être défoncé pour bosser et de meme pas réussir a bosser ...
Bref, je pense sincèrement que travailler tes trigger d'anxiété, ta capacité a y résister et ta confiance en toi avec un.e psy (ou autre pas gourou charlatan pitié) t'aidera bien plus que la Ritaline , et ce tout au long de ta vie, pas juste pour UNE compétition ^^